... il arriva dans les entrailles de la planète où il rencontra le père Fourasse qui lui dit une énigme...
"Ma fille..."
Entama le père fourasse, avant qu'un technicien de france 2 ne vienne lui souffler à l'oreille qu'il s'adressait à un homme.
"Hum.. Mon fils.. Top! je suis un arbre... Arbre de la famille des pinacées, plus souvent connu sous le nom de conifère, je pousse généralement sur les versants orientaux de l'himalaya. Les populations locales me cultivent et se servent de mon bois à des fin ornementale, ma sève odorante est prisée pour la confection de parfum. On me prète de nombreuses vertues telle que la sagesse, je suis présent sur le drapeau national du liban. Dérivant du grec "kedros" et du latin "cedrus" je suis je suis je suis je suis??... Vous etes sûr que vous vous etes pas trompés de fiche?"
Fit le père fourasse en direction des techniciens.
LE PAVOT!!!
Le cri sortit de la bouche de notre héros...
"Et non répondit le père Fourasse, il s'agissé de Britney Spires en culotte de cheval faisant une tarte à la mayonnaise, je suis désolé ma fille" *se retourne une nouvelle fois vers les technicien* "vous êtes sur que c'est ça la réponde ? oO"
"Tu as perdu désolé" *jette la clef par la fenêtre*...
Nooooooooooooooooon !!!!!!
'tin, 'que t'est con grandpère !
Le héros se jeta alors par la fenètre
mais la fenêtre le suivit...
notre héros fit un quadruple saut perilleux croisé et s'éclata la gueule contre un super mutant qui nageait par là...
mais tombé de nul part arriva Chuck Norris...
... Il dit alors à notre héros : Je vais te sauver !
Il prit le héros dans ses bras et se mit à voler jusqu'au bar de Rayder ...
Et il se mit à faire un rapido avec chuck norris...
... mais tout d'un coup Chuck Norris prit un ordi et s'inscrit sur Fallout Renaissance ...
( Si Chuck y va tout le monde devrai y aller !!! http://fallout-renaissancsance.forums-rpg.com/forum.htm )
Mais le serveur contenant le forum (Fallout Renaissance) explosa
tandis que notre héros reprenait sa route
c'est,la qu'il vit un trou...
dans lequel il ne tomba pas
Il vit alors l'humoriste la fesse et lui demanda si il connaissait la blague des nem's :D
Lafesse répondit: "Oui: Les Aime Haine Nem's"
Puis il éclata de rire, recouvrant notre héros de son sang et ses organes.
car il c'était fait faire des implants (de C4)...
et comme le sait Quatre...
et quatre ca fait 8
après s'être laver il partit pour Disneyland pour voir Mickey car....