DDB pour insulte de mon VDD.
Salé, vazy fais toi plaisir, tu me fais pitié et je m'en bats de toi.
Salé? Non, c'est sucré
Allez une DDB de plus.
Sinon Mr. X fais ce que tu veux ce que je sais c'est que tu perdras plus de temps que moi dans l'histoire..
Mais si tu n'as rien d'autre à faire...
Et OCB Les admins comprennent autant que moi le sens d'une question, seulement ils ont bien vu le climat qui régnait à force de conflits avec une certaine personne.
Salut Justy !
Je passe pas beaucoup sur le forum en ce moment, et vu l'ambiance qu'il règne, ça m’incite pas à venir...
Enfin, bon courage
j'en doute
bref on va pas rester la dessus
bonne soirée
Rock-Zone
Bah bon vent
3 jours
Exact 72h
Bonjour, DDB pour insulte.
Merci de faire le nécessaire, merci.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-13942-4010-0-1-0-the-new-vegas-saloon.htm#message_285565
Tiens, revoilà notre aimable fauteur de trouble
Ça t'amuse toujours autant de tous nous faire bannir?
Tu dois vraiment avoir une vie de merde pour prendre du plaisir à faire ça, je compatis sincèrement
Merci copain.
Salut Justy.
Désolé du dérangement, mais je ne sais pas qui est ce "Legion-celtis" (sûrement un second pseudo...) mais ce qui est sûr c'est que ses interventions "non constructives" que ce soit sur ce forum ou celui de Fallout 3 juste pour semer la discorde commencent sérieusement à gonfler : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-282498-22-0-1-0-la-femme-dans-la-baignoir.htm#message_444239 !
Il fut un temps où c'est ici-même qu'il avait jeté son dévolu pendant tes vacances pour insulter copieusement et vulgairement quelques pauvres contrevenants pas bien méchants.
Je pense qu'il serait bien d'avoir une petite conversation via les MP avec lui afin d'endiguer ce début de gangrène.
Quand il y a gangrène, généralement, ne faut-il pas amputer le membre "nécrosé" ?
Voilà voilà... Et encore une fois, désolé du dérangement.
Pour l'instant je suis resté correcte et je n'ai encore insulté personne.
La femme dans la baignoire est un fake. Il n'y a que deux personnes qui disent l'avoir vu et personne d'autre, même sur le wiki elle est inconnue.
Donc oui c'est un fake.
Putain, mais ca t'arrives de lire les messages postés ?
Puisque je te dis justement que cette rencontre n'est ni répertoriée en tant que easter egg ou random encounter !
T'as pas reçu tes codes d'accés ou tu l'fais exprès juste pour foutre la zizanie ?
legion-celtis Voir le profil de legion-celtis
Posté le 28 novembre 2011 à 14:33:20 Avertir un administrateur
Pour l'instant je suis resté correcte et je n'ai encore insulté personne.
Parce que t'as l'intention de le faire ?
Toutes les rencontres aléatoires sont répertoriées ici :
http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_3_random_encounters
Si elle n'est pas là, c'est un fake et basta.
legion-celtis est un sbire de mehdihtmp qui troll sur les forums
Qu'est-ce que tu veux toi ?
Va te moucher ailleurs.
le nain qui ose traiter quelqu'un de troll, on aura tout vu
Chaud faudrait faire un concours de trolls
Bref si il pense que c'est un fake, c'est son choix, tant qu'il ne saoule pas comme monsieur X ou qu'il respecte bien la charte pas de soucis
Demandes traitées sinon