Un p'tit AoE III, Reav?
C'est quoi le rapport entre "2,21 Gigawatts" et le Seigneurs des Anneaux ?
Ils calculent l'énergie que Gandalf déploie
Je répondrai à ta requête si tu réponds à ma question au dessus.
RETOUR VERS LE FUTUR
bordel.
Ah.
Bon bah non pas de AoE, pour des raisons que j'ai donné hier soir.
Je ne peux pas jouer à Age Of Empires parce que je ne suis pas chez moi, que j'ai pas de débit et qu'il y a du monde ici là, et que je n'ai pas de temps à accorder à une partie.
"lorsque ce petit bolide atteindra 88 miles a l'heure, attends toi a voir quelques chose qui décoiffe"
me dit pas que tu connais pas
Non j'conno pas hé. Les trucs de geek et de no life à la Skara, c'est pas mon truc.
et d'ailleurs c'est 1.21 Gigawatts et non 2.21 non?
Un AoE 3!
Non mais en fait, j'apprends la vie à mon demi frère sur Skyrim là.
File lui le lien que tu m'avais montré, où toute l'histoire est expliquée!
'Fin, si il sait lire!
Et bah...
Ah...
C'est surtout qu'il en a rien à foutre, il le lira pas.
Non... En fait, c'est pas qu'il en a rien à foutre... C'est juste qu'il ne comprendra pas.
Il comprendra pas j'vous dis, à 14 ans, quand je lui dis de regarder à gauche il regarde à droite. Alors lui expliquer les Elder Scrolls...
Putain...
Niveau 35, il a sélectionné la santé à chaque passage de niveau, il a donc presque 400 pv, et il avait peur d'affronter un géant.
eh ben dis donc pas très futé
ça me rappelle les mecs sur le forum fallout 3 qui comprenaient pas comment on faisait pour avoir 25 en explosifs et pour donc désamorcer la bombe de mégaton
Et alors pour leur expliquer pourquoi prendre un Mentats permettait aussi d'augmenter temporairement Exploifs ... laissez tomber