CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : « [RP] Bienvenu dans l'Idaho » version 2

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
leon-s-k07 leon-s-k07
MP
Niveau 3
04 décembre 2011 à 15:56:34

super redok jattend ton texte avec impatience :bave:

Redok Redok
MP
Niveau 9
04 décembre 2011 à 19:13:25

J'ai eu quelques imprévues aujourd'hui , j’essaierais de terminé mon texte pour demain , mais je ne promet rien . :-(

Ps : Désolé Dexter :snif:

leon-s-k07 leon-s-k07
MP
Niveau 3
04 décembre 2011 à 19:47:04

ah merde :ouch: je compte ecrire un texte dans la soirée ou bien demain en rentrant du taf

leon-s-k07 leon-s-k07
MP
Niveau 3
05 décembre 2011 à 21:48:18

1h du matin, dans le bars de la rataupe égorgé, Un homme en noire s'approcha d'un Leon complètement soul après son 7 eme scotch .

-qu'es tu me veut toi, connard en noir , gloussa le chasseur .

- eh bien quel accueil, étonnant que vous ne teniez l'alcool, surtout pour un mercenaire, lui répondit calmement l'homme.

- je m'en fout de vos connerie, je suis riche alors je bois, déclarât fièrement Leon en commandant un 8 eme scotch et versant le reste du 7 eme dans le bol de Lars qui le but goulument.

- et bien , "mes connerie" pourrai vous rendre encore plus riche, lui expliqua l'homme .

- je vous écoute , répondit Leon a moitié endormi.

-Je dois récupéré un objet et je monte une équipe de "professionnels", vous serez payer 1000 capsule au début de la mission et une arme à la fin, vous êtes partant ?

-Je sais pas tant pense quoi Lars?

Lars le regarda et remua la queue en signe de confirmation.

-Ouais sa marche pour nous , répondit Leon, et maintenant je dors et Leon s'affala lourdement sur le zinc en renversant son verre.

[...]

6 h du matin , un camion en plaine brousse, Leon se réveillant avec un mal de crane incroyable, ne se rendit pas tous de suite compte de sa nouvelle situation.

-Bordel , ou est que je suis?

-t'es dans un camion en route pour la ferme Ashton, maintenant ta gueule, lui répondit une voix grave.

Lars grogna bruyamment mais s'arrêta sur ordre de son maitre. L'homme en noire sortit de l'avant du camion, il s'était changé , une tenue de commando US terni par les âges et un gilet pare-balles, brefs le parfait petit marine.

-Bonjour, messieurs, Dames, je m'appelle Mr Smith (quelle nom à la con, pensa Leon) et notre objectif est La ferme Ashton. Cette ferme contient d'après mes sources, une 20eme de gusses qui traine la dedans. Notre objectif est de trouver un livre de compte qui m'a êtes volé , si il vous vient à l'idée de l'ouvrir je n'hésiterait pas à vous tué, c'est bien compris? Bien alors en avant.

Sautant du camion, Leon eut un peu de temps pour observer ses partenaires: Une femmes d'environ 20 ans , les cheveux claires armé d'un sniper, Un immense colosse de 2m de haut ,le crane rasé avec un putain de minigun (chanceux ,grogna Leon), une goule armé d'un fusil d'assaut et Mr Smith , un type tous beau tous propre, armé d'un fusil cal. 12 automatique et Leon, un paumé armé d'un fusil et avec un chien.

-Mais qu'es ce que je fout là moi, soupira Leon

et voila le travail :content:

Redok Redok
MP
Niveau 9
07 décembre 2011 à 18:21:00

"Y'a donc quelque chose après la mort" pensa Logan en sentant le contact de la pierre froide sous son corps endolorit .
"... Et il n'fait pas aussi chaud que ça en enfer" ajouta t-il a haute voix alors qu'un vent froid passait sur ses bras nus .

- Désolé de te décevoir , mais l'enfer , t'y es pas encore , dit un homme derrière lui .
Creed se leva d'un bond cherchant une de ses armes , ne trouvant que son couteau il pointa la lame vers l'inconnu qui sembla étonné que celui-ci ai une arme .
Du calme , je te veux pas de mal , on est dans la même galère tout les trois , continua l'inconnu dont Eaglehorn ne parvenait pas à discerner le visage .

- Tout les trois ? Quelle galère ? lui demanda t-il .

- Je me présente , Ashur , mercenaire .
Je peux te faire confiance ?
Le réparateur observa l'homme qui portait une vague armure de cuir sur le torse dont quelques pans tombaient sur un Jean raccommodé a mainte reprise . Ses cheveux brun très court s'accordaient avec une barbe bien taillée . Logan acquiesça , rangea sa lame en travers de sa ceinture et serra la main de ce Ashur tout en observant la pièce . Elle faisait 4 mètres de long sur environ 2,5 de large , le sol était pavé et à certains endroits recouvert de paille sur laquelle un homme semblait dormir . Les murs étaient de pierre brute maintenue entre elles par du mortier . Le toit n'était qu'il simple grille de fer rouillée par les ages . Ce qui s'apparentait a une cellule était séparée en deux dans le sens de la largeur par un caniveau d'un peu moins d'un mètre de large reliant deux entrées barrées par des grilles métalliques .

- Et toi tu es ?...

- Logan , répondit-il simplement en passant de leur coté de la tranchée .

- Bienvenu dans l'antichambre de l'enfer dans ce cas Logan , l’accueilli Ashur . Tu peux dorénavant oublier cette porte , dit-il en pointant celle qui semblait donné sur une foret de pins enneigée , et te tourner vers cette porte . C'est la bas que tu te battras pour ta vie ce soir .
Voyant le visage incompréhensif d'Eaglehorn il s'expliqua :
Vois-tu , cette porte mène dans ce que l'on pourrait appeler une arène . Dans cette arène , chaque soirs il jette quelques prisonniers a peu près armés , tout seul , ou par deux parfois ; et eux envoies un ou deux guerriers pour les découper en rondelles .

- Mais qui eux ?!

- Les sauvages , crétin ...
On leur sert d'entrainement , de divertissement .
Tout un tas d'image frappa alors l'esprit de Logan , la vieille , l'embuscade , les sauvages ...

- Comment tu sais tout ça toi ?

- Ils ne t'ont pas filé la brochure avant de te jeter dans ce trou ? Je vais fêter ma troisième nuit ici ce soir , et le vieux là-bas , sa cinquième .

- Je t'entends petit con .

- Et toi , tu auras peut être l'honneur d’être le huitième prisonnier que je vois crever .

- Et c'est quoi le salaire de se boulot a risque ?

- Un peu de bouffe et le droit de revoir le soleil .

C'est tout ce que j'ai recopié pour le moment . :rouge:

Kovaliov Kovaliov
MP
Niveau 6
07 décembre 2011 à 19:26:14

je revient ce week avec 1 textes mon ordi a mouru et j'ai seulement le nouveau :(

leon-s-k07 leon-s-k07
MP
Niveau 3
07 décembre 2011 à 22:03:40

6h30, ferme Ashton, Leon regardant désespérément la ferme comme si la mort l'attendait au bout du chemin de terre.

-Alors anxieux, l'interpellât une voix avec un fort accent russes derrière lui

Leon se retourna et vit la goule lui sourire avec un visage cadavérique, il lui tendit une main machinalement se qui ne manqua pas de surprendre la goule.

-ouais pour être anxieux , je suis anxieux répondit Leon sans humour.

-Da , camarade je vois , je m'appelle Dimitry, et vous plaisez vous êtes le seul à voir la vérité en face et ça c'est bien , camarade.

-Tu sais comment on dois appeler les 2 autres, demanda Le chasseur
-Le grand abruti s'appelle Hugo et la gamine s'appelle Lili je croit.

-Mouais sa ne m'avance pas vraiment répondit Leon, allez il est tant de gagner nos positions.

-Da , restez en vie camarade et la goule s'en alla en rampant dans le coin gauche de la maison.

Leon et Lars , quand à eux partir par la droite et se placèrent en face de la porte arrière de la maison et attendis le signal que devais donner la gamine un coup est c'est partie pour la fête.

10 bonne minutes passèrent dans une attente insupportable pour le Chasseur et son chien quand le signal fut donner un tir de .308 dans le soleil levant, un mort sur le sable, la routine.

3 types sortir de la maison par l'arrière ,Leon s'empressât dans tuer 2 d'une rafale de mitraillette, le troisième avant de succombé au feu nourrit qui lui faisait face eu le temps de blesser le chasseur plus qu'il ne pensait , une cartouche de cal 12 dans le pieds sa fait mal ,très mal.

-Ah putain, le con y m'a niqué le pieds le salaud.

Sortant de son couvert, Leon boita jusqu'à l'avant de la maison et la cours principale ou il aperçu Hugo entrain de tirer à tous-va et n'importe comment. Le chasseur vit alors un canon long sortir par une des fenêtre pas encore détruite, il n'eut pas le temps de sortir son fusil que la tête du géants vola en éclat dans une gerbe de sang.

Leon vit pour la première fois depuis la début des combat la lumière au bout du tunnel, il envoya Lars le couvrir du mieux qu'il pouvait, rampa jusqu'au cadavre du colosse .Il lui enleva le minigun et le passa sur se épaules, c'est là , dans un coin paumé de l'Idaho que l'on vit un professionnel en action.

Le chasseur se releva de toute sa hauteur et arrosa méthodiquement chaque fenêtre, chaque porte, chaque trou à rats ou pouvait se cacher un ennemi, du sang, des tripes, un pur moments de bonheur.

Une fois l'arme vide, il l'a jeta parterre et remarqua que la gamine et Dimitry s'était approché de lui.

-je dois dire que je suis très impressionné, lui dis la goule ,vraiment

-bah , c'est la routine que veut tu et ou est mon chien, Lars, vient!

Lars sortit en trottinant joyeusement, une jambe entre les dents

-bien, messieurs maintenant allez chercher l'objet que je veux , ordonna Mr. Smith qui s'était décidé à se rapproché puisque tous dangers était maintenant écarté.

-Je préfère y allez seuls si cela ne vous dérange pas , c'est sale la dedans .

-mais faite, Mr. Kaviosky , faite donc, lui répondit cordialement Smith

Leon s'enfonça donc dans la maison qui ressembler plus à un gruyères qu'à une maison, un gruyères au sang.
Leon chercha dans la bâtisse mais ne trouva pas le livre, Lars montra alors à Leon la voie de la cave que le chasseur emprunta sans attendre .

En bas des escaliers, Leon se crut se trouver dans un magasin de jouets, une maison de joie . Devant lui se trouver une véritable cache d'arme pleine de jouets et de munitions et sur une table au milieux , un petit livre rouge que Leon prit avant de sortir en boitant .

-Alors , vous l'avez?, demanda un Smith impatient .

- Ouais , je l'ai mais avant il est tant de parlé payement et pour moi c'est tous choisi.

-Je vous écoute

-Je veux le camion et l'assurance que vous me laisserez tranquilles

-très bien, répondit Mr. Smith dont la main glisser de plus en plus vers son arme mais il ne fut pas assez rapide pour le chasseurs qui le mit en joue Smith avec son .357.

-bon assez jouer, tu as se que tu veux maintenant tu te barre, ok

derrière lui, Dimitry ricanât et Lili joua avec son arme indifférente. Smith quand à lui ragea mais se ravisa et partit en promettant de retrouver Leon.
Leon se retournât et déclara au 2 mercenaire :

-et bien les gens , on est riche

voila, voila :content:

leon-s-k07 leon-s-k07
MP
Niveau 3
07 décembre 2011 à 22:20:02

C'est le même teste avec beaucoup moins de fautes pk l'autre et carrément incompréhensible dsl du double post

6h30, ferme Ashton, Leon regardant désespérément la ferme comme si la mort l'attendait au bout du chemin de terre.

-Alors anxieux, l'interpellât une voix avec un fort accent russes derrière lui

Leon se retourna et vit la goule lui sourire avec un visage cadavérique, il lui tendit une main machinalement se qui ne manqua pas de surprendre la goule.

-ouais pour être anxieux , je suis anxieux répondit Leon sans humour.

-Da , camarade je vois , je m'appelle Dimitry, et vous me plaisez, vous êtes le seul à voir la vérité en face et ça c'est bien , camarade.

-Tu sais comment on dois appeler les 2 autres, demanda Le chasseur

-Le grand abruti s'appelle Hugo et la gamine s'appelle Lili je crois.

-Mouais ça ne m'avance pas vraiment répondit Leon, allez il est tant de gagner nos positions.

-Da , restez en vie camarade et la goule s'en alla en rampant dans le coin gauche de la maison.

Leon et Lars , quand à eux partir par la droite et se placèrent en face de la porte arrière de la maison et attendirent le signal que devait donner la gamine, un coup et c'est partie pour la fête.

10 bonne minutes passèrent dans une attente insupportable pour le Chasseur et son chien quand le signal fut donner un tir de .308 dans le soleil levant, un mort sur le sable, la routine.

3 types sortirent de la maison par l'arrière ,Leon s'empressât dans tuer 2 d'une rafale de mitraillette, le troisième avant de succombé au feu nourrit qui lui faisait face eu le temps de blesser le chasseur plus qu'il ne le pensait , une cartouche de cal 12 dans le pieds, ça fait mal ,très mal.

-Ah putain, le con y m'a niqué le pieds le salaud.

Sortant de son couvert, Leon boita jusqu'à l'avant de la maison et la cours principale ou il aperçu Hugo entrain de tirer à tous-va et n'importe comment. Le chasseur vit alors un canon long sortir par une des fenêtre pas encore détruite, il n'eut pas le temps de sortir son fusil que la tête du géants vola en éclat dans une gerbe de sang.

Leon vit pour la première fois depuis la début des combat la lumière au bout du tunnel, il envoya Lars le couvrir du mieux qu'il pouvait, rampa jusqu'au cadavre du colosse .Il lui enleva le minigun et le passa sur ses épaules, et c'est là , dans un coin paumé de l'Idaho que l'on vit un professionnel en action.

Le chasseur se releva de toute sa hauteur et arrosa méthodiquement chaque fenêtre, chaque porte, chaque trou à rats ou pouvait se cacher un ennemi, du sang, des tripes, un pur moments de bonheur.

Une fois l'arme vide, il l'a jeta par terre et remarqua que la gamine et Dimitry s'était approché de lui.

-je dois dire que je suis très impressionné, lui dis la goule , vraiment

-bah , c'est la routine que veux tu et ou est mon chien? Lars, viens!

Lars sortit en trottinant joyeusement, une jambe entre les dents

-bien, messieurs, maintenant allez chercher l'objet que je veux , ordonna Mr. Smith qui s'était décidé à se rapprocher puisque tous dangers était maintenant écarté.

-Je préfère y allez seul si cela ne vous dérange pas , c'est sale la dedans .

-mais faite, Mr. Kaviosky , faite donc, lui répondit cordialement Smith

Leon s'enfonça donc dans la maison qui ressembler plus à un gruyères qu'à une maison, un gruyères au sang.

Leon chercha dans la bâtisse mais ne trouva pas le livre,
Lars montra alors à Leon la voie de la cave que le chasseur emprunta sans attendre .

En bas des escaliers, Leon crut se trouver dans un magasin de jouets, une maison de joie . Devant lui se trouvait une véritable cache d'arme pleine de jouets et de munitions, et sur une table au milieu , un petit livre rouge que Leon prit avant de sortir en boitant .

-Alors , vous l'avez?, demanda un Smith impatient .

- Ouais , je l'ai mais avant il est tant de parlé payement et pour moi c'est tous choisi.

-Je vous écoute

-Je veux le camion et l'assurance que vous me laisserez tranquilles

-très bien, répondit Mr. Smith dont la main glissait de plus en plus vers son arme mais il ne fut pas assez rapide pour le chasseurs qui le mit en joue avec son .357.

-bon assez jouer, tu as ce que tu veux maintenant tu te barre,ok

Derrière lui, Dimitry ricanât et Lili joua avec son arme, indifférente. Smith quand à lui ragea mais se ravisa et partit en promettant de retrouver Leon.

Leon se retournât et déclara au 2 mercenaires :

-et bien les gens , on est riche

leon-s-k07 leon-s-k07
MP
Niveau 3
11 décembre 2011 à 23:00:10

"Leon seul devant le feu de camp"

hou y a quelqu'un, j'ai peur tu seul

"Devant le feu,trenblant comme un gamin"

j'ai peur... seul :mort:

leon-s-k07 leon-s-k07
MP
Niveau 3
13 juin 2012 à 18:10:04

bon, je souhaite remettre en route se rp si sa interesse quelqu'un faite le moi savoir

GaiusMagnus GaiusMagnus
MP
Niveau 5
13 juin 2012 à 18:10:42

Le RP ce fait pas ici,mais sur le forum JV de l'auteur je crois :(

GaiusMagnus GaiusMagnus
MP
Niveau 5
13 juin 2012 à 18:13:40

Ah,et je viens de voir le fofo JV de l'auteur et... il a supprimer les trucs du RP à part 2/3 trucs je crois,donc bon... go lancer un autre RP si tu veux :oui: mais demande à Justy' d'abord,on sait jamais (ce RP là est un peu mort :-( )

Kovaliov Kovaliov
MP
Niveau 6
20 octobre 2013 à 22:06:38

y'a des gens motiver pour un RP du coup ??

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.5€
PS3 41.99€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment