je prefère de loin être 5-6-4-3 et être dans la course au Championnat que toujours 1 ca gache le jeu je trouve.
Dites
S'il commence à pleuvoir et qu'on doit changer les pneus en course on fait comment?
L'appel au stand ok on peut , mais les pneus?
les flèches , flèche de bas
Les flèches?
les fléche de la manette ...
vos resultats ne sont vraiment pas réalistes
Avec une lotus ou virgin, arriver dans les points est un exploit
moi perso j ai commencé en intermédiaire . jusquau 5 eme grand prix ou j' ai mis en pro pour + de difficulté . la je suis premier avec 15 points d' avance sur le 2 eme . et je suis avec virgin
J'avoue les mecs vous êtes premier en difficulté hard vous me faite rire surtout avec une virgin quoi meme les developeur du jeux pourras pas faire mieux que vous...
Je suis 11eme avec ma lotus j'ai gagné que le grand prix du canada en roulant a bale! sinon ca va de la 18eme a 5eme place mais c'est dur (chez moi en tou cas)
pro et legende c est pas pareil .. et je ne voi pas pk je mentirais sur se que je dis . entre le niveau inter et pro ya un gouffre c est sa qui est dommage .
Intermediaire 7 ème à Bahrein chu en Q3 à Melbourne la
J'ai hâte de l'avoir
3 ème place en Australie ;)
uppp
Salut,
j'aimerai savoir comment vous faites!
parce que moi, en étant en facile, je galère pas mal.
j'ai fait 2 courses, je suis 17 et 14eme...
Si quelqu'un a quelques conseils à me donner, je suis preneur!
Sa viendra avec le temps ;)
farsight>
Pas avec une Ferrari ou une Mclaren rassure moi?
Moi perso" je suis en niveau difficile ( mais en boite automatique) et pour l'instant 1er du championnat avec 3 victoires (Bahrein,Melbourne,Malaisie) un 2éme place (Chine) et une 3éme ( Espagne).
Je trouve que le gouffre moi il est surtout entre difficile et expert,en fait je crois que en expert,votre monoplace perds en puissance,je plaisante pas,exemple:
A melbourne,en difficulté difficile avec les réglages sec niveau 1,tout en manuel sauf la boite de vitesse et le controle de traction et dans une Virgin,je fait 3 fois sur 5 le meilleur temps au tour,avec peut-etre 1sec parfois meme plus d'avance sur le 2éme.
Ensuite je change la difficulté,je passe en expert,mais je met EXACTEMENT les memes réglages,partout.
Et la,impossible d'allers au dessus de la 5éme places,et c'est meme chaud d'étre dans le top 10.
Enfin bon,j'aime quand c'est réaliste donc pour l'instant c'est vrai que je trouve moyen aussi le fait que je soit 1er avec une Virgin a ma 1ére saison,mais une fois que je serais chez Ferrari,Mclaren,Renault,Red bull,Mercedes ou meme BMW sauber,je compte passer et rester en Expert,et la je pense que ce sera d'un coup plus réaliste,un vraie lutte pour etres dans les 1éres lignes au départ,pour gagner...
Perso je me demande comment tu fais même en mode expert pour faire 5e. Avec les aides au pilotage (ABS + controle de traction) et une boite auto dans le dernier mode de difficulté, ma meilleur place est 8e avec énormément de chance. Sinon ça se cantonne dans les 10 dernières (15-22). JE joue au PAD aussi mais bon sang je vois mal comment on peut faire mieux, à moins de réaliser que des tours parfaits !
Autant en qualif on peut réaliser un top 10 si en squattant les séances d'essai facilement. Autant maintenir sa place sans les aides, ça tient du rêve. Obligé de rouler 2s voir 3s en dessous de mes temps de qualifs pour ne pas faire de sorties de route. A part tenir sa place pendant 30tours... il n'y a rien à faire.
On grappille maxi 2-3 places sur les 10 premiers tour, et au fur et à mesure que ton réservoir se vide, les temps de tes adversaire augmentent, le tiens stagne, faute de quoi... sortie de route obligée.
Pourtant avec une red bull aucuns soucis, mais une lotus, Virgin ou HTR... j'ai bien du mal à te croire.
D'ailleurs je demanderais bien une vidéo d'un mec qui dit gagner un GP avec une virgin en expert... histoire de voir ses temps et tour... et comment il enchaine 50 tours parfaits ^^
Sinon d'ici là, je reste sceptique !
Arunka>Les courses je les gagne(enfin 3 victoires et 2 podiums pour l'intant) en difficile avec une Virgin mais comme je l'ai dit,je met la boite en automatique et le controle de traction en intermédiaire.
C'est pendants les séances d'essais et de qualifs que j'ai remarquer que la voiture perds en puissance entre le niveau difficile et expert.
De plus,j'attends d'étre dans l'un des 6 écuries de tete (Ferrari,Mclaren,Red bull,Renault,Mercedes,Force india) avant de faire des GP a 50 ou 100%,pourtant je fait a 30%.