Je vous donne un petit indice.
Cela à un rapport avec son passeport.
il avais oublier son passeport la bas lol
ayé enfin trouvé ! Senna, lors de son escale à Buenos Aires, tend son passeport aux autorités argentines, mais le policier lui montre le passeport en lui disant "je ne pense que ce soit vous", car à la place de sa photo se trouvait une paire de seins ! Une blague venant de son coéquipier à ce moment, Gerhard Berger (Senna avait fait connaissance avec le mannequin Elle McPherson après le gp d'Australie, ça a donné des idées à Berger, Senna étant quelqu'un de très blagueur !)
Malin Berger !
Oui c'est bien ça sennafan. A toi!
Allez question facile : quel pilote détient le record de gp disputés sans jamais s'être imposé ?
c'est pas Andrea de Cesaris?
yeah good kwakos22. à toi !
au fait kwakos22 pour repondre a ta question que tu ma pose y a un mois sur mon profil daily. je n'en posterais pas parce que j'en trouve pas
Quel ancien pilote de F1 a failli mourir ces derniers jours? (si vous connaissez les circonstances dites le)
@simpson454 : suffit de les chercher sur youtube
Je viens de remarquer que ma question est limite HS... Donc vous m'excuserez hein ;)
katayama et justement j'en trouve pas sur youtube
C'est ça ;)
J'ai trouvé Bahrain pour info que je vais surement mettre sur ma page
une question d'une facilite déconcertante : la raison du transfert de fisichella de force india a ferrari
Force India avait une dette envers Ferrari par rapport aux moteurs de 2008.
facile a twa
Quel était le sponsor-titre de l'éphémère écurie Lola en 1997?
master card
Bonne réponse a toi simpson454
quel est la V/max enregister en secance officiele pour un F1
Joyeux Noël à tous. Pour la V/max, je dirai 370,1 km/h (Kimi Raikkonen).