Bonjour tout le monde,
après avoir essayé plusieurs solutions qui ne fonctionnent pas de ce forum pour obtenir l'armure des rangers vétérans sans perdre de réputation auprès de la NCR (par exemple de le faire tuer par un compagnon), j'en ai enfin trouvé une qui marche.
Il vous faut un fusil de précision, perso j'ai utilisé le gauss. Allez à un des camps de rangers et mettez vous sur une des collines qui le surplombent. A partir de la, mettez vous en mode discrétion et tuez le ranger. Il ne faut surtout pas vous faire repérer (c'est a dire qu'il y ait marqué danger).
Vous remarquerez alors que votre réputation ne baisse pas. Cependant, les autres NCR sont maintenant indiqués comme ennemis. Et bien attendez 2-3 minutes, et ils redeviendront alliés!(il suffit de regarder la boussole). Y'a plus qu'à dépouiller le cadavre
PS : je joue sur ps3 et j'ai remarqué que certains rangers que j'ai tué revenait au bout de quelques jours, ce qui en fait une source infinie d'armure
Voila
revenaient* pardon
Voila juste une question. Je suis allier a house et je lui ai donné le jeton de platine. Ils arrivent quand les "power ranger" s'il vous plait?
Je crois que ça dépend de ton niveau plutôt, vers les niveaux 17-18
Sinon, vu où tu en es ils devraient apparaitre bientôt.
Ou au pire tu t'en fous de la répute de la RNC et tu bourrine
SPOIL
Ben dans ma première partie ils ne sont arriver qu'après le discours du président Kimball. j'était niveau 25. Mais vu que la je ne suis pas avec la rnc je me posais la question.
Fin du SPOIL
Ou alors on les tue aux armes silencieuse, propre et efficace.
GRUNT et si il reste des quetes a faire avec eux pas envie de voir les echecs de quete s'aligner a droite
Kroh jsuppose que ça marche aussi, l'important est de ne pas se faire repérer pour que les autres se ''calment""
Et sinon miky-sama je trouve ça bizarre qu'au niveau 25 t'en aies pas vu avant. T'as peut etre pas fais gaffe?
Les echecs de quêtes s'alignent à gauche. Naméo.
Oula excusez-moi c'est vrai
Je te garanti que j'ai cherché partout. Pas un Ranger. Ni au barrage ni au camp golf... Nul part...
C'est quoi les "power ranger" comme vous les appelé?
C'est les gars qui ont l'armure de la jaquette.
Et miky-sama t'as regardé dans les camps bravo delta alpha et tout? c'est là qu'ils apparaissent.
Ben la dans cette partie pas encore. Mais dans la première ( celle ou je les ai trouvé qu'au niveau 25 ) J'ai cherché partout, même dans les camps secondaire. Par contre après le discours ils pullulaient comme des mouches sur une mer..
En fait j'ai pas été très clair. Se que je veux savoir en fait c'est si je l'aurai avant d'être grillé par la rnc. (travaillant pour house ) parce que je voudrai faire un maximum de quètes pour eux avant qu'ils me haïssent. Tout en ayant cette armure.
les rangers d'élite(je préfère ce nom la ^^) arrive juste après le discours du président kimball quelque soit votre niveau!
Beinh moi ils sont apparus vers le niveau 17-18 lors apres avoir choisi d'aider la RNC
Ok mais travaillant pour house il a lieu quand se discours?
spoil
après avoir rendu le jeton!
Merci donc je devrai en croisé.