Tu peux toujours répondre a ma demande pour que tu abdique
bonjours justy, j'aimerai que tu supprime un chapitre d'une de mes fic, et plus précisément celui se trouvant sur cette page:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-270661-71-0-1-0-fic-les-demons-du-kansas.htm
merci d'avance, et bonne modération
J'ai supprimé ça.
Mehdi Non.
Le peuple a voté remet moi les codes de modération OU nome moi co modérateur
qui a décidé ça ? Et depuis quand ?
Silence Aze
Seul moi peut prétendre au droit d'imposer le silence arbitrairement.
Pour le moment le peuple me réclame
Ouais bah pour le moment le peuple il réclame que t'arrête tes trolls partout sur le forum.
Rage pas de la faillite du saloon
+1 Reav-
Et bien j'hésite toujours en fait... sachant que le lien du topic d'aide est dans le topic des liens utiles.. par logique si on veut avoir absolument TOUS les topics importants en épinglage laisser de cette manière est préférable mais bon je me tâte encore quoi..
En même temps les mecs, le jeu a déjà deux fuckin' années.
Le forum est complètement vide, il y a plus personne, les gens qui passent qui demandent de l'aide le font vivre un peu plus.
On serait à un mois ou deux de la sortie du jeu, je dirais rien, mais là, y a un un topic tous les deux jours quoi.
Justy ferait mieux de s'occuper des fouteurs de zone comme Silent_Fury !
Toi, j'ai l'impression que tu ne sais pas qui je suis.
Non y a vraiment plus grand monde, il y a un topic tous les deux jours...
T'as peut être pas connu le début, où il y avait un topic toutes les minutes, ou le temps où on faisait des PEMT sur mon Saloon... Mais là, y a pas de quoi engueuler ces pauvres couillons qui ne posent pas de problèmes.
Bon à part les topics "Où trouver l'armure de la jaquette" j'en conviens.
Touches du bois... Ne sous estimes pas les newfags...
Qui te dit qu'ils vont cliquer dessus en plus...
Bonsoir ! Excusez mon absence j'ai été blindé de chez blindé de tàf ces dernières semaines..
Pour le topic je vais laisser comme ça malgré quelques doutes ça me semble le plus équilibré...
Comme personne ne le lis, tu peux enlever celui-là et remettre le topic d'aide : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-293377-1-0-1-0-a-lire-absolument-avant-de-poster.htm
Tu sais ce qu'il te reste à faire...
Il a l'air d'avoir un grain celui là.
J'ai kick + DDB l’énergumène, je me suis pas embêté à tripatouiller dans sa merde voir ce qu'il racontait en détail par contre.. Mais s'il vous plait évitez de répondre à ce genre de post.
Sinon j'ai remplacé le topic à lire par le topic d'aide.
Je doute que ça change quelque chose mais on verra bien..