Ce bon vieux Adri .
J'avais pas vu!!!
Félicitations Justytio pour ton élection!
Puissions nous avoir à terme un aussi bon forum que celui de Fallout 3!
Avec notre noyau dur qui mène les débats et les rires!
Bonne modération!
Merci rad, ça serait super ouais
Justy tu peux pas me faire deban des fois
Je t'apprécie tu sais
Non je ne suis pas Dieu.
Malheureusement.
Tu n'es pas Dieu ! Une vérité viens de se dévoilée
Le seul moyen de le récupérer c'est de devenir modérateur et de demander mon ancien pseudo comme tu as fait avec Justytio
Tu peux pas annulé un ban fait sur ton forum c'est nul ça
Sauf que c'est pas du tout ce que j'ai fais avec Justytio.
Et être modo ET ensuite demander un déban de son pseudo ne se fait pas, si on a été ban' DEF on a pas de possibilité de devenir mod'
Non moi j'étais juste ban' TEMPO et mes 30 jours se finissaient 2 jours avant ma nomination donc mon pseudo était libre et j'ai pu être modo
Ensuite non je ne peux pas annuler un ban' fait sur mon forum, et non ce n'est pas nul, sinon ce serait l'anarchie les modo auraient plein pouvoir etc.. Les modos peuvent uniquement gérer leur forum, c'est pour ça qu'ils ne peuvent pas bannir ni débannir quelqu'un pour la simple et bonne raison que ça, ça relève de jeuxvideo.com et de son admin
Salut mon Pote Justy !
Dès que tu passesdans les parages, passe donc boire un godet de ice-tea à la pêche au Bar de Saucisson sur Fallout 3 pour arroser les 50 000 messages !
Oy j'avais pas vu ton message^^ je remarque que maintenant sorry
Mais j'ai bien vu les 50K ouais
Je dis la même chose ici que sur F3, je serai absent toute la journée jusqu'à 18h au plus tard Lundi, Mardi et Mercredi, donc faites vos demandes ici, elles seront traitées le soir et en cas de flood forum réclam'
Oups ! Bonne modération.
+ J'aime pas le titre.
Bah moi je l'aime.
Cool je vais aussi avoir l'immunité familiale sur le forum de FNV, je vais pouvoir dire ce que je veux
Je plaisante Justy, bonne mod couz'
On n'est pas unijambistes
Tuuuu veux que je fasse une demande de ban' Alex?
Salutoir Justy !
Désolé, mais ce "truc" est bizarre...... A toi de voir.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-6570-1-0-1-0-space-gui-gui-space-zizi.htm
~~
Bah ouais, logique.
Certes.. vu que c'est moi qui l'ai créé.
Oh oui
Il modère d'une main vengeresse ! Tadada