Bonjour je possède une version hack du jeux qui marche normalement mais il est en anglais j'installe donc le patch mais a partir de se moment la le jeux ne marche plus des le premier écrans je recois un message d'erreur me disant que fallout NV a cesse de fonctionner que faire?
Hum ... Tu pourrais commencer par acheter le jeu, de préfèrence de façon légale si possible.
Bonjour, j'ai cherché un peu partout une solution à mon problème mais sans rien trouver de concluant, mon souci étant que lorsque je dois me rendre pour la première fois au camp de Caesar, je parle au centurion pour y aller en barque mais à chaque loading pour charger le camp de la légion le jeu crash invariablement.
J'ai essayé en désactivant les sauvegardes auto comme conseillait l'unique aide que j'ai pu trouver mais ça ne change rien, je n'ai aucun mode uniquement le jeu + ses extensions officielles.
Si vous avez une astuce je suis preneur.
As-tu plusieurs sauvegardes ? Une seule ? Sauvegardes tu souvent ?
Oui je sauvegardes souvent avec la quick save et moins avec les sauvegardes normales, j'ai finalement réussi à passer au bout d'une quinzaine de tentatives, mais ces crash sont franchement lourd.
En plus au démarrage ça crash une fois sur deux sur l'écran affichant Zenimax, obliger de ctrl+alt+suppr car le programme ne répond plus, je sais pas si c'est lié à steam ou aux talents extraordinaire des devs de fallout pour créer des bugs, mais c'est assez pénible à force ^^
Ah tu joues sur PC, parce qu'avoir beaucoup de sauvegardes ou une trop lourde sur consoles entraîne des freezes plus fréquents, après sur PC j'sais pas
Bonjour,
je commence fall out , c'est mon premier, et en version full dlc. Je suis débutant en rpg mais motivé!
Je suis au tout début, j'ai déjà quelques quêtes secondaires, comme le satellite du Drive-in du Mojave, qui me semble être l'entré d'un dlc, et je souhaitais savoir s'il est préférable de suivre d'abord la quête principale (la traque des mecs qui m'ont enterrés), ou indifféremment DLC/quete principale ?
HS : je part sur un build agilité/chance, discrétion/science/é ché plus quoi. ca a du sens ?
merci bien à vous
Tu peux faire les DLCs quand tu veux, néanmoins je te conseillerai d'attendre un petit peu pour t'habituer au jeu et à ses mécanismes, ainsi que pour gagner des niveaux, car les zones de DLCs sont plutôt difficiles, disons niveau 20 minimum
Tout les build ont du sens
Bon faut pas combiner les explosifs avec la discrétion quand même
Bonjour, j'ai un problème avec ma réputation de la légion:
Je voudrais faire leurs quête, mais dès que je vais au fort, ils m'attaquent (même avec une tenue de légionnaire)
J'ai déjà essayer des cheats, mais même si cela m'affiche "bonne réputaion avec la légion accrue", je continu de me faire attaquer
Une solution SVP?
Si avec la marque, cela ne se résout pas, sache que c'est dû à un problème du jeu, ça m'est déjà arrivé
Est-ce que quand tu es arrivé à Nipton, l'escadrille de la Légion t'a attaqué sans raison ?
Question débile: t'as pas Boone en compagnon, par hasard?
Bonjour tout le monde, une petite question vite fais.
Après avoir user ma Xbox sur Fallout, c'est au tour de mon pc, mais est ce que je peux le faire tourner avec un Acer Aspire 7739G ??
NOOOOOOOOOOON! A deux jours près je bidais pendant un mois! Tu as tout gâché!
Plus sérieusement, je viens de regarder la config de ton PC, et ça passe plutôt bien. Par contre tu pourras pas trop pousser les graphismes avec ta carte, mais bon, c'est toujours le même problème avec les portables.
Oups désolé d'avoir gâcher le bide du siècle ^^
Je te remerci de ta réponse, mais je ne vais pas faire fumer le pc en jouant avec etant donné qu'il n'est pas vraiment fais pour ?
Bah, ton ventilo risque de s' énerver un petit peu, mais rien de grave !
Bonjour,
J'ai une petite question un peu particulière.
J'ai envie de découvrir la série des Fallouts, je voudrais savoir lequel, entre Fallouts 3 et New Vegas serait le plus approprié à un nouveau joueur.
Sachant que mon ordi est pour ainsi dire indisponible je n'ai pas le choix avec les autres (à moins qu'ils soient disponible sur le PS Stores).
Merci
Techniquement, tu peux commencer par New Vegas, vu que les scénario ne se suivent pas. Mais je te conseille de commencer par le 3 parce que l'ambiance est terrible! Mais aussi surtout qu'il y a quelques nouveautés dans le gameplay de New Vegas. Du coup, en commençant par FNV, ça risque de te manquer dans F3. (Notamment l'ironsight)
Mais ce n'est qu'un avis, et dans les deux cas, tu vas t'éclater!
Au secour mon pc va exploser mdrr le bruit du ventilo on croirait le décolage d'un helicopter quand je joue.
Bon sang!
Si ça le fait trop souvent, tu peux investir dans un petit ventilo externe, c'est en fait un support sur lequel tu poses ton ordi, avec un ventilo au dessous. Ça coûte pas plus d'une dizaine d'euro.
Merciiii milles foix pour tes réponses ;)