http://www.jeux-critique.fr/astuces-fallout-new-vegas-lonesome-road
En bas tu as deux petite vidéo pour trouver tes ogives manquantes
Hey j'ai besoin d'aide pour ED-E (pas celui de Lonesome Road), Quand je le répare, y'a tout qui marche sauf qu'avant que je lui parle pour l'engager (et après) mon curseur disparaît et je ne peux plus avancer, c'est chiant ça fait au moins 3 parties que je fais sans un de mes compagnons préférés car je ne peux plus bouger :c
J'ai recherché mais j'ai pas trouvé x)
salut! svp allez voir le topice initulé: "je sais plus quoi faire" ma question est dedans
Qu'est ce que ca veut dire quand un topic est rouge? Excusez moi de mon noobisme.
Salut, j'ai un bug assez gênant. En fait mon compagnon ne me suit plus. Il reste debout, là, et quand je lui parle, j'ai le même dialogue que si il me suivait. Donc je lui dit qu'on y va, il me dit ok, mais rien.
J'ai tenté de le TP en dehors de l'endroit où j'étais, mais une fois téléporté il s'en va en marchant. Et toujours le dialogue comme si il me suivait.
De plus, la roue de compagnon n’apparaît pas.
N'y aurait-il pas de commande pour la faire apparaître?
Bonjour, j'ai un petit problème d'incompréhension sur le jeu, je vous explique.
J'ai commencé le jeu, normalement et puis je suis arrivé au moment où il faut aller tuer les geckos vers les puits. J'ai tué le premier, après m'être servi du SVAV comme indiqué dans le didacticiel et puis c'est à ce moment là qu'on avance un peu, que je regarde vers une construction, je m'approche rapidement et je me retourne pour voir ce que fait la dame dont j'ai oublié le nom avec son chien/loup, et là, plus personne ! Alors je commence à la chercher et je vois qui s'affiche quête perdu ou quête non réussie enfin je ne sais plus. Du coup je cherche un peu, et je tombe dans le pip-boy sur le menu des quêtes, et il se trouve que la quête en question, avec les geckos, est en sombre, alors que et je ne peux pas la lancer.
J'aimerais savoir comment reprendre là où je me suis arrêté dans la quête, parce que pour le coup, ça me donne très peu envie de continuer (j'ai visité les lieux, on peut pas courir et ça me gonfle, je suis allé à la ville non loin, y'a un gars qui me dit de faire demi tour... Bref j'y comprends que dalle !)
Merci de bien vouloir m'aider !
Si la quête est en sombre c'est que tu l'a terminer
T'as essayé de retourner et de parler à Sunny Smile (la fille avec le chien) ? Ou alors la vieille dans le bar ?
Je ne pense pas avoir terminé la quête puisque je n'ai pas tué les autres geckos, et ça m'a affiché "quête échouée". C'est peut être un bug?
Sinon j'ai essayé de trouver Sunny vers l'endroit où on la rencontre et vers les bouteilles qu'on détruit au début mais elle à disparu. J'ai parlé à la gérante du bar mais rien de mieux :/
Salut,j'ai un probleme avec mes mods d'armes. Je met Les fichiers dans data, ils j'active Les mods sur mon launcher mais je trouve pas Les armes la ou elles devraient etre dans Les jeu.je precise qu'I'll n'y a que Les mods d'armes qui ont ce probleme
Bonjour, j'aimerai savoir si un marchand vendait des bâtons de bétail, et si oui, lesquels. Merci
C/C du Wiki pour le bâton de bétail :
Brooks Tumbleweed Ranch - One is located on the second floor on one of the shelves of a locker.
Crimson Caravan Company - they are occasionally available for purchase.
Jacobstown - One is outside on the ground next to a line of rocks near the southwest side of the cattle pen.
Matthews Animal Husbandry Farm - In one of the barns, upstairs.
Mick & Ralph's - can be bought from Mick.
New Vegas Strip - the NCR Military Police patrolling around carry these.
NCR Military Police HQ - three can be found on a shelf in the storage room.
Given to you during the White Glove Society quest, Beyond the Beef, if you choose to sacrifice Carlyle St. Clair III for the banquet.
Gametitle-FNV HH One may be found inside a crate in Ranger Substation Peregrine in Zion Canyon.
Gametitle-FNV HH One may also be found inside a crate in Ranger Substation Osprey in Zion Canyon.
Gametitle-FNV OWB One can be found next to the corpse of Dr. Calis inside the X-13 research facility lower level.
http://fallout.wikia.com/wiki/Cattle_prod_%28Fallout:_New_Vegas%29
le jeu il est encore trouvable en magasin ?
Salut. Donc je viens vous voir pour obtenir de l'aide (Nooon sérieux xD)
Bref voici le problème : J'ai tenté de mettre Fallout à jour (je ne l'ai pas sur steam, ça veut tout dire) pour pouvoir profiter du NVSE. Seul problème lors du lancement le jeu crash direct sans que j'ai fait quoique ce soit. Je n'ai même pas le temps de voir le menu principal !
[UnLamasticot] Voir le profil de [UnLamasticot]
Posté le 9 mai 2014 à 17:58:39 Avertir un administrateur
le jeu il est encore trouvable en magasin ?
Oui tu peut surement le trouver d’occase dans un magasin ou l'acheter via Steam
Bonjour à tous !
Je ne sais pas s'il y a encore beaucoup de passage
Voila une semaine que je reprends les activités sur Fallout
Seulement j'ai quelques petites questions :/
1) Est-ce que tous les objets ont une utilité ? (colle tout, boîte de cigares, aspirateur, ...)
2) Faut-il les prendre afin de les revendre sachant que ça vaut 2 caps à tout casser ?
3) J'ai l'impression que mon armure est inefficace contre certains monstres (par exemple les Palmés ) Peut être que je me ballade à des endroits un peu trop dur pour mon niveau
4) Est-il possible de trouver une armure convenable avec plus de 15SD ? je suis niveau 13
Je vous remercie :D
Bon jeu à tous !
Boujour tout le monde, bon ça va vous paraitre bete comme problème mais pour entrer mon nom au début du jeu je n'arrive pas a mettre une majuscule ainsi que pour les codes de triche le pavé num ne marche pas et à la place des chiffres et des points il y a des espaces donc du coup je peux pas faire de codes pour m'aider dans le jeu. Répondez moi-vite , Merci de vos réponse.
yo tout le monde, je voudrais savoir si la casquette de l'officier de l'enclave es tunique et si c'est possible de récupérer la tenue d'officier + scientifique de l'enclave pendant la combat au barage hoover
Pour la tenue + casquette d'officier de l'Enclave il faut avoir Judah Kreger avec toi pendant la bataille du barrage.
Pour la tenue de scientifique de l'Enclave je ne sais pas. Désolé.
la tenue j'ai pas réussi à la récupérer, il y avait que la casquette
durant toute la dernière mission du jeu je pouvais récupérer que les casques et pas les armures, enfin je pouvais récupérer que l'armure de prétorien vétéran et ceux de la rnc, mais pas de centurion ni de scientifique, ni d'officier de l'enclave, l'armure du légat aussi était pas dispo
il y a moyen de porter un cache-œil sans avoir recourt a un mod ?
(je suis sur ps3)