CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre perso et son histoire

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
pparlement pparlement
MP
Niveau 22
28 août 2011 à 22:19:29

Vous êtes pipi caca hein? ou vous êtes la génération Fallout 3 pour penser comme sa non?

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 22:21:50

Moi j'ajoute une photo de ma perso ^^
http://images.wikia.com/starcraft/images/5/54/Nova_SC-G_Art2.jpg
Meme armure (mod) :bave:

Bah oui, et j'aime comment il pense des faibles et qu'ils vivent pour la guerre et le massacre :-)

Titiray Titiray
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 22:22:19

Armure de Faction ça existe plus pour moi ! Maintenant j'ai les Plaques...

Ca me permet de mettre l'armure de Caesar a Boone :rire:

Sirya Sirya
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 22:23:05

Mais non je portais pas d'armure de faction -_-

Ils m'ont attaqué en aidant Benny, et puis m'ont enterré vivant. D'ailleurs le Doc Mitchell a été obligé de me refaire une chirurgie faciale tellement la balle m'avait amoché.

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 22:24:14

Ils ont été trahis : benny leur avai promit des terres et la securiter...

Sirya Sirya
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 22:26:11

Je m'en bat les couilles de leur vie, ils ont essayé de me baiser, bah maintenant j'leur nique leur race.

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 22:26:41

Si tu veut xontinuer les khans go mon topic sur le débat entre faction, on va pas pourrir celui-ci avec de l'hs alors que le miens est la pour débattre de ce genre de truc ><

Thecivilwar Thecivilwar
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 02:12:52

Moi à chaque partit quand je ne suis pas pro-NCR j’expérimente de nouvelle façon de tuer les otages. :sournois:

Thecivilwar Thecivilwar
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 02:13:49

Ouaaaaah je me trompe de topic :-(

blade144 blade144
MP
Niveau 3
02 juillet 2012 à 16:01:45

nom: aigle noir

histoire:
tout le monde le connais sous le nom "d'aigle noir" car personne ne connais son véritable nom...il est toujours masqué.
Il n'appartient a aucune faction , s'est un solitaire. Il est aussi un excellent tireur armé d'un fusil sniper , de revolvers de gros calibre et de lames très....tranchantes. Il chasse beaucoup et accomplit quelques petits "boulots" pour certaine "personnes" comme il dit.....Tous ceux qui ont essayés de mieux le connaitre on fini la langue et les mains tranchées.Rien ni personne ne connait son passé qui ne doit pas très joyeux..........

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 34
02 juillet 2012 à 17:07:38

Prénom : Volker.

Histoire. en manque d'argent,il décide de devenir courrier ... se disant qu'il pourrait régler des dettes de personnes de mauvaises augures... piégé,il se réveille à Goodsprings et se remémore petit à petit son passé ... de raider.
Il tourne au pire cauchemar que le Mojave ait connu et ravage des villes entières à lui seul, pire qu'un châtiment de la légion,plus fort qu'une armée de sécuritrons et plus organisé ( pas très dur ) que la RNC. Il se fait ami des Poudriers et finalement les anéantis,se rappelant que sa dette devait se rembourser auprès des Poudriers de l'abri 19.
Après avoir rendu Vegas indépendante, il retourne chez lui. Une partie de l'Ouest,inoccupée par la légion. De peur d'affronter un état entier de raider. :hap:

Pavé où comment se faire un film ... j'ai écrit ce qui me passait par la tête en laissant un personnage sadique et barbare ( selon mes perks choisies dans le jeu ). :hap:
Avé césar,celui qui te salue te tuera. :ha:p

maximurus maximurus
MP
Niveau 8
12 août 2012 à 11:53:26

Ghost leader

https://www.noelshack.com/2012-32-1344763207-gh.png

Son abri était la propriété de l'armée Américaine, cette abri contenais des membres des forces spéciales qui ont pour mission de former des futur soldats qui serait l'avant garde des autre abris, équipé armure tactique, moins solide que le armures T-51b mais plus maniable, ces soldats était prépare a toutes types de menace inconnue , mais tout ne c'est pas passer comme prévus.Abri devait s ouvrir 1 an avant mais s'est ouvertes dans les dernier

Ghost leader s'est adapter il pris le travail de coursier pour mieux comprendre ce néo-monde après du livraison qui a mal tourner il s'est retrouver dans une qui l'a accueilli a bras ouvert et les a aidés a repousser divers menaces.
en cherchant les traces des voleur et agresseur il découvrit la République de Nouvelle Californie et le conflit qui les oppose à la Légion de Caesar. Décidant d'aider la RNC il créa une nouvelle ligne de front au sud-est ( je mettrais une photo de mon camp plus tard) avec le reste de ses forces il tiennent les forces ennemi en respect. Le général des armées de "l'ABRI" Ghost leader et ses meilleur hommes aident et renforce les différent camp de RNC et cherche différent contacte pour renforcer son camp en attendant le moment inévitable où il devras intervenir, lui et ses béret rouge, au barrage Hoover.

Merci d'avoir lu ceci jusqu'au bout et désoler de la longueur du texte

maximurus maximurus
MP
Niveau 8
12 août 2012 à 11:55:47

le mod de mes armures
http://fallout3.nexusmods.com/mods/14834

le troisième fichier est pour fnv

maximurus maximurus
MP
Niveau 8
12 août 2012 à 13:18:46

dsl pour les fautes d'orthographe de mon histoire

voici la photo de mon camp

https://www.noelshack.com/2012-32-1344770322-2012-08-12-00002.jpg

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 39.99€ PS3 42.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment