Comme j'en ai marre de te voir t'acharner à pourrir l'ambiance et venir chouiner après quand ton troll réussi je vais simplement te kick " monsieur x ".
Il n'y aura plus d'histoire de cette façon là
Quant aux autres, ne lui répondez plus, rien du tout, que dal tant que ce sera pour vous provoquer sinon c'est vous que je kick aussi.
J'espère que cette fois ci c'est clair pour tout le monde.
P.t..n on dirait mes neveux qui s'engeule devant leur mere , vraiment deprimant " vous faite pitier "
" la fierté bien fondée et solennelle d'avoir offert un si précieux sacrifice sur l'autel de la Liberté "
Pas mal tay.
Il est kické
Mais toi aussi.
Car j'avais prévenu que la prochaine personne qui lui répondrait serait kickée aussi.
A force de le dire, je fini par agir.
Désolé mais j'en ai juste un peu marre de voir qu'il trouve toujours quelqu'un pour lui répondre alors que ça fait 50 fois que je vous dis de ne pas lui répondre.
Bonne soirée.
euuuuh desolé
Espérons que ce ne sera plus le cas pour personne d'autre dés à présent
LaqueSalay c'est pas moi, mais en tout cas je vois que j'ai fais des émules.
La fic est lockée.
dommage, elle meritait d'etre epinglée
Mon dieux je m'absente 15 jours et ses l'anarchie sur le forum
Mais se monsieur X na pas tout a fais tort sur les sanction pardon mais ocb est vulgaire salt se prends pour le modo dead pour la bonne parole enfin bref TOUS le monde est responsable Justy tu as le devoir de rétablir la justice en ne faisant aucune distinction entre les nouveaux et les "anciens" qui rabaisse les nouveaux assez violemment le saloon est devenu une secte le forum j'en parle pas.
D'un autre coté c'est un peu plus calme lorsque tu n'es pas là.
je suis vulgaire que quand on me fait chier
et comme tout le monde, je suis sanctionné
et t'es aussi vulgaire que moi, sauf que tu te censures avec des ***, ce qui ne sert a rien vu que c'est tout aussi comprenhensible
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-282100-1-0-1-0-cle-de-la-prison-de-la-rnc.htm
Un rappelle a l'ordre de se cher OCB s'impose Justy
commences par apprendre a ecrire
Victime non mais je me dois de signaler tous comportement non conforme au règlement après tu viens de dire "chercher la merde" c'est une insulte donc "Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible"
le mot "merde" n'aurait ete une insulte que s'il t'avait traité de "merde", ce qu'il n'a pas fait
il aurait peut etre du
a force de crier au loup pour rien, ca risque surtout de te retomber sur la gueule
OCB détends toi..
Je kick à vue maintenant
Ne pas donner à manger aux trolls marche aussi pour les emmerdeurs ( oulala mehdi j'ai dis une insulte mon dieu... )
Commences par regarder comment tu es mehdi au lieu de saouler tout le monde avec ta bonne parole et des fautes un mot sur deux.
Tu n'es pas du tout crédible et à force c'est juste très très chiant et c'est toi qui va prendre une demande personnelle et bien rédigée de ma part sur le 103 montrant comment tu cherches.
EN gros pour ne pas faire trop vulgaire occupes toi de tes fesses avant de torcher celles des autres merci
desole justy, je vais essayer de faire un effort
Merci beaucoup.