CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Astuce] Armure ranger veteran

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
miky-sama miky-sama
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:25:50

Dans une autre partie ou j'ai rusher la quête principale je l'ai eu lvl 12. Après avoir remis le jeton a house. Alors qu'a ma partie ou je l'ai eu vers lvl 28 (j'était rnc) Je l'ai croisé qu'après le discours de Kimball.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-66656-1-0-1-0-armure-de-combat-ranger.htm

MaxRepousse MaxRepousse
MP
Niveau 5
02 novembre 2010 à 16:39:34

Quand j'ai suivi la rnc ils sont apparus entre la mort de benny et celle de house :(

miky-sama miky-sama
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:41:42

Ben écoute alors j'en sais rien tout le monde raconte la sienne alors je vois pas trop comment cette armure apparait. Même si je pense avoir en partie raison.

MaxRepousse MaxRepousse
MP
Niveau 5
02 novembre 2010 à 16:44:39

J'avance aucune theorie dessus, je constate juste ce qui m'est arrivé. D'ailleurs, j'ai fait la mission où il faut protéger le president en tenue de ranger trouvée un moment avant dans un des camps. Donc apparement c'est pas apres le discours :hap:

miky-sama miky-sama
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:48:31

Sa depend si tu a fais des mission pour d'autres factions aussi. Je m'explique:

J'ai commencer par ramener le jeton a house. Après les Rangers d'élite étaient la. Ensuite j'ai retourné ma veste pour la RNC. Donc au niveau de leurs quêtes je n'était qu'au début. Donc j'avais accès aux armures de ranger bien avant le discours de Kimball. Tu vois ou je veux en venir?

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:54:13

Il est très possible que se soit le jeton le déclencheur. Dans tout les cas, il y a un déclencheur NON lié aux niveaux du joueur.

MonCaca MonCaca
MP
Niveau 8
02 novembre 2010 à 16:55:24

Merci :ange:

barbarattaque barbarattaque
MP
Niveau 9
02 novembre 2010 à 17:04:11

J'ai pas lu les topics, mais pour avoir une armure sur pc, il suffit de se mettre devant un des mecs, appuyer sur ², cliquer sur le mec et ecrire kill, appuyer sur enter, ensuite vous rappuyez sur ² et voila, le mec est mort... pas de karma, pas d'agression, rien :)

miky-sama miky-sama
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:05:48

Pas forcément que le jeton comme déclencheur. Il doit y en avoir d'autres. Mais en tout cas c'est lier a un evenement et pas au lvl.

Heinzendrop Heinzendrop
MP
Niveau 6
02 novembre 2010 à 17:08:58

Fais comme moi, déguise toi en mec de la légion (avec le visage court mais pas sur que ce soit obligatoire), débarque au camp golf a un stade suffisamment avancé pour qu'il y ait des vétérans, ouvre le feu sur un vétéran, bute le, vole sa veste, échappe toi, téléporte toi, change de vêtement, retourne au camp golf, et tranquillos ni vu ni connu!

Kikout76 Kikout76
MP
Niveau 7
02 novembre 2010 à 17:31:20

On peut avoir l'armure des power rangers aussi en plaçant du C4 dns sa poche puis en allant autre part comme print ecT... et en attendant un peu puis revenez planquer vous dans les hauteur et .... boum! Les rangers du camps ne devienne pas hostile et en plus vous ne perdez pas de réputation!
C'est ce que j'ai fait et sa a marché.

-Machiavel- -Machiavel-
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 13:14:18

L'apparition des Rangers de combat depend de l'avancement des quetes lies a la RNC ! ^^

Apres, vous pouvez avoir un joli Boone : http://img192.imageshack.us/img192/455/sanstitrejsj.png

^^

hordenaider hordenaider
MP
Niveau 5
29 novembre 2010 à 20:55:57

ou alors tu prend une arme cac et tu en tue un en mode discretion pas de reperage ni rien t'en que ton arme est assez puissante pour le one shot (sniper un ranger franchement pourquoi gacher une balle pour ca? XD)

hayner7 hayner7
MP
Niveau 18
29 novembre 2010 à 21:51:56

mais je comprend pas pourquoi tout le monde cherche à tuer les rangers avec des armes explosive ou des gauss

un sniper + un suppresseur + accroupis sans se faire repérer =
on bute n'importe qui sans perdre de réputation

le silencieux c'est pas pour les marmottes :cool:

vincounet_du_29 vincounet_du_29
MP
Niveau 8
22 janvier 2011 à 21:43:02

Bonjour
J'ai une technique pour avoir cette armure, mais il faut etré courageux. Allé au Poste de ranger deltat entre le camps Folorn Hope et Boulder city. Aprés avoir trouvé le camps faite un voyage rapide a la station service D'el Dorado. Ensuite a pied allé au camp deltat, et quelques minutes avant le camp vous trouverez des cazador(de vrais peste) préparez vous a courir en direction du camp et laissez les ranger les tués. Au moin un des ranger sera contaminé et il mourra avec le poison. Pour vous Anti venin et stimpack obligatoire. En espérant avoir etait utile.
@@++

darks-warrior darks-warrior
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 22:43:54

T'as encore plus simple mais il faut marchand de sable tu vas au camp Golf, puis dans la maison qui surplombe le camp, t'y vas, et tu vas dans les dortoirs.. La nuit tu verras que quelques Rangers vétérans dorment, tu les tues grâce à la capacité marchand de sable et voilà, c'est simple et sans risque et de plus on ne perd pas de réput envers la RNC :ok:

Pangar Pangar
MP
Niveau 6
20 février 2011 à 23:53:39

Salut

Alors moi dans mes 3 partit que jai fait les ranger veteran sont apparus après que jai été pour la première fois au fort de la legion après avoir été dans le bunker

sinon je vien de trouvé une armure de ranger veteran sur une etagére de la planque que te fais profité la RNC et je suis adulé donc je sais pas si la reputation fais la différence

TheMarmottin TheMarmottin
MP
Niveau 1
30 octobre 2011 à 21:39:35

Désolé d'écrire un message près de 6 mois après le dernier en date... Mais je viens de découvrir quelque chose d'assez énorme.

Il existe un moyen d'obtenir l'armure de ranger vétéran sans tuer autre chose que des radscorpions : pour cela, il faut un niveau en serrurerie de 75, et surtout être très très bien préparé.

Entre Primm et l'avant-poste du Mojave, il y a un croisement. En arrivant de Primm, tournez à droite. Le terrain monte très rapidement. Normalement, vous devriez rapidement apercevoir quelques tentes, avec 4 radscorpions géants. Tuez-les et continuez. Montez tout en haut et cherchez : Bunker NCR Contaminé, ou quelque chose d'approchant. Entrez, et tuez une bonne douzaine de radscorpions de diverses tailles. Ensuite, il y a sur le sol 2 cadavres de rangers de base, et une porte au fond lockée en difficile. De l'autre coté, il y a un cadavre de ranger vétéran.

RapidFire2010 RapidFire2010
MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 21:47:40

Putin la decouverte :ouch: Tu aurais pas une position plus précise?

TheMarmottin TheMarmottin
MP
Niveau 1
31 octobre 2011 à 23:02:09

Bon, je vais essayer. A l'avant poste du Mojave, le ranger qui commande te propose une quête ou il faut tuer des fourmis à un croisement. C'est de ce croisement qu'il faut partir. C'est pas vraiment un carrefour direct, à l'origine la route latérale passait au dessus de l'autre mais le pont est cassé. Bref. Allez donc à droite en partant de Primm et marchez. Longtemps.

Attention ! L'armure de vétéran est en mauvais état (seulement 25%), mais si vous avez assez de caps faites-la réparer par l'intendant à l'avant poste.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 39.99€ PS3 42.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment