il va revenir
Eh oh, JE BOSSE SUR LE MOD, ne vous faites pas de souci.
La planque trouvé !
Coté action c'est clair on a ce qu'il faut !
Zombies, super-mutants, okay
Mais l'expert est beaucoup trop fort. En trois coups je suis mort.
Même dopé a fond, équipé d'explosifs, lance-missiles, incinérateur, minigun...
impossible il arrive forcément a me tuer.
Donc bon... Abusé le rambo
Sinon très gros niveau. Great !
J'ai bien aimé les notes placées près des meubles ainsi que les terminaux puis les mines, bien sûr
Un très bon contrat qui pour moi reste l'un des meilleur coté action mais qui est doté d'une difficulté beaucoup trop coriace à mon goût
Dommage
Eh ouais Jimmy c'est le meilleur ( )
ba lol, moi je l'est trouvé trop facile l'expert, il a même pas eu le temps de dégainer que y'avait des bouts de cerveau plein la pièce...
Avec le SVAV et 2 balle de fusil de chasse dans la tronche.
J'ai du mal à équilibrer les cibles des contrats entre elles, parce que ça ne suffit pas de régler leur nombre de PV initial : l'armure rentre aussi en jeu... et les tests sont assez longs (le temps d'ouvrir le jeu, aller voir chaque perso... ).
Bon, j'ai corrigé pas mal de petits bugs, j'ai rajouté 2-3 options de dialogues par-ci par-là (notamment l'option qui concerne la mort de Caesar dans le dialogue avec l'Expert). J'ai corrigé des scripts, bref, j'ai fait ma tambouille.
Si ça vous chante, vous pouvez prendre cette mise à jour, mais ne la considérez pas comme inévitable : elle apporte plus de confort, mais comme j'ai pas fait beaucoup de tests avec (pour ne pas dire aucun ), n'espérez pas un mod totalement débuggé. Bref, je laisse le lien si jamais ça vous donne envie.
http://hotfile.com/dl/91323906/8ab2c75/Les_contrats_de_M._Waldon_v1.3.1.esp.html
Comme d'habitude vous êtes obligé de reprendre la quête du début, sinon vous subirez 7 ans de malheur (in game ).
Salut Air-n-Bag j'aimerai te montrer mon Backgronds si c'est encore possible (dsl si c'est mal écrit.)
nom:Johnny Glévelar.surnom:Glaive rouge (en référence a Glévelar)
race:humain
physique:tout le temps torse-nue avec plein de cicatrise et coupure avec des épauliére et
des pique ensanglantée,son pantalon est une treillis millitaire gris et tachée des sang,il sent
trés mauvais et sent aussi la charogne,il est asser impossant asser musclé,il est asiatique de
long cheveux noirs et une coupure sur la lévre (un peu comme anakin skylwokeur dans star
wars).
son histoire:petit,il vivait paisible chez ses parents(c'était des grand khans) puis un jour son
village fut attaqué par la légion,la légion tua ses parents devant ses yeux,puis il fut capturée
et devint un esclave,a 10ans il appris l'art du combat dans un petit camp de le légion
retranchée a 18 ans quand sa formation fut términer,il vut dans une tente 2 légionnaire
abusée d'une esclave(je ne présiserai pas)puis les légionnaires tua l'esclave de la mémme
facon que ses parent,tout-d'un coup une leur brulantebrulée dans ses yeux,il tua les 2
légionnaires et massacra tout le camp obsitément de 23 coup de couteaux et il leur trancha
tous la gorge puis pandant 4ans il erra dens les terre dévastée,en cours il trouva un couteaux unique"le Déstructeur"et un fusil dans...le village de ses parent il trouva la tente des ses parent et vue 2 squellette décomposé...ses parents! il jura de se vengée et jusque aujourd'hui il tua tout les légionnaire
ses armes sont:un fusil a répétition de cowboy et le "Déstructeur"
prime mort:tu décide ou si vous aver 70 de discours vous pouver le convaincre de rejoindre le RNC pour assouvrir sa soif de vengeance en tuent les légionnaire
Air-n-Bag si tu pouvais lui faire un lieu:une tente dans les terre dévastée prés de l'avant poste de mojave,dans ces tente sur les coté il-y-a des étagére sur lequel sont posée des téte de légionaire et dérriére lui il-y-a une grande étagére sur laquel est écrit"pour césar"ou quelque chose comme ca,il y a une bureau sur lequel il écrit ses mémoire"les mémoire d'un vengeur" et il écrit a la plume et l'encre c'est du sang de légionnaire.
merci d'accepter ce Backgrouds Air-n-Bag.
Alors, si c'est possible...:
Nom : Jessy "Lost Angel" Hudson.
Race : Humain.
Physique : http://s2.noelshack.com/old/up/30102010002-2e797e9550.jpg Pour donner une idée de son style, et si c'est possible, en tant que moddeur, le faire ressembler à ceci : http://s2.noelshack.com/old/up/155349_460307683601_667338601_5582396_2963811_n-990889f919.jpg (Oui, j'aimerais vraiment moi dans le jeu ! Ahah !)
Histoire :
Assassin (et oui, lui aussi.)
Arrivé de New Francisco il y a dix ans, il a décider d'errer dans les terres dévastées du Mojave après la disparition de son fils Zack, la seule piste pour son fils était une boite d'allumette du Lucky 31...
(Si on pouvait en faire un compagnon plutôt, ça pourrait être stylé. Ahah !)
Voilà.
je suis pas Air' mais faudrait lui mettre les armes qu'il posséde comme 9mn couteaux ,c'est un exemple bref voila(ps:c'est le lucky 38)
Merci à vous deux pour vos contributions, mais sachez qu'il va falloir patienter de plus en plus : vous êtes beaucoup à avoir participé, et maintenant la file d'attente et trèèèèès longue...
pas grave prens ton temps fait czux quon demandé avant nous et quand t'aura le temps tu fait les notre
tu fait des heureux
ps:tu poura lui faire une tente comme je l'ai dis dans sa BG
et il pourrai ressemblé sa http://lazycritic.blogs.leplusfortducinema.com/files/2009/11/ninja-assassin-rain_l.jpg
tu pe me donner le lien du mods stp?
Air' a ton avis quand-est ce que la version finale sera préte avec tout les cible bug corrigé car moi je ne mettrai que le version finale et pendant ce temps moi...j'attends
pendant que tout le monde dit:"c'est trop bien,énorme,trop cool"voila j'ai dit ce que j'avais sur le coeur
Nan mais tenchu, il est loin d'être finit le mod, y'a qu'a voir toutes les personnes qui veulent que air-n-bag poste leurs persos...
personne ne pense au boulot qu'il a, et tout le monde ne pense qu'a soi, en voulant apparaitre dans le jeu...
Des idées j'en ai plein, mais par respect pour lui, pour pas qu'il soit écroulé sous le taf, je les gardes pour moi .
Re tlm... Ouais je sais, je suis resté absent lgt... l'école supérieure ça rigole plus... enfin.. moi je me marre bien.
Bref...
Je dl la dernière version de ton mod juste après ce post, puis je crée un new perso (non non, pas exprès pour toi.. j'aimerais tester un nouveau gameplay ^^)
Quoique, avant, j'irai chercher un utilitaire de save, pour avoir la gestion des profils, =3
Je te fais une tartine après test ^^
(Pour pouvoir y arriver, je ferais le mod avec mon main perso, et mon new si le temps le permet...)
Double post, désolé (c'est pour la bonne cause ^^)
Bon, Air', avant tout, j'ai instal le mod direct, donc, j'ai collé le nouveau, viré l'ancien, puis lancé le jeu. "Cette sauvegarde dépend d'un contenu qui n'est plus présent bla bla bla" tout à très bien fonctionné...
Ensuite, face à Saucisson, "cette idée est bien encrée dans votre ..." on dit "ancrée", faute de frappe n'est-ce pas ^^
Pareil dans le terminal de l'expert: "faites moiS confiance" pas de "s" (il devait être tard, tu avais promis de poster le mod à temps etc... ^^)
Sinon, pas mal d'amélioration, la possibilité de massacrer le gang bêtement et simplement pour taxer la clé au bras droit.. j'aime... Mais l'armure du chef est quand même trop cheatée xD
Ensuite, bon Waldon est tjs aussi doué, il sait dès que je lui parle que j'ai honoré le contrat, il est tjs aussi persuasif, je ne peux tjs pas refuser de l'aider, etc etc... je t'en avais déjà parlé..
MAIS! à la quête de l'expert, j'ai eu deux flèches de quêtes, et en regardant les détails, j'ai vu qu'en fait, je devais refaire la quête du gang... Je me suis dit qu'en faisant son affaire à l'expert ça irait, mais non, même après l'avoir défoncé à coups de poings, cet objectif n'était pas atteint... et je devais tjs aller démanteler le gang, et tuer leur chef... voilà donc où j'en suis..
Sinon, encore une fois, après cette tartine de critiques, je tiens à te féliciter pour ton travail, la planque de l'expert manquait un peu de piège je trouve.. Waldon nous dit de se méfier, hors j'ai juste vu 2mines...
Et je te rappelle aussi ma candidature pour la correction (orthographique) des textes et la trad en Anglais..
Et pour l'insertion de Kami "Psycho" Kenny (au passage haha!)
A plus!
C'est vrai que Kamikenny a raison
Teddy Waldon The God !
Mais après cela ne reste qu'un détail
Wahou, toujours autant de posts sur ce topic. Merci à tous
Bref, sachez que je risque d'aller un peu moins vite, je me suis fourré dans plein de projets en même temps (en plus y'a les promos Steam en ce moment), c'est les vacances, bref, ne vous attendez pas à une màj avant un certain moment.
J'apporterai toutes les corrections que vous m'avez rapportées (le maximum, en tout cas ), et un nouveau personnage (ou plusieurs, n'est-ce pas ? ) fera son apparition.
Bonnes vacances à tous et joyeux Noël au passage