Non il sait déjà que c'est une IA.
Oui mais c'est un mélange de plusieurs présidents
WTF le up
Oui je le sais déjà, et?
non rien....
Bon j'ai pris le temps de tout lire et ce sujet aura vraiment eu le mérite de m'apprendre plein de trucs sur la série Fallout !
Je n'ai joué qu'à Fallout 3 et là je viens de commencer New Vegas. J'avais adoré le troisième opus. C'était le premier jeu post apocalyptique auquel je jouais avec la possibilité de faire des choix offrant non pas une infinité mais tout de même pas mal d'expériences de jeu différentes. Je n'ai d'ailleurs jamais réussi à l'achever haha.
J'ai beaucoup aimé l'Enclave et je suis très surpris de lire qu'apparemment elle est très différente de ce qu'elle était dans les deux premiers opus. Et vous semblez dire que le scénario de ces deux derniers est bien meilleur, ce qui me donne envie d'y jouer malgré les graphismes peu attirants.
Concernant les survivants de l'Enclave dans New Vegas, pourquoi combattent-ils la Légion aux côtés de la RNC à l'issue de la quête? J'avais cru comprendre que les partisans de l'Enclave étaient "méchants" (désolé pour le manichéisme et mon ignorance)et en conflit avec la RNC ...
Non.
Non plus, c'est le style de jeu qui change.
"#elle est très différente de ce qu'elle était dans les deux premiers opus. "
Totalement. Celle de Fallout 3 est édulcorée et pleine de clichée, alors que celle de Fallout 2 était beaucoup plus menacente, avait des buts cohérents mais en même temps plein de personnages attachants ce qui faisait qu'on sympathisait un peu avec eux même si leur but était de tuer tout ceux qui vivaient en dehors de leur plateforme et des Abris, sans exception. Une Faction à la Fallout en somme.
"Concernant les survivants de l'Enclave dans New Vegas, pourquoi combattent-ils la Légion aux côtés de la RNC à l'issue de la quête? J'avais cru comprendre que les partisans de l'Enclave étaient "méchants" (désolé pour le manichéisme et mon ignorance)et en conflit avec la RNC ..."
Faux, ce sont juste des soldats qui obéissent aux ordres et qui font ce qu'ils pensent être juste. Ils peuvent rejoindre la NCR OU la Légion (Et honnêtement, si on creuse, aucun des deux camps n'est vraiment bon ou mauvais, c'est juste qu'ils apportent deux nouvelles manière de reforger le Mojave. Personnellement je préfère la Légion. House veut s'isoler dans Vegas, la Vegas Indépendante ne tiendra pas, et la NCR ne mènera qu'à un nouvel holocauste nucléaire.) mais c'est parce qu'ils veulent faire un dernier gros coup d'éclat avant de mourir
" Et vous semblez dire que le scénario de ces deux derniers est bien meilleur, ce qui me donne envie d'y jouer malgré les graphismes peu attirants. "
Le scénario lui même est très simple dans les deux (Récupérer un objet particulier, affronter une menace qu'on découvre durant notre voyage) mais c'est la complexité du monde de jeu, et la richesse des dialogues qui font la force des deux premiers Fallout
Fais pas attention aux graphismes, le jeu repose beaucoup sur des descriptions écrites (Et je préfère ça, parce que ça donne beaucoup plus d'options que le moteur de Beth'. Je m'immerge plus dans un texte que dans un moteur graphique baclé, avec des textures crades, des doubleurs incompétents, et des persos animés par un enfant de 3 ans)
il y a des survivants de l'enclave un peu partout dans les terres dévastés. d'ailleurs il faut aller les trouver tous pour une quête.
Arrêter ceux qui dit que fallout 3 = merde je suis sur que vous l'avez aimé et vous savez quoi y a aucun mal personne va vous frappé ou vous tiré dessus avec un Fat-man enfin j'espère pas car ça serait "très con" de faire ça aux ancien ou aux nouveau fan de la série.
Ps: Ceci est un message de paix ne me tirer pas dessus
"ceux qui dit que fallout 3 = merde je suis sur que vous l'avez aimé"
Non.
Suis-je le seul a trouver que certain membres aiment juste faire chier et faire toute leur possible pour dénigrer Fallout 3 a chaque occasion qui ce présente.
Car des fois en lisent certain membre je retrouve un peux de cette impression dans leur propos.
Axxe84 je te vise pas.
et puis zut Fallout 3 a rien a ce reprocher a pare le fait qu'il soit un peux moins mature que les précédent et que l'Enclave soit a peine moins méchant et quel que autre broutille qui veau pas la peine d'en parler.
Attention je donne mon point vue et mon avis personnel rien de bien méchant.
PS: J'ai joué a Fallout 1 et 2 il y a çà quel que année et je veux être honnête envers vous je trouve que le 1, le 2, le 3 et new vegas sont tous très bon.
Et je suis sure et certain que je ne suis pas seul.
Bonne journée aux reste des membres du forum.
Pas besoin, le jeu s'en charge déjà bien tout seul par ses innombrables défauts.
Ce n'est pas le cas. Aucun Fallout créé n'est mature, ça pourrait être un avantage pour la série si les développeurs arrivent à jour à terminer complètement un opus et y intégrer un peu de sérieux car, pour le moment, c'est l'ambiance rigolade et compagnie.
Parce que tu n'as pas le recul et/ou la maturité nécessaire pour apprécier la série dans son ensemble, comme beaucoup de personnes qui posent ici sans réfléchir.
Critiquer un jeu ne veut pas dire que l'on ne l'apprécie pas, ça signifie qu'on est déçus par le résultat étant donné le potentiel énorme de la série.
Fallout 3 est un gros flop parce qu'il n'a pas été développé par le studio qui en a originellement la charge mais par une équipe à la vue et l'ambition trop courte, que le jeu est très loin d'être terminé et que le contenu est plus qu'insuffisant.
Oui mais moi je parle des gens qui le dénigre pas ceux qui critique car critiquer ça va dans les deux sens ont peux critiquer positivement, négativement ou même les deux a la fois, alors que dénigrer c'est juste rabaisser bref tous ça pour dire que critiquer et dénigrer c'est différend a la base et je répète je parlait de ceux ou celle qui dénigre et non ceux ou celle qui critique.
Vaux mieux donné un point de vue (avis) que faire dans la facilité en dénigrant.
Oui mais les arguments ont déjà été donnés et ce à maintes reprises, plus besoin de tout détailler à chaque fois.
Ce n'est pas çà la question, mais c'est ce qu'on sais ou ce qui est sur comme par exemple personne n'a les même argument certain argument ce ressemble plus au moins mais, il y auras toujours des différence, des divergence ou encore des opinion très différente d'autrui et c'est bien ainsi comme ça tous le monde a sont mots a dire ou sont opinion personnel.
Ont peux être en accord avec l'opinion des membres ou au contraire ne pas être d'accord, mais ce n'est pas une raison de dire que l'opinion d'un membre c'est de la merde on peux critiquer mais pas dénigrer.
Quand un jeu est mauvais...il reste mauvais, ce n'est pas une question de point de vue. On ne me fera jamais croire que Two worlds 1&2, Loki, Skyrim, HL2 ou des jeux du même cru sont bons.
Ras le bol de ces types qui mettent des 16-20/20 à des jeux qui n'en valent pas la peine en écrivant "foncez il est trop bien", ça fausse la réalité des faits et ça pousse des gens qui se fient aux critiques du site à acheter des jeux de merde, donc de subventionner le développement de jeux de merde. D'ailleurs je ne regarde même plus les critiques du site ou les tests pour forger mon avis, je regarde les vidéos et les screens, je ne me trompe quasiment plus.
Donc si tu veux penser que F3 est un bon jeu, très bien ne te gêne pas, mais tu cautionnes la création de jeux moins bons car tu encourages les développeurs à persister dans leurs erreurs ou même à faire pire.
McGurk C'est pas toi qui décide de dire quel jeux est bon au pas ou de de dire que l'avis des autres membres sont faussé et c'est justement a cause de ces type de commentaire que tu cautionnes en permanence que les forum ne sont plus ce qu’il étais autre-fois.
Mais je vais m’arrêter-la car je pense que ces de l'humour provocatrice ou quel que chose dans le genre que tu fait a mon avis.
Non c'est mon avis, et comme tu le dis si bien "je ne suis pas le seul à le penser", heureusement. Joue à Loki, tu comprendras ce que j'ai voulu dire.
C'est un peu étrange quand même, la caverne de Cliffside qui est le repaire des raiders, est aussi propre, rangée, entretenue et bien éclairée qu'un musée. Très crédible quand on sait dans quelle merde ils vivent...
Un truc me tourmente l'esprit, pourquoi débattre sur la série Fallout et dire que nous sommes là pour parler de l'enclave, et seulement l'enclave ! Et de plus, dans l'opus New Vegas seulement.