Bon, déjà medhi tu dépasses les bornes : tu es irrespectueux et impoli ( insulte gratuite )! Tu te permets de parler de la charte ( dont tu n'es pas foutu d'écrire le nom correctement ) alors que toi-même tu es hors-charte! Tu juges autrui alors qu'on a de quoi te faire des reproches!
Et je t'ai déjà dit à toi et d'autres ceci :
C'est endroit n'est pas un BLABLA!
PS : encore une fois,je veux pas faire le rôle de modo en écrivant ce message.
Nan mais il fait un sondage sur moi me provoque et tu t'attend que je me couche devant se type
Oh non,j'aime la liberté d'expression... " privée ". Tu as envie de régler le " problème " avec lui? Tu le fais,sans problème, par MP créé entre autre pour ce genre de discussion! Et ainsi,vous foutez la paix,tout les deux, aux autres.
Et ne le prenez pas mal,ce message,axxe et toi,medhi.
Axxe je n'est pas commencé par sa
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
mehdihtmp Voir le profil de mehdihtmp Censurer [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 15 septembre 2012 à 20:35:42 Avertir un administrateur
Axxe je n'est pas commencé par sa
Toi go mettre t'on principal toi
Nan 18 message
Arrêtez de vous foutre sur la gueule à longueur de temps sérieux..
J'ai une page entière remplie de blabla inutile et de demandes de ban' à l'un et à l'autre etc.. calmez vous, réglez vos comptes par mp et comportez vous bien ici et vous verrez qu'il n'y aura plus de problème.
Tu te permets de contester ne te rend pas plus bête
Tu formules une plainte contre justy https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-641857-1-0-1-0-question-comment-faire.htm
Bigre
Avec ton flood massive de smiley c'est moi qui te fera ban def
Je n'en doutes pas newfrag
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-13942-4845-0-1-0-the-new-vegas-saloon.htm#footer
Axxe rage de ta réponse et me provoque
Je te demande une chose le rappeler a l'ordre ou un kick pour qu'il stop sa croisade contre moi
Je n'oublie pas mon rôle, par contre toi du dois surement oublier le bon sens pour le relancer encore et encore au lieu d'ignorer les provocations, j'essaye seulement de faire le mieux pour tout le monde, jusque la mehdi s'était calmé, et il n'y avait pas de soucis, mais là encore un problème, et ça part toujours de querelles débiles et interminables partant de l'un ou l'autre.
Alors je vais jouer mon rôle et vous demander à TOUS LES DEUX d'arrêter sur le champs sous peine de kick, je n'accuse personne attention je préviens juste.
Libre à vous de vous fight par mp si vous le souhaitez mais comportez vous cordialement sur le forum.
Et entre nous, ta question est très simple axxe, j'aurais pu y répondre, je ne voyais pas trop le besoin d'aller en faire un topic sur le réclam mais bon..
LanaDelRey_ J'ai supprimé ton topic.
Voilà il est kické et DDB, maintenant il reviendra avec un autre pseudo si tenté que la demande aboutisse. Mais bon si ça peut te calmer...
Sur ce bonne soirée.
C'est la vérité.
Justy,tu veux faire le bon,le meilleur et tu le fais bien. Seulement,faut pas nécessairement oublier ce que medhi nous a fait et continue dans son chemin qui consiste à nous chercher embrouille,à se ficher de nous du haut de sa place imprenable ... Y'a un moment pour être équitable et un autre pour être juste. Ce qu'il ne faut pas confondre.