CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre perso et son histoire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
JillValentine65 JillValentine65
MP
Niveau 7
28 août 2011 à 13:01:40

J'ai eu une p'tite idée, je vous l'expose pour voir si elle vous plait.

On crée une petite biographie de notre perso, expliquant en quelques mots pourquoi il/elle est méchant(e) gentil(le), quel faction il/elle rejoint et pourquoi ...

Qu'en pensez vous ?

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 13:11:39

Du genre ceci ?

Ma perso principale :

Prénom : Nova ( :bave: )

Histoire :
Ancienne esclave de la legion, elle avait été achetee par la legion a des vendeurs d'esclaves apres avoir été kidnappée, elle était garde de caravane marchande avant l'attaque qui a changer toute sa vie, elle a su s'enfuir lors d'un raid de la rnc sur le camp ou elle était esclave. Lors de la fuite elle a vue d'autres esclaves "capturer" par la rnc, et certaines violées et apres laisser pour morte par certains soldats.
Elle a fui vers le Mojave, la suite tout le monde connais jusqu'à qu'elle sorte de son comma, etc...

Elle a décider de rejoindre bennie-oui-oui car elle n'avait pas confiance en house et son envie de sauver la rnc, ni confiance en la legion ou elle avait été esclave. Sa haine envers la rnc et la legion on fait qu'elle a du jouer double jeux avec la rnc, meme si elle n'a pas empêcher la mort de kimball (au contraire elle a profiter de la confusion due a l'assassin de la legion pour le tuer elle-meme).

Elle est goulophobe du fait qu'elle avait eu un collègue goule quand elle était mercenaire (ou garde de caravane, c'est presque pareil, elle changeait de caravane comme de chemise) et elle l'a vue devenir sauvage au fur et a mesure qu'ils voyageaient... Elle a du le tuer avant qu'il ne devienne complètement cingler. Depuis elle garde un œil vigilant et n'hésite pas a tuer les goules qu'elle croise qui lui semble etre un danger potentiel.

Voila.

JillValentine65 JillValentine65
MP
Niveau 7
28 août 2011 à 13:15:31

C'est parfait ^^

Quelqu'un d'autre ?

Personnellement je suis en train de finir la bio de ma Calamity.

zombie72 zombie72
MP
Niveau 9
28 août 2011 à 13:16:50

Ouai si tu veux mais là il faut arrêter de créer des topics car il y a des gens sur ce forum qui vont débouler et te le reprocher :ok: Du style LonesomeRoad,... mais bref c'est pas grave je commence :oui:

Peronnage :d) 25 ans avec 10 en intelligence et 8 en force, ce sont ses points forts :ok:
Compétence :d) 100 en discours,crochetages et armes à feu :bave:
Armure :d) Armure tesla de la famille Gannon avec le casque qui va avec :ouch:
Armes principales :d) Carabine de la piste, pistolet alien, américain, fusil lazer anti matériel + balles incendiaires et perforations :ouch2:
Compagnons :d) Boone avec armure Mark 2 assité et le casque qui va avec et Rex qui a un bonus résistance :oui:
Faction allié :d) Confrérie de l'acier et RNC :ange:
Comportement :d) Agressif :diable:
:d) Je m'allie à la RNC car ils sont nombreux et la CDA car ils ont des armes et des armures révollutionnaires :bave:
:d) Je suis agressif car j'adore tué les gens et les créatures de fallout :mort: Après tout si on ne tué personne cela ne serais pas drôle :ok:

Voilà c'est tout pour moi :ange:

Shoma13 Shoma13
MP
Niveau 9
28 août 2011 à 13:18:15

Ah oui, sympa ta story Kenny, ce sera mon prochain perso Nova xD.

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 13:24:59

Alors go nexus : nova hairstyle :bave:

^^

Sinon pour ma perso ses stats (faut que je vérifie ><) :

9 Intel, 8 discrétion, 8 perception
Me rapelle plus du reste :-/
Baser arme a feu, crochetage, survie, piratage (les 4 sont a 100, le reste je sais plus ><)

Équipement : j'ai du user d'une modification du geck pour récupérer une armure que j'aimai bien ^^ mais je me rapelle plus du nom :-/

Shoma13 Shoma13
MP
Niveau 9
28 août 2011 à 13:34:43

Okay c'est noter, pour les mods... Je suis consoleux :-) , mais ca servira a d'autre au besoin.

Moi, suite a une discution sur un topic, et apres avoir lu un topic du meme genre a l'epoque, j'avais tenter (j'ai bien dit tenter) de creer une histoire:

Bishop, un ancien boxeur dechu [force: max, et combat a main nue : max] due a la perte d'un oeil [PER: min, CHR:min] lors d'un combat a new reno, s'est retrouver a racketer les voyageurs afin de garder son train de vie. Mais, malheureusement pour lui [CHN: nul xD], une troupe de la RNC le surpris lors d'un de ces larcins, finissant ainsi au trou.

Afin d'obtenir une diminution de peine, la RNC proposa a certains detenu d'aider a la reconstruction du Mojave, c'est ainsi qu'il reussi a s'evader lors de la mutinerie mener par Cooke.

Lors de sa fuite au nord de la prison, il croisa un courrier, le courrier 6. Apres en avoir decouvert un peu plus sur son identite il se decida, pour couvrir sa fuite, a prendre son iddentite, et livrer a sa place le colis...

Apres la tentative de meurtre realiser par qui vous savez, une seule idee trottait dans son esprit, etripper ses bourreaux.

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 14:23:07

Ah oui avai oublier charisme 10 a ma perso ^^ (bon j'avoue qu'il faut retirer 1 aux stats vu que j'ai les implants :-p )

Sithis1 Sithis1
MP
Niveau 7
28 août 2011 à 19:12:18

Moi j'est recrée le meme perso que dans Fallout 3 donc la meme histoire , je vient de l'abri 101 , j'est purifier les terre désoler de la capitale et je suis partie dans l'ouest comme Mercenaire , je devait livrer un jeton en platine.

Vous s'avait la suite...

Sirya Sirya
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 19:34:11

"Lors de la fuite elle a vue d'autres esclaves "capturer" par la rnc, et certaines violées et apres laisser pour morte par certains soldats."

:d) La RNC ne font pas ça, ce sont les gentils.
Tu dois sûrement vouloir dire les Légionnaires

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 20:06:22

Sirya : Non non. C'est bien ce qu'à vue ma perso, faut penser que les soldats de la rnc sont humain, donc il est normal que certains profitent de l'occasion, mais ma perso est du genre a mettre tout le monde dans le meme sac ^^

Et dire que la rnc sont des gentils... Arrête de fumer la moquette O_o ce sont les chefs qui ont changer les ordres et dit d'exterminer les khans a boulder city alors qu'avant ils avaient ordre de les laisser partir tranquille...

Et elle deteste la legion car elle a été esclave.

Sirya Sirya
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 21:51:18

Bah c'est normal d'exterminer les Khans. J'aurai fait pareil. Ce sont des méchants donc les gentils les tuent tous.

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 22:02:21

Il y a des méchants dans la rnc (Oliver... L'autre colonel du barrage...)
Et il y a des gentils dans la legion (vulpes inculqua... Le légat Lanius...)

Et les khans sont pas méchant, ils veulent survivre...

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
28 août 2011 à 22:06:07

Vulpes Gentil? :rire: c'est le pire salaud de la légion.

Et please, stop de parler de gentil et de méchant y'a aucun gentil ni méchant juste des humains.

Les contes pour enfants c'est la bas.

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 22:10:33

Mais si vulpes est gentil!

Il fait massacrer les poudriers et les gens de la rnc en les faisant crucifier mais ne bouge pas le petit doigts ^^

Et puis sont truc de la loterie j'adere trop!

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
28 août 2011 à 22:14:46

Retire le mot gentil et méchant ou je vous explose.

Y'a pas de gentil ni de méchant dans ce jeu, Pigé?

leopoldf leopoldf
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 22:15:14

A mon tour !

Nom: Mitch Conner
Faction: Neutre (yes man)

Histoire: Après avoir réalisé que la majorité des soldats de la RNC était corrompus jusqu'à la moelle il décida de partir s'établir un campement à la caverne du vent mort (merci fat man !). C'est depuis ce jour qu'il traque sans relâche les soldats de la RNC et ceux de la légion afin de restaurer la paix et empêcher un conflit comme on n'en avait vu depuis la grande guerre.

S 8
P 7
E 7
C 2
I 7
A 7
L 2

Atouts: Armes à feu
Armes de corps à corps
Médecine
(+ Réparation)

Sirya Sirya
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 22:17:37

Les khans sont pas méchants ? -_-

De toutes les factions du jeu, les Khans sont ceux sur lesquels je m'acharne le plus. Je m'assure que chaque Grand Khan soit décomposé en minimum 5 morceaux de la façon suivante :

-Tête proche des hanches, sauf si elle n'existe plus
-Bras droit, posé un peu plus loin proche d'un endroit remarquable, comme une poubelle, un pneu, souche d'arbre ...
-Bras gauche, idem mais de l'autre coté
-Jambe droite : proche de l'épaule gauche
-Jambe gauche proche de l'épaule droite
-Torse : au centre, position écartée

Variante : Tas de cendres, si j'y vais au laser.

C'est la seule faction en plus des poudriers qui me vilifie. Même la légion est bien traitée à côté d'eux.

J'ai rencontré des Khans à Quarry Junction, j'ai pas réfléchi, 3 tas de cendres.
J'ai vu Papa Khan à Red Rock Canyon, il semblait vouloir parler, j'ai pas réfléchi, tête/jambes/bras/torse direct.

Celui qui restait à Bitter Springs dans sa grotte et emmerdait la RNC la nuit ? Hop un tas de cendre.

Il n'existe plus un Grand Khan en vie dans ma partie.

Tout ça pourquoi ? Parcequ'ils ont essayé de me tuer alors que je ne leur avait rien fait. La légion, elle, quand elle m'a vu, au moins elle m'a traité avec respect. (Ca n'empêche pas que je les extermine tous)

"Ils veulent survivre..." :d) :rire: Ouais bah là on dirait que c'est raté. Ils croyaient que s'attaquer à un coursier sans défense ne leur apporterai pas de problème ? Et bah ils auraient dû d'abord réviser leur cours de survie.

Titiray Titiray
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 22:18:37

Le Légat gentil ? :hum: tu as déjà vu l'intérieur de sa tente au moins
:question:

Mais oui ! Vulpes est Gentil, ça tout le monde le sait ! :hum Cet homme je le hais et a chaque fois que je le vois je lui met un 9mm dans la tempe
:rire:

Faut tuer tout le monde sauf les Sécuritrons si tu veux Survivre dans ce jeux !

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
28 août 2011 à 22:18:49

Tu portais une armure de faction, c'est toi le problème mon gars.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 39.99€ PS3 42.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment