(fuck jé poster sans le faire exprés)
(et en plus j'ai meme pas de frere)
Alors Ciper,que l'on croyait mort,fit son entrée, habillé en soldat de la confrérie de l'acier et ficha un tarte a son frere qui l'a fait tombé...
Mais il mourut aussitôt d'une crise cardiaque car il n'a rien à faire dans l'histoire depuis le début ...
(Ba c'est le héros de départ normalement )
... mais le père Fourasse arriva de son trou espace temps et ressuscita Ciper de sa magie magique ...
qui magiquement s'envola sur le dos d'un yao gai volant avant de...
... se réveillé brusquement...
et de ce faire fracasser la téte par un raider armée d'une bar de baasbal
... heureusement que c'était une barre de baasbal et pas de Baseball sinon notre héros serait mort, il empoigna son gun et tira dans la tête du raiders qui avait osé l'attaquer...
Et la Alexis revenu chez notre hero du bar et avait la force de Chuck norris et flanqua un baffe a un raider qui ...
(Là ça par n'importe comment, certain ne tiennent même plus compte du post qui les précède )
...Eut la joue toute rouge, il se la frotta donc et un génie sortit de....
(faudrait penser à installer quelques règles parce que des fois c'est tellement n'importe quoi que ça en devient même plus drôle )
oh my god , je m'absente de mon topic quelque temps et se devient le bordel
Les apôtres de Lucas ont prit le pouvoir mon pauvre snake.. On contrôle plus rien ici, c'est le bordel.. Dites à ma mère que je l'amais..
Bon on en était où?
on en était à :
"il était une fois..."
Un agent infilitré dans ...
un tas de merde ...
il était une fois Un agent infilitré dans un tas de merde...
Décida d'en faire sa résidence secondaire
Mais comme il avait un salaire de merde et que son boss était un vraie bouse, il prit sa chiotte pour aller vivre ailleurs ....
...vivre ailleur, pourquoi pas au cameroun?
Non il ya trop de maladie il partit pour Bruxelles