Exact
en rentrant de son service militaire que a fait frangio ?
c'est fangio et il a monter son propre garage pour commencer a faire des courses
je pensais que elle serais plus longue a trouver... PG
allez j'ai 2 questions :
la 1re : Michael Schumacher et Heinz-Harald Frentzen se connaissent bien puisqu'ils se sont cotoyés pendant plusieurs années en formule 3 et dans le "Mercedes Junior Team" (avec Wendlinger).Toutefois, Frentzen avait de l'amertume envers Schumacher. Pourquoi ?
la 2e : selon vous, quelle a été la saison la plus marquante de schumi ?(pour ma part, 2002)
Parce que Schumacher a "piqué" la petite copine de Heinz-Harald Frentzen.
Pour moi, la saison la plus marquante de Schumi, c'est celle de 2000. Après un début de saison magnifique, il perd toute son avance pendant l'été avant de finir la saison en trombe et enfin délivrer la Scuderia depuis 1979.
mois je dis 1999 ou il recupere très vite apres son tres grave accident de silverstone et cela lui permet (indirectement) de rafler tout ces titre
exact schumix35. en plus de corinna, schumacher lui pique son sponsor (le chameau en anglais^^) et par la même occasion son accès à la f1, car c'est frentzen qui était initialement prévu pour monter en f1 par mercedes. ensuite pour la saison marquante de schumi j'ai mis 2002, car c'est là qu'il fait une démonstration monstre de son talent, la f2002 n'étant pas aussi aboutie que la f2004. 11 victoires sur 16 courses, 16 podiums, sacré à mi-saison, c'est énorme! plus fort qu'en 2004 ! on peut aussi penser à 1992, 1994, 1997, 2000, 2004 et évidemment à 2006. mais d'une certaine manière, toutes les saisons auquelles il a participé ont été marquantes.
j'ai vu un reportage sur fangio y a pas longtemps dede c'est pour ça que je t'ai répondu si vite ;)
Il y a aussi la saison 1993. La seule saison complète où il y avait Senna, Prost et Schumacher. De belles batailles comme au GP d'Afrique du Sud ou GP de Grande-Bretagne.
J'aimerai tellement voir ces GP mais malheureusement dur à trouver. Je n'ai que le GP d'Afrique du Sud.
gp story sur Ab motors ?
oui c'est sur je l'ai vu moi aussi il est passer y a quelque jours
Comme grand prix de la saison 1993 j'ai que celui de Donington Park. Mais Schumi a été moins impressionnant en 1993 qu'en 1992, 1993 c'est plutôt l'année de Senna. Le GP du Portugal est pas mal également.
qui a eu la bonne idée de perdre un diamant d'une tres grosse valeur a monaco (il etait sur le museau de la monoplace)
Je sais que le diamant était sur une jaguar mais le pilote, je ne sais plus.
irvine
non iletait sur les deux monoplaces mais ce n'etait pas ervine
Ne serait-ce pas Christian Klien?
et we c chrisrian cklein a twa schumix
Qu'est-il arrivé à Ayrton Senna lors de son escale à Buenos Aires juste après le GP d'Australie 1991?