J'ai pas encore vue les mecs de l'Enclave, j'espère qu'ils sont présent au moins, parce que c'est quand meme THE grande faction des USA !!!
Me dite pas qu'elle est pas présente, je veut leur armure
Euh .. Elle .. Elle ... Arf
Elle n'est pas présente
Mais tu t'en tape,y a mieux en armure
PS : Armure assisté
Costume de Benny et smoking du gant blanc > All
je sais que dans le trois je les est bien exterminé moi
Je rage l'enclave c'est le must en matière de méchant : nombreux , puissant et bien équiper
je rage :sinf2:
je crois que l'Enclave n'a pas de base dans ce coin des états-Unis.
L'enclave est l'évolution logique de l'armée des états-unis.
Maintenant avec ce FNV, il y a encore plus barbare et "sale con" que l'enclave, c'est la légion. Et j'adore
L'Enclave est le """"""""gouvernement"""""""" américain autoproclamé ... Pas besoins d'Enclave quand on à la RNC !
L'enclave a disparue de la cote Ouest dans Fallout 2 et de l'est dans Fallout 3, faut vous y faire, ils ont disparus.
l'enclave est sur la cote est, dans les 2 premier fallout elle est presente et c'est elle qui gère
c'est dommage zigo, parce que la legion c'est la caricature des gros mechant, l'enclave c'était bien plus subtile
La Nrc na pas de base protéger c'est des bâtiment a la con tous pourrie l'enclave avez des forteresse et des base sous terraine la confrérie avez le pentagone et eux rien donc la RNC c'est de la daube
c'est pas vraiment une carricature, j'ai parlé à asser de monde pour m'en rendre compte.
Non l'enclave na pas disparue je suis sure qu'il sont soi au nord soit ailleurs il y a beaucoup d'endroit qui ont été épargner par les bombe
La Legion est bien pire que l'enclave
Regardez les quand y capturent tout les villageois de Novac et les crucifie ... Et qu'après il te demande de les achever ou de les laisser se faire dévorer par les corbeaux
Ou dans leur arène quand il démembre des esclaves ...
Ou même en escarmouche quand ils attaquent la RNC,il leur coupe la tête à la machette et tout
Ouai mais la légion est anti technologie
Il y à la confrérie de l'acier ,c'est déja sa , et avec tout les gangs , tu est servi , petetre pas niveau technologique mais niveau action ...
Ca change du "Bim - Tas de cendre" ... J'prefère le "BANG - Marre de sang"
Bah on peut pas vraiment s'allier avec la confrérie moi sa ma juste fait étre un peut plus apprécier mais c'est tous
i a un mec i te raconte quil en faisait partie quant tout a peter da,s le 3 ( broken sytil ) apre sa i c enfui et et venue a vegas
et un autre dit avouar vus un rayons lasert tonber du siel et devaster tout une regions ( mother ship zeta ) de peurt il et partie mais toit le monde le traitre de fou
Ah ok j'ai deja vue le mec de Broken mais pas l'autre