Far Cry 3 est vraiment trop simple à platiner!
C'est dommage, parce que du coup, j'y trouve plus vraiment d’intérêt à y jouer.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-362279-123-0-1-0-the-new-vegas-saloon.htm#message_367618
Pp t'as oublié :
- chute mortelle à partir de 5 mètres.
- perte de vie à partir d'un 1m50.
- ennemis trop cons et myopes à moins de 10 cm dans les herbes
- mais vision d'aigle à plus de 500 mètres debout.
- alliés inutiles,chiants,encombrants autant que le HUD et L OBJECTIF DE MISSION QUAND ON VEUT FAIRE DE L EXPLORATION QUI APPARAIT TOUTES LES 10 MIN
- animaux dangereux uniquement si on se bat au pistolet de début.
- animaux prévisibles.
d'ailleurs,l'autre jour un ours attaquait un buffle.
J'arrive sur la route, je longe la route, le buffle fonce vers moi avec un peu d'avancesur l'ours qui le poursuit!
Le buffle commence à charger vers moi ( WTF? )
Il se fait gifler par 'lours et ils reprennent leur balade.
Pourtant c'est probablement le meilleur FPS de l'année(Dishonored n'est pas un FPS pur et dur pour moi)
- chute mortelle à partir de 5 mètres.
- perte de vie à partir d'un 1m50.
- ennemis trop cons et myopes à moins de 10 cm dans les herbes
- mais vision d'aigle à plus de 500 mètres debout.
- animaux dangereux uniquement si on se bat au pistolet de début.
- animaux prévisibles.
C'est des défauts que tu peux appliquer a n'importe quel jeu-vidéo.
La chute? Ah ça non et que du contraire, FC2 c'état autre chose l'IA, les chutes,etc...
les armes, il me semble que certains avaient des drôles de bruits aussi, mais ça ...
regarde bien, y'a des jeux , les mitrailleuses lourds font autant de bruit qu'un pistolet 9mm...
Dans FC2 c'était pire, l'IA ne servait a rien, les chutes (mais t'avais ton buddy pour te sauver ) dans FC2 tout ou presque était "cassé" dommage car il avait de bonnes idées comme une bonne identité visuelle, un très très bon HUD(y'en a pas ou presque) quelque bonnes trouvailles (la carte a sortir, la réparation de véhicules un peu magique )
De toute façon, le jeu parfait n'existe pas, on pourra toujours trouver des défauts, mais perso, je préfère regarder les qualités.
Justement, la ou FC3 a de très très grandes qualités qui sont pour la plupart de l'ordre du gameplay.
Mais juste parce que en termes de FPS pur et dur il fait très bien le boulot je l'en félicite.
Qualité de FC 3 : ton personnage athlète devient en quelques heures une machine à tuer rambo associée à la vivacité d'un ouragan en pleine effervescence !
Tu sautes, tu grimpes, tu nages, tu plonges ( facile ça, mais tu coules pas ) avec 100Kg d'armes d'armes sur le dos et tout va bien!
Et tu peux custom un peu les armes,ça c'est bien aussi
En gros Far cry 3 a un putain de gameplay de malade mais niveau immersion c'est le néant absolu.
Toi tu devrais retourner sur ton Killzone qui n'a même pas un gameplay de malade.
Le plus gros défaut: c'est que après en jouant à Skyrim, je saute du haut des falaises en espérant déployer ma wingsuit.
No fake!
ça vient de m'arriver!
"Non, CA a eu la licence Warhammer.
Pas Warhammer 40K.
Fin normalement.
"
C'est ce que j'ai dis, Warhammer Battle
J'ai mal lu ton post skara.
Toi tu devrais retourner sur ton Killzone qui n'a même pas un gameplay de malade.
graphismes et environnements, ça bat FC
Pour l'époque, en plus
KZ2 est pas le même que FC2. Mais bon dieu c'que c'est beau, autre chose que ton palmier et on herbe de Provence de FC3 hein
Puis les explosions de tête
Gameplay,j'avais plus facile à jouer sur Killzone 2 que sur Far cry 3... Mais si tu parles de kz3, là... ça a détruit la série, déjà que le 2. Scénar' c'était de la merde achetée sous vide
Alphateam117
Posté le 6 janvier 2013 à 13:49:38
graphismes et environnements, ça bat FC
Pour l'époque, en plus
KZ2 est pas le même que FC2. Mais bon dieu c'que c'est beau, autre chose que ton palmier et on herbe de Provence de FC3 hein
Puis les explosions de tête
Gameplay,j'avais plus facile à jouer sur Killzone 2 que sur Far cry 3... Mais si tu parles de kz3, là... ça a détruit la série, déjà que le 2. Scénar' c'était de la merde achetée sous vide
Non, je vais pas troller la PS3 en sortant un VIVE LE PC.
http://newvegas.nexusmods.com/mods/48494
On peut partir en croisade guerre de console
J'ai pas envie
J'ai pas assez de Templier 3 pour ça
Et pis je vais mettre tout le monde d'accord.
Quake 3 best multiplayer Ever.
Si tu veux!
Vivement F4llout
Celle la je la garde.