CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MOD] Contrats d'assassinats

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950
Page suivanteFin
Air-n-Bag Air-n-Bag
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:15:58

Moi je l'ai juste vu envoyer chier Harkness.

miky-sama miky-sama
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:19:25

Sorry je viens de vérifier... Effectivement ce n'était pas lui qui m'avais fait une réflexion autant pour moi...

Pardonnez moi par pitié!!!

NAN pas les figues NOOOOOOOOOOO...

C'est bon j'arrète...

Encore sorry.

miky-sama miky-sama
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:23:19
  • miky-sama fut retrouver le lendemain dans une ruelle sombre apparemment assassiné... A grand coup de figue molle! :diable:
le-man le-man
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 20:09:15

bonjour,
je n'est pas testé ton mod ni lu les pages précedente mais apres lecture de ton annonce, je tient à ce que tu integre en priorité mon perso dans ton mod, car aucun n'est digne d'interet et je suis sur que tu attendait mon post pour pouvoir enfin te mettre vraiment au travail...

Voici son background :

Nom : [Kevind@rk]12
Fringues : survetement d'avant guerre, lunette (perception moyenne)

particularité physique : gros visage, grosse joue, double menton, cheveux long en catogan chatain, bouc mal rasé (pas taillé au Mm quoi).

armes : ....gros homme, pour compenser ses stats pourri et puis jeu de mots! :rire2:

Background : [Kevind@rk]12 est un geek post apocalyptique, il est passionné des forums presents sur les anciens terminaux d'avant guerre, c'est pourquoi il arpente depuis une dizaine d'années les terres dévastées des usa (il a environ 25ans).

Depuis sa plus tendre enfance, il se passionne (nottament grace a la série de magasine du livre du programmeur) , à une communauté souvent cités dans des articles : les geeks...
C'est ainsi qu'il a adopté leur look et est devenu obèse en se gavant de mantes grillé frit dans l'huile de venin de radscorpions :bave: (faible force endurance minable) .
Il lui est aussi venu une facilité naturelle à decrypter la plupart des terminaux d'avant guerre(fort niveau en science), ceux auxquele il leur à finalement voué un culte et arpente le wastedland dans le seul but d'en decrypter un maximum.

Un jour ,en explorant du coté de hidden valley, dans un bunker vide, il découvrit un terminal sans mot de passe, ce terminal était connecté sur www.JeuxvideoRadioactif.com, précisement sur le forum de fallout new vegas, Sans doute un jeux d'avant guerre... :question:
En se promenant sur le forum, son attention fut attiré par un message qui avait été posté quelques jours auparavant, l'auteur était nommé Waldo'n'bag, ce message indiquait que ce waldo'n'bag était à la recherche de main d'oeuvre pour qu'on l'aide a trouver des criminels avec une forte prime sur leur tête.

Le plan de waldo'n'bag est d'être un intermediaire, ses commanditaires : beth et sda, lui donne enormement de capsules (étoilés!) si il leur apporte une preuve de la mort des cibles.
tout ça pour que waldo'n'bag puisse escroquer des futurs chasseur de primes en leur proposant avec une prime moins élevé pour qu'il se garde une bonne commission. quel salopio ce waldo'n'bag!
Waldo'n'bag dit que l'on peut le rencontrer au bar de goodsprings.

[Kevind@rk]12, se presenta à waldon, avec la ferme intention que sa victime potentiel soit selectionné, il faut dire que la victime qu'il avait choisit était un coyote unijambiste irradié...
[Kevind@rk]12, vanta tout les merite de son coyotes mais waldon n'avait fermement pas de selectionner puis de présenter le projet de [Kevind@rk]12 à beth et sda, imaginez la honte qu'il se taperait !

Pourtant [Kevind@rk]12, voulait fermement que son idée soit accepté, c'est pourquoi il harcela jour et nuit durant des mois waldon, jusqu'à son domicile.

Waldon excédé, mis carrement une prime sur la tête de [Kevind@rk]12, c'est ainsi qu'il reussi enfin a se debarrasser de lui...physiquement du moins, car il semble que [Kevind@rk]12 continue d'harceler waldon sur le forum de www.jeuxvideoradioactif.com, lui infligeant une pression morale insoutenable.

[Kevind@rk]12 se planque, aujourd'hui, dans un bunker innocupé de hiden valley.

Air-n-Bag Air-n-Bag
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:02:26

Jerry :rire:
J'ai cru que t'étais sérieux au début, et je préparais lentement mon lynchage. :noel: Mais quand j'ai vu [Kevind@rk]12, jay hurlay :noel:

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
09 janvier 2011 à 21:31:44

J'ai testé ton mod, Air-n-Bag, et franchement, c'est du bon travail... respect :noel:
Un petite question en passant: est-ce que tu comptes créer un nouveau mod tout aussi original? :hap:

le-man le-man
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:32:04

lol j'était inspiré sur ce fake parceque mini pavé :rire2: .
M'enfin t'aura gagné un background gratis ! :p)

Air-n-Bag Air-n-Bag
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:52:13

DeadMoney > (chaud le pseudo collector :bave: ) Merci, tout d'abord. :noel: Ensuite oui, je compte bien enchaîner sur un mod de mon cru, car à présent j'ai acquis énormément de compétences sur le GECK, et je pense avoir les moyens de faire un bon gros mod. Ceci dit, comme je n'ai aucun talent "graphique", je risque d'aller mendier sur le Nexus afin d'avoir les textures/meshes que je veux. :noel:

_Harkness_ _Harkness_
MP
Niveau 12
09 janvier 2011 à 22:01:35

Non kami la prochaine tu me réponds tout simplement pas :(

+ Air je peux pas jouer au mod je suis sur ps3 :ok:

_Harkness_ _Harkness_
MP
Niveau 12
09 janvier 2011 à 22:03:24

Enfin moi je mettais mon perso d'avance mais bon vu que la courtoisie qui vous ettouffe je retourne sur le 15 18 et sur les autres topics :ok:

Kamikenny Kamikenny
MP
Niveau 6
10 janvier 2011 à 03:02:39

La bonne blague. mdr

Dis Air'... Pourquoi aller mendier, alors qu'ici même rôde un étudiant en 3D?

:D Je serais ravi de t'aider :gni:

gizmow33 gizmow33
MP
Niveau 7
10 janvier 2011 à 18:44:42

Air-n-Bag :Merci beaucoup ! :merci:

Warhamer-Blood Warhamer-Blood
MP
Niveau 7
11 janvier 2011 à 16:37:30

Air' je pense que cette question a du étre posée un bon paquet de fois mais :svp: ou est-ce que tu a appris tout ca :merci: de me répondre :ok:

Air-n-Bag Air-n-Bag
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:38:22

Tout seul. :noel:
J'ai appris beaucoup en fouillant dans les mods, le jeu de base, et en traînant sur la Confrérie des Traducteurs. :)

Kamikenny Kamikenny
MP
Niveau 6
11 janvier 2011 à 20:15:43

Le plus dur n'est pas de le faire, mais de le penser..

De se dire comment est-ce que les dev's auraient fait? Après il y a bien des connaissances techniques, comme le scripting etc, mais bon... Il y a des solutions pour pallier à ce problème..

Au premier abord, ça repousse, c'est pas très ergonomique, mais au fond, tout est très bien rangé... quand on y pense.

Warhamer-Blood Warhamer-Blood
MP
Niveau 7
11 janvier 2011 à 20:28:41

tu parler d'avoir de l'imagination , t'inquiéte :ok: , de l'imagination , j'en ai a revendre , et pas qu'un peu.
Nan , vraiment j'aimerais apprendre a faire ca , des mod ,
ca m'intéresse vraiment , mais , on va pas dire que un pro de l'ordi , si tu voie se que je veux dire.Air' au début quand tu as voulue commencer a faire des mods , tu avait pas mal de lacunne ou comme moi , t'était nul , j'aimerai vraiment savoir si je serais capable de faire ca :merci: de me répondre.

Fidel_Castor Fidel_Castor
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:35:25

sur la confrérie des traducteurs ya un tuto

Air-n-Bag Air-n-Bag
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:45:13

Nan, j'ai appris au pas à pas. J'ai appris plein de "trucs" en moddant. :)

miky-sama miky-sama
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:54:59

Moi j'ai un petit souci pour l'installation du geck.

Quand je veux l'installer j'ai un message d'erreur qui me dit:

Impossible de démarrer le programme car il manque libvorbisfile.dll sur votre ordinateur.

Que faire s'il vous plait. ^^

Fidel_Castor Fidel_Castor
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 22:17:24

tu l'as bien mis dans le dossier racine de FNV?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 39.99€ PS3 42.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment