CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : « [RP] Bienvenu dans l'Idaho » version 2

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Hollywood-Gun Hollywood-Gun
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:07:22

Mon personnage:

      • ****************

:d) Nom: Marco RODRIGUEZ

:d) Âge: 38

:d) Description physique et moral :

Physique: ( à peu près ça http://www.google.fr/imgres?q=bishop+marvel&hl=fr&gbv=2&biw=1024&bih=499&tbm=isch&tbnid=sbT4Fs2PD42KoM:&imgrefurl=http://www.fanpop.com/spots/marvel-comics/images/14636521/title/bishop-photo&docid=usqEhK1gvZMvvM&imgurl=http://images2.fanpop.com/image/photos/14600000/Bishop-marvel-comics-14636521-246-500.jpg&w=246&h=500&ei=-bu2TtrmGoys-gblxvjUCQ&zoom=1&iact=hc&vpx=186&vpy=82&dur=6980&hovh=320&hovw=157&tx=102&ty=186&sig=113377740848696464069&page=1&tbnh=140&tbnw=69&start=0&ndsp=14&ved=1t:429,r:8,s:0 ) Grand, très musclé du haut du corps surtout. Très mate de peau, des longs cheveux noirs et une barbe entourant la bouche noire également. Une tenue bleue avec des gants de cuirs. Des grosses bottes bleues, et ses bras sont entièrement tatoués, il porte un gros bandana rouge sang. Ainsi qu'un "M" tatoué sur l'oeil droit, signification à découvrir...

Moral: Marco est un mercenaire sans pitié. Il ne cherche qu'à récolter le maximum de capsules. Il est arrogant, se moque des faibles, et n'hésite pas à arnaquer largement ses clients les plus naïfs. Sa seule valeur qu'il respecte est la violence.

:d) Profession exercé: Mercenaire

:d) Faction: Aucune, il travaille seul.

:d) Ami(e)(s): Aucuns, il n'est pas sociable. Il ne parle avec les gens que pour le business.

:d) Ennemi(e)(s): Beaucoup. Il en a de nouveaux à chaque contrat qu'il fait.

:d) Lieux de résidence: En général il se déplace tout le temps, mais il possède une cabane isolée au milieu de nulle part, sur des collines désertes.

:d) Avantage(s): Les armes à feux, les combats au corps-à-corps, l'intimidation et les pièges.

:d) Faiblesse(s): La persuasion, les stratégies, il est plutôt "fonce dans le tas" même si il sait élaborer des bons pièges, les armes à énergie et les technologies super-avancées.

:d) Je rajoute son histoire :ok: : Marco RODRIGUEZ naquit le 9 août 2225 à Hollywood ( :noel: ). Il eut une enfance difficile car la guerre frappait les états-unis à ce moment. Ses parents étaient très pauvres, son père sombra dans la drogue et mourut alors que Marco avait 11 ans.

Sa mère, effondrée par cette évènement et ses conséquences, se suicida 7 mois plus tard. Son enfant alors âgé de 12 ans à peine tomba sur le cadavre de sa mère pendu en rentrant dans la cabane qui lui servait de demeure.

Il fut choquée par ceci et s'isola. Il fréquentait rarement des petits gangs pour leur échangeait les petites réserves de drogues que son père avait laissé.

Marco se débrouilla pour survivre en se faisant accueillir par différentes familles et en vendant différentes ferrailles qu'il trouvait.

Au bout de 5 ans, il commença à apprendre à manier les armes à feu, puis il s'installa dans l'ouest, dans l'état d l'idaho. Il tua 2 Raiders à 18 ans alors qu'ils essayaient de le racketter. Après cela il décida de tuer tous les gens qui avaient causé sa misérable jeunesse... et la mort de ses parents.

En 3 ans il exécuta 56 personnes assez riches dans les terres dévastées.

Le 1 janvier 2247 , vers minuit, Marco mit un terme aux jours d'un grand homme d'affaire gagnant des milliers sur le dos de petits habitants impuissants d'une balle dans le coeur et une dans la tête. A partir de ce jour, il devint une légende dans les terres dévastées.

Il continua à tuer de nombreuses personnes. Pas mal de villes le redoutaient. Il avait 30 ans quand il commença son métier de mercenaire.

En 2255, il fait donc son premier "contrat". Il sabota le moteur d'une carcasse de voiture qui implosa et tua au passage le marchand itinérant qui était sa cible. Il récupéra de ce meurtre 30 capsules.

Ensuite, il étudia un peu les différents prix qu'ils pouvaient demander, il devint un expert de l'arnaque après 2 années à faire des contrats qui rapportaient gros, pour peu. Il se fit tatouer pendant ces 2 années ses tatouages représentant la mort, les démons, le mal et l'enfer qui recouvrent la quasi-totalité de ses bras.

A partir de ses 35 ans, il fut vraiment un fléau pour pas mal de personnes. Les petits villages étaient terrorisés par ce cruel assassin.

Depuis, Marco Rodriguez vagabonde dans les Terres Dévastées à la recherche de contrats. Il est un mercenaire réputé pour sa violence, sa cruauté et son sens des affaires...

Voilà. accepté? :rouge: :noel:

+ :pacg: Ce post m'envoie directement au rang OR. :bave: Noraj' :pacd:

_dexter75_ _dexter75_
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:56:58

accepté bien que ça tenu soit...pour le moins extravagante :hap:

Redok Redok
MP
Niveau 9
08 novembre 2011 à 06:47:28

Accepté , malgré le fait que tu possède une PS3 . :rire:

+ Le rang or ? Facile . :oui:

Bienvenu . :ok:

Hollywood-Gun Hollywood-Gun
MP
Niveau 10
08 novembre 2011 à 11:28:58

dexter :d) Mais non, tu trouves :question: :noel: Oui, mais c'est une tenue de guerrier ! :bave: :noel:

Hollywood-Gun Hollywood-Gun
MP
Niveau 10
08 novembre 2011 à 11:29:59

Redok :d) Jerry merci :noel: Et pis le rang Or ça fait quand même 1000 messages! (990 :rouge: ) :noel:

Redok Redok
MP
Niveau 9
08 novembre 2011 à 16:26:25

:d) Hey ! J'ai presque autant de jour d’ancienneté que t'as de messages posté , alors Respect . :noel:

Mais bon c'est pas l'endroit pour parler de ça alors Go BlaBla du Forum privé . :oui:

fezerdkrater fezerdkrater
MP
Niveau 10
08 novembre 2011 à 17:41:43

Bon, ceci est une mission (celle avec la prostipute battue :noel: ) mais je l'ai écrite de sorte que Fez la résolut sans le vouloir... Enfin vous allez bien voir ! :noel:

Sinon j'ai créé un bar à New Shady, "le Grim&Gram" ; on le garde ou pas ? :question:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
New Shady, quelque part en Novembre.

Une dure pluie s'abattait sur New Shady. Un ou deux éclairs venaient frapper le sol boueux, déchirant l'air dans un bruit titanesque. Le vent hurlait au portes, faisant claquer les volets et s'envoler les plaques de tôles mal fixées aux maisons. Fez se tenait accoudé devant sa vodka posée sur le comptoir du « Grim&Gram », bar tenu par deux frères éponymes venant de l'Est. Ils avaient apporté à New Shady une clientèle extrêmement variée allant de l'aristocrate déchu à la goule semi-sauvage,ils avaient réussi à faire cohexister tout ce beau monde dans un lieux de débauche à l'ambiance déjantée et somme toute, assez sensuelle...
Oh ! Ce ne sont pas seulement les filles de joies se trémoussant sur leurs barres ou encore les « Pink Rooms » situées à l'arrière du bâtiments qui donnent à cet endroit son charme si particulier ; ce sont plutôt les serveuses d'une nudité relative servant leurs clients dans des shots accrochés à leurs bas... Enfin ! Selon les consommateurs, c'est l'un des endroits les mieux quotés de la ville...
Notre goule, déjà bien éméchée, essayait de se remémorer sa vie d'avant-mort quand un cri provenant de l'extérieur l'interpella. Il sortit du bar en lançant une poignée de capsules au visage d'un serveur transexuel et, une fois dehors aperçut deux silhouettes. Il ne distinguait pas ce qui se passait mais une voix féminine appellait à l'aide.

« -Hé ! Toi là-bas, tire-toi vite fait avant que j'te règle ton compte ! »

Fez s'approcha d'un pas lent vers l'homme qui venait de lui adresser la parole en poussant un grognement léger.

«-M'oblige pas à te trouer la peau papy ! Je vais te -
-Tu vas fermer ta grande gueule et lâcher cette pauvre gosse sinon j'te jure que tu pourras plus jamais faire honneur à une dame autrement qu'avec ta langue...
-Ah ouais ?! Et tu vas faire quoi l'ancêtre ? »

L'ancien chirurgien sortit son scalpel méthodiquement et laissa dépasser la lame de sa manche.

« -Tu sais combien de temps un être humain peut survivre le bide ouvert ? 5 heures ! Ca me laissera largement le temps de sortir tes tripes une à une sous tes yeux et sans anesthésie... Alors si tu veux pas bientôt ressembler à une putain de sardine vidée tu vas rentrer chez-toi fissa et me virer tes sales miches de clodo ! »

Intimidé, l'autre lâcha la jeune femme et recula en hurlant :
« -On s'retrouvera sale timbré ! »
Puis il s'enfuit, le bruit de ses pas s'éloignants dans la boue bientôt couverts par le son de la pluie qui depuis tout à l'heure s'abattait en cascade sur la ville assoupie.
Fez s'approcha de la jeune victime d'un pas rassurant.

« -Ca va ? Vous vous sentez bien ? »
Pour seule réponse, elle se jeta dans ses bras en sanglotant :
« -Merci ! Merci infiniment !
-Oh vous savez, après le bridge, ma passion c'est faire peur aux tocards même pas foutus d'emballer une nana ! »

La prostituée sourit, Fez la ramena au bar. Ils discutèrent un long moment, Fez n'accepta aucune récompense malgré l'insistance de sa nouvelle amie, la seule présence d'une si belle plante à ses côtés lui convenant amplement. Fidèle à ses manières, il l'invita à danser un tango d'avant-guerre et finit la soirée sous un tonnerre d'aplaudissement de tout le « Grim&Gram ».

Puis vint le moment de rentrer, il salua une dernière fois la danseuse qui lui rendit une bise sur sa joue ouverte Il rentra dans son taudis en songeant et en souriant :
« -Putain, si j'avais pensé m'éclater autant dans ce rab', j'y serai déjà venu depuis un foutu bail ! »

_dexter75_ _dexter75_
MP
Niveau 10
08 novembre 2011 à 18:05:41

très bon texte :oui: et c'est ok pour ton bar

Hollywood-Gun Hollywood-Gun
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 12:16:18

P'tit texte :)

      • **************

11 Novembre 2263, Boise.

"Tu vas où comme ça?" Interrogea un soldat de la NRC.

"Je pars vers l'est, il faut que je rejoigne la zone de l'IACG." Répondit Marco Rodriguez.

"T'as des affaires là-bas?" Questionna le soldat.

"Peut-être, espérons. J'y vais car je pense qu'ils ne pourront résister à l'aide d'un professionnel comme moi." Dit le mercenaire.

"Ok..." Conclut son interlocuteur.

La route serai longue, et le mercenaire en avait conscience. Le soleil brûlant tapait sur le sol poussiéreux de l'Idaho. Marco avait l'intention de rejoindre la zone occupée par l’Invincible Armée Du Christ Guerrier pour trouver des contrats. Il était assez bon parleur pour obtenir des milliers pour un simple sabotage. Et c'est à ça qu'il devait sa réputation, un escroc hors du commun, un monstrueux arnaqueur.

En partant, le mercenaire fit le compte des armes qu'il possédait. Il pourrait sûrement en vendre une, un petit pistolet mitrailleur 9mm trouvé sur sa dernière victime, un Raider qui avait cru pouvoir lui dérober ses biens.

Après une petite heure de marche soutenue, Marco croisa un marchand qui cherchait à rejoindre la zone du CIIM, Rodriguez entama une longue négociation pour tirer finalement 210 capsules de cette arme qui n'en valait pas cent. Encore une fois, il avait réussi à augmenter son palmarès de personnes escroquées.

Sur la route, le mercenaire aperçut un petit groupe de Raiders vagabondant près de décombres d'un petit village. Il le contourna et se retrouva derrière ces fous. Il attrapa son lourd fusil cal. 12, aligna sa cible, et éclata le crâne du sadique se trouvant au milieu de ses confrères.

Ces derniers furent aussitôt recouverts de sang, bouts de chair et autres. Ils se retournèrent d'un mouvement uniforme, comme s'ils ne formaient qu'un, et dévisagèrent leur agresseur.

Celui-ci fit exploser le torse d'un second Raider. Les 3 derniers dégainèrent leurs flingues et ouvrirent le feu à leur tour. Marco se cacha derrière une petit baraque calcinée, puis observa à travers un petit trou dans la paroi le trajet de ses ennemis. Ils avançaient vers la maison, regroupés, et méfiants.

Une tactique stupide qui permit à Rodriguez d'en éliminer deux d'entre eux avec une grenade habilement placée.

Le dernier Raider courra vers la cachette du mercenaire et vida son chargeur de .32, une arme aussi inefficace que ridicule pour le tueur. Marco saisit son vrai flingue, qu'il avait surnommé "La Punition". Un pistolet de calibre 10mm, trafiqué de A à Z, avec gravé sur le canon 'MR' les initiales du mercenaire.

Cette arme devenue une vraie arme d'exécution venait d'éliminer sa quatre-vingt neuvième âme. Marco les avait compté depuis sa première victime. Après avoir ramassé les quelques capsules et drogues sur les cadavres encore chauds de ses victimes, le mercenaire reprit la route.

Bientôt, Marco arriva à destination, il eut affaire à un abruti plus extrémiste encore que ses petits copains. Ce dernier assura à Rodriguez que si dieu avait besoin de lui, alors il l'appellerait. Il lui assura également que ses nombreux tatouages portant sur la mort et les démons lui causeraient d'innombrables soucis. Sans parler évidemment du "M" sur son oeil. D'après le croyant, cette lettre aurait fait du mercenaire un être impur.

Après quelques minutes de baratin absolument chiant pour le mercenaire, ce dernier coupa sèchement l'extrémiste en lui disant qu'il venait pour faire des affaires. Il demanda si ils avaient besoin d'un guerrier pour aider leur "Cause".

Apparemment, un homme se promenant dans les Terres Dévastées, portant une tenue de cow-boy, serait la cible de ces extrémistes.

Ca sentait la bonne affaire pour Marco.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Par contre j'ai un peu inventé la personnalité des gars de l'IACG :noel: Faudra me dire si ça va... ou pas. :noel:

Et on peut inventer d'autres personnages dans nos histoires? ET puis il y a pas beaucoup de lieu... C'est embêtant. :(

_dexter75_ _dexter75_
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 15:08:09

pour les lieux vous pouvez en inventer bien sur, new shady n'était qu'un point de départ, après faites votre histoire, en restant réaliste :oui:

Hollywood-Gun Hollywood-Gun
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 17:20:55

1) Ok, et pour les lieux, je les propose sur le topic "lieu" du forum JV :question: ou je les inventes comme ça quand je veux?

2) On peut inventer des personnages juste pour notre histoire?

3) Les noms de villes en noirs qu'on voit sur la carte que tu as mis sur le 'pic "lieu" forum JV c'est les villes en vrai qu'on doit pas utiliser?

_dexter75_ _dexter75_
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 17:53:15

1) invente comme tu veux
2)oui
3) ce sont des villes qui existe réellement ( à notre époque) après tu peux t'en servir pour situer des villes qui se serait reconstruites sur leur décombre

Hollywood-Gun Hollywood-Gun
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 17:54:41

Ok merci :-d

PS/ Je suis en train de lire ta fic :noel:

Redok Redok
MP
Niveau 9
15 novembre 2011 à 20:57:39

Lorsqu'ils arrivèrent enfin au dépôt où ils laissèrent la charrette qu'ils s'étaient trimballé sur tout le chemin jusqu’à New Shady et une fois que chacun y avait récupéré ses affaires , la Caporale s'adressa a sa troupe .

- Vous avez quartier libre jusqu’à demain . On se retrouve tous ici au levé du soleil .
Logan qui commençait déjà a s'éloigner en réfléchissant a une nouvelle identité pour échapper a ces fascistes fut interrompu .
Sauf toi Creed , tu vas me suivre .

- Bordel ... Soupira t-il .

Au détour de quelques rues , ils entrèrent finalement dans un bâtiment ressemblant a une caserne . Elle était installé a coté d'un énorme hangar qui se trouvait sur le bord du fleuve qui bordait New Shady . Stevens entra en première , elle salua deux soldats qui jouait au carte dans ce qui composait le rez de chaussé du poste . La pièce devait avoir la taille d'une grande chambre d’hôtel . Il y avait un escalier dans le fond , et une porte sur la gauche qui devait mené dans le hangar . Sa supérieure l'entraina dans les escaliers débarquant dans un bureau de la taille de la salle d'en dessous . Derrière un massif meuble de chêne se trouvait un grand fauteuil de cuir sur lequel était assit un haut gradé d'après son uniforme . Le mur de droite était en fait une grande baie vitrée donnant sur le hangar où flottait dans un bassin de confinement un bateau a vapeur d'environ 45 mètres de long et 15 mètre de large .
( http://www.joshbare.com/Images/Gallery/KK_057_87.0098.jpg )

- Vous pouvez nous laisser Stevens , dit le gradé sans autre forme de procès . La caporale quitta la pièce sans un mot alors que l'officier lisait un document sans même adressé un regard au nouveau venu .
Logan EagleHorn Creed , lisait-il a voix haute , pillard notoire et ...

- Récupérateur , je... préfère , rectifia l’intéressé .
Le responsable leva les yeux vers l'insolent n'ayant sans doute pas l'habitude d’être interrompu ainsi . Il grogna .

- Excellent technicien , problème avec les gens autoritaires , pas de famille ou ami connu , 1 mètre 89 , brun , tatoué . Il marqua une pause en dévisageant Logan , et montra le contrat militaire signé de la main d'Eaglehorn .
Si vous êtes là c'est pour une raison . Je suis chargé par mes supérieurs de remettre en marche ce bateau qui nous servira a éliminé la racaille des eaux de l'Idaho . Ces pirates qui nous empêche de commercer et de nous développé . Une tare a neutralisé . Seulement , ce bateau ne fonctionne pas comme les autres , les nôtres , qui utilise un moteur Nucléaire ou bien a Explosion . Vous savez comment marche cet engin , et vous allez nous le montrer .

Creed sourit .
- Sérieusement , qu'est que j'en ai a carré des problèmes des gros bonnets ? Peut être le fait de vous emmerder va m’empêcher de dormir ? ironisa t-il .

- J'en doute , mais peut être que ce contrat le peut , rétorqua l'officier en agitant le document portant la signature de Logan qui pris cette fois si le marcher en considération . Il fouilla dans son sac a la recherche d'un vieux livre a la couverture passablement brulé . Lorsqu'il mit la main dessus il hésita a remplacer le contenu par une revu Playboy afin de donné une leçon a ce porc . Il se ravisa finalement , sachant qu'ils finiraient par le retrouver .
Il sortie le livre du sac en souriant .

- Toutes vos réponses sont la-dedans .
Le haut gradé tenta de l'attrapé mais Creed fut plus rapide et l'éloigna d'un geste brusque .
Nan nan nan , rit il . Le contrat , et un document attestant le fait que je ne fasse plus partie de votre armée de malheur .

Le haut gradé griffonna quelque chose au dos du contrat qu'il suivit d'une signature et d'un coup de tampon après quoi il tendis le document a Eaglehorn qui glissa le glissa dans son sac . Celui-ci déposa ensuite le livre intitulé "La machine a Vapeur" sur le bureau , il salua l'officier et quitta cet endroit , Libre .

C'était ainsi qu'il s'était retrouvé dans un bar nommé « Grim&Gram » . En milieu de journée la clientèle était plutôt limité or mit deux soulons a moitié endormit sur le comptoir , quelques prostitué en plus des serveuses en tenu suggestives et un couple de jeune qui mangeait dans un coin de la salle . Logan quand a lui , était assis a une table encadré de deux banquette sur une desquelles il était installé lui et sa guitare .
Une serveuse amena sur un plateau une bouteille de bière et sa flasque a nouveau rempli de Rhum . Il en avait eu pour le reste de son argent et ne possédait plus rien . C'est pour cela qu'il ne pu réprimer un rire lorsque qu'une prostitué s'assit en face de lui .

Je pense prochainement m'occuper de la mission 4 .

:d) Mission 4 : une prostitué se fait battre par son mac, et cherche une personne pour lui régler son compte.
Récompense : 100 capsules + des « services » gratuits

_dexter75_ _dexter75_
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 19:38:30

déjà faite par fez, mais tu peux toujours en inventé une autre ( j'ai lu juste la fin de ton poste car je dois retourner bosser, je fais juste un passage éclair pour voir si le fofo n'est pas mort...)

Redok Redok
MP
Niveau 9
16 novembre 2011 à 19:50:51

J'en ferais une autre tant pis . :-)

Dyspraxique Dyspraxique
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 02:25:53

Nom: Sam Korner
Âge: 50
Description physique et moral : De grandeur moyenne, cheveux rasé et barbe fournie. Musclé. Il lui manque un oeil ainsie qu'une jambe et il portent un cache oeil noire. Son morale: Sympa, un peux givré, alcoolique.
Profession exercé: Agriculteure et éleveur.
Faction: Aucune
Ami(e)(s): Bob Ray, son compagnon d'arme et agriculteur tous comme lui.
Ennemi(e)(s): Il déteste l'IAGC car il est pas croyant et il croit que la fin du monde n'aurait pas eu lieu si dieux aurait existé.
Lieux de résidence: Une ferme près de New Shavy ou il pratique l'élevage et l'agriculture.
Avantage(s): Il connait la région par coeur, il connait le maniement des armes par coeur et il est bon tireur
Faiblesse(s): L'alcoolisme, il est trop fonceur et trop conviviale.
Histoire: Il a servie dans les marines avec son ami Bob Ray. Il étais sergent et son ami bob l'étais aussi. Il a combattue avec Bob partout aux étas-unis. Il étais un très bon soldat et avait le sens du devoir. Un jour, alors qu'il fesait une reconnaissance d'une hotel abandonnée, une ambuscade tua presque tous son groupe et lui enleva une jambe ainsie qu'un oeil. Il réussit a survivre malgrée ses blessures et recut une médaille. Il fut rapatrié cher lui. L'apocalypse se passa et il réussit a se débrouiller pour se trouver un job de fermier pour survivre encore.

Redok Redok
MP
Niveau 9
17 novembre 2011 à 12:30:49

Accepté ! :ok:

Dyspraxique Dyspraxique
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 21:09:00

Merci :ok:

Il faut que j'attende d'autre validation? :(

Hollywood-Gun Hollywood-Gun
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 21:45:44

Oui, c'est la validation d'au moins de 2 pseudos qui sont inscris dans la first oage. :ok:

      • *****************************

:noel: Have a Hollywood christmas and an Undead new year! FUCK YEAH! :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.5€
PS3 41.99€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment