Non mais mon demi frère c'est Pithiviers. Mais avec qu'un seul neurone.
Là par exemple, il vient de me dire "Jvé allé tué 1 poule mdrrrrrrrrrrrr"
Le temps qu'il finisse sa phrase il a déjà oublié en fait.
Sérieux,moi,mon frère a 14 ans,et il joue très bien au Elder Scrolls,il comprend le scénario et tout.
Au final,il est pas si mal mon frangin
Il prend les flèches Falmer pour les meilleures flèches du jeu.
Il a toujours pas compris que c'est l'arc Rossignol qui fait tout.
Non m'enfin bref, il comprend que dalle. Mais c'est parce que c'est un abruti.
Tu lui dis un truc, ça ressort aussi tôt.
Je lui ai dit que Tamriel c'était le continent sur lequel il se trouve dans ce monde, il y a deux jours (Il pensait que c'était une déesse).
Là je lui redemande aujourd'hui, il a déjà oublié.
Gosh...
A part sa,quelqu'un connait la date de sortie de Dragonnborn sur PC ?
Je lui ai demandé pourquoi il a choisi les Sombrages plutôt que l'Empire, il m'a répondu :
"Les Sombrages ? C'est quoi ça ?"
Je lui explique, il me dit :
"Bah... Parce que je les aime bien"
Je lui demande s'il sait ce qu'est l'Empire :
"Euh..."
Il connait rien quoi...
Impossible de lui expliquer, il comprend que dalle.
"Jem bi1 tréné dans la nate ure kom ça"
Voilà à quoi il résume Skyrim.
Ouais mais bon, avec un Orc qui s'appelle Ralph qui a mis ses points d'atouts un peu partout, sans piger le fonctionnement et à quoi ça sert.
Chaud.
Ce genre de personne est un peu énervant
Mais on à tous était un Kevin non?
SaltLake Merci+Chuis un ptit nouveau
T'es jamais passé par la case MSN etc?
Moi non plus, mais j'avais. Quand j'avais 10-11 ans.
Salut ,
Regadez, je pense que ça va vous intéresser: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-366387-1-0-1-0-ps3-pour-pc-conversion-et-mods.htm#message_366819
Je vais essayer de faire ça au mieux, je vais pas faire un truc d'amateur. Par contre je me demande si mon futur micro fera l'affaire, je peux pas me payer un micro de fou à 1000€: http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/steelseries-siberia-v2-p8437/test.html
Le Siberia V2 est déjà pas mal
Ouais je sais. Je me demande si ça va tenir la route pour de l'enregistrement studio.
Perso, avant que Reav' m'explique, je connaissais pas vraiment la background, mais j'étais capable d'expliquer mes choix quand même...
Non j'exagère pas, c'est ça le pire.
M'enfin bon. Là il zoome avec l'arc pour buter un mec qui est à trois centimètres de lui, alors je lui dis, que c'est nul, que ça sert à rien vu qu'il est très proche de lui, il me répond :
"Mé jem bi1 kan sa zoom"
Kr0ow: Chaud quand même
Essaie de lui expliquer le CHIM, les Tours, les Enantiomorphes Lorkhan/Magnus/Aurien et la Godhead pour rire
OUI MAIS NON !
Lui il le fait, parce qu'il aime bien... Pas par utilité ou par défaut d'autre chose !
Il ramasse des journaux, des livres, des trucs importants, mais il les lit pas.
Et ses arbres de compétences... Mon Dieu si j'pouvais screen...