Ok, c'déjà ça.
Je n'ai jamais dis que je postais pour booster.
Je doit avouer que le ban de Carl est très très sevère quand même
CQFD: kick et ban c'est pas moi. j'ai rien demandé. j'ai simplement poser un question avec pour seule réponse : pointe
bref,pour que votre jeu soit un peu plus ludique, je propose la perte de 1PT pour ceux qui foirent l'heure fixe et de poster cela :
HOUUU LA HONTE, TU PERDS 1 PT
non ?
Dire deux fois que l'on poste avec pour but d'avoir une jolie barre de message remplie orangée... et en plus DEUX fois excusez moi mais c'est du boost c'est tout..
Arrêtez vous aller me faire croire que jusque là j'ai été trop laxiste après...
Legion_Celtos J'trouve ta règle pas trop mal, mais à améliorer.
Justytio Je ne m'en rappel plus, je me rappel juste avoir dis qu'j'aimais les petites barres orangeâtres, c'qui n'est pas dramatique. ( (d'ailleurs ce post a été supprimer) J'aime le orange, nofake quoi..
M'enfin, aprés c'est ton taf' et il n'est qu'à respecter, j'pouvais devenir modérateur (aprés un vote) et j'ai refusé, 'pas pour moi, donc je n'ai rien à dire.
Miam time.
Sujet clos je pense.
Nouveau marathon en vue?
Ok l'aveugle.
Sujet clos, esperant ne pas reçevoir un message de JV m'annonçant THE mauvaise nouvelle.
Si vous avez des demandes dans le week end, je ne serai pas trop là, je ne suis pas chez moi donc je traiterai le soir ou dés que je pourrai.
Si il y a plus urgent tel que tu flood Go forum réclam.
Bon week end à tous
Je crois que j'ai été un des premiers à évoquer le "problème" des marathons, ok y'en a sur tous les forums, ok c'est quelque chose de courrant, mais est ce que c'est une raison pour l'adopter quand il s'agit d'une abération allant à l'encontre même des règles du forum?
J'étais abscent ce week end, ce qui m'a empéché de réagir, mais je suis à fond derrière ton initiative et ton nouveau règlement justy, à savoir que la compétition serait ouverte entre telle et telle heure afin d'éviter le boost.
Si t'as besoin d'oreilles justy tu sais que tu peux te tourner vers les patriarches silencieux de ce forum
justy je savais pas que t'était le modo de new vegas
Et bah ouais!
Un petit coucou à mon Justy qui vit d'amour et d'eau fraiche
Et dire que tu es le seul du forum à boire avec modération.
Moi je vie de sexe et d'alcool
Et tout ça dans le bar de Ray en plus
Sinon Justy, pourrais tu effacer le topic de ce gros boulet : -_-
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-10756-1-0-1-0-blabla-sur-fallout-new-vegas.htm
Merci
De retour !
Peu de posts dans le marathon depuis l'incident. ._.
Et hop cher modo, un peu de ménage à faire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-10849-1-0-1-0-quand-sort-le-jeu.htm
Réglé ce midi
Mais ton jeu freeze, epic fail.