CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les anciens du Forum Fallout 3 sont là?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Shoma13 Shoma13
MP
Niveau 9
25 août 2011 à 14:13:04

Ben nan,plus tu sautes, et mieux tu sautes, ou a la limite mieux tu court, apres que tu puisses booster la force avec ca, c'etait limite j'avoue, mais en tuant des monstres tu devient super baleze en discourt.... ou est la logique?
En faisant des discours tu buttent aisement des monstres???

Zoomat Zoomat
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 14:15:12

Béh, pas besoin de parler des heures par jour pour avoir un peu de répartie... Et pas besoin de sniper des gens à longueur de journée pour savoir tirer sur une goule.

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 août 2011 à 14:16:32

+1 Shoma13 :ok: , c'est ce que je dis depuis tout à l'heure, mais ben il y en a qui préfèrent faire du "PAN PAN il est mort et je monte mon discours".

Shoma13 Shoma13
MP
Niveau 9
25 août 2011 à 14:17:19

Donc pas besoin de courir beaucoup pour aller aux JO?
Faut tout de meme s'entrainer pour maitriser quelques choses, a moins d'avoir de sacrees dispositions de base.

LonesomeRoad LonesomeRoad
MP
Niveau 11
25 août 2011 à 14:17:22

Ce que j'ai beaucoup aimé dans The Pitt, c'est son habileté à se détacher complètement du manichéisme de Fallout 3.
En arrivant à Pittsburgh, on s'imagine que les raiders sont les méchants et que les esclaves sont les gentils.
Mais :spoiler: au fait le karma n'est touché dans aucune des deux alliances.
Les deux choix ont des avantages et des inconvénients:
-Si on s'allie avec les esclaves, ils sont libres mais on doit sacrifier un bébé (ce qui est censé être inhumain, il me semble :hap: )
-Si on s'allie avec les raiders, Ashur peut continuer de bâtir sa ville pour que, finalement, tout le monde puisse y vivre convenablement. Mais en attendant, les esclaves continuent de travailler dans d'atroces conditions.
Un choix difficile, donc. Mais je trouve que l'idée est vraiment excellente :oui:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
25 août 2011 à 14:18:30

Sniper dans fallout n'est pas la meilleur, et un Gros Bill dans FO1-2-FNV peut servir, mais tu passes devant le meilleur gameplay.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
25 août 2011 à 14:19:37

Je sais mais on est dans un JDR, je veux pas me faire chier a se qu'on me fasse 1390324280344280 serrures pour avoir un bon skill.
Je veux pas non plus taper dans le vide pendant 123903240328 Heurres pour tuer un minable boss.

Zoomat Zoomat
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 14:19:55

Donc pas besoin de courir beaucoup pour aller aux JO?

:d) On ne veut pas battre le record du 100 mètre, on veut pouvoir faire le trajet Bravil :d) Cité impérial... pas besoin de s'entrainer 5h par jour pour ça.

Shoma13 Shoma13
MP
Niveau 9
25 août 2011 à 14:21:44

"Je sais mais on est dans un JDR, je veux pas me faire chier a se qu'on me fasse 1390324280344280 serrures pour avoir un bon skill.
Je veux pas non plus taper dans le vide pendant 123903240328 Heurres pour tuer un minable boss. "
:d) Ben soit tu t'entraines, soit tu joues normalement, et au moment venu tu vas kill ton boss...

"On ne veut pas battre le record du 100 mètre, on veut pouvoir faire le trajet Bravil :d) Cité impérial"

:d) Oui, mais si tu veux ratrapper une biche?

Thecivilwar Thecivilwar
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 14:21:57

Définition wikipédia complete et non tronqué :

Un jeu de rôle ou JdR (de l'anglais roleplaying game abrégé RPG), parfois appelé jeu de rôle sur table pour le différencier des autres formes de jeu de rôle, est un jeu dans lequel les joueurs incarnent le rôle de personnages dans un environnement fictif. Le joueur interprète ce rôle par des actions narratives, simulées ou même réelles, ou par des prises de décision.

:hap:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
25 août 2011 à 14:22:50

Mais ton système est chiant et anti RPG.

C'est pas un jeu d'action mais un RPG bordel je veux des niveaux et des points de Skill.

Et puis saches que le courrier avant ces aventures a beaucoup roulé sa bosse, pourquoi il a pas 100 Partout?(me parle pas de la balle elle lui a rien fait).

Zoomat Zoomat
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 14:23:54

Wikipédia. :hap:

Il n'y a pas de prise de décision dans Demon's Souls, et le premier qui dira que ce n'est pas un Rpg est un homme mort. :hap:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
25 août 2011 à 14:24:55

c'est un Action/RPG pas un RPG uniquement.

La nuance est grande.

Moi je veux pas me faire chier avec un système a la Oblivion qui est plus chiant qu'autre chose.

Merde on est dans un RPG pas dans GTA.

Shoma13 Shoma13
MP
Niveau 9
25 août 2011 à 14:25:21

Nan mais ca, c'est le jeu de carte, c'est pas le jeu video!

"Le jeu de rôle est un jeu où le joueur incarne un personnage qui évolue dans un environnement. Le personnage est assez libre mais a toujours une quête principale. La principale différence d'un tel jeu face à un jeu d'aventure, avec lequel il partage souvent un très gros inventaire, est que le jeu de rôle se caractérise essentiellement par les facultés d'évolution du personnage."
source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_vid%C3%A9o_de_r%C3%B4le#Jeux_occidentaux_sur_micro-ordinateurs

Zoomat Zoomat
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 14:27:01

c'est un Action/RPG pas un RPG uniquement.

La nuance est grande.

:d) Bah, non c'est juste plus porté sur le combat, mais ça reste un RPG.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
25 août 2011 à 14:27:17

ok monsieur chiantos, tu veux nous laisser avec nos RPG/RPG et partir chez tes Action/RPG a la longue?

TU essayes de nous imposer Oblivion, on t'a imposé quelque chose nous?

Thecivilwar Thecivilwar
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 14:27:31

Il n'y a pas de prise de décision dans Demon's Souls, et le premier qui dira que ce n'est pas un Rpg est un homme mort.

Tu ne joues aucun rôle de dans Demons's Soul son appellation RPG est plus que cohérente donc. :hap:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
25 août 2011 à 14:27:50

Attends.

Un Action/RPG est un RPG plus porté vers le combat.

Oups c'est Demon soul. :hap:

Shoma13 Shoma13
MP
Niveau 9
25 août 2011 à 14:27:57

Mdr, gta prend justement sur les rpg, enfin c'est comme ca que je vois ca.

Sinon, moi je dis juste que je prefere, a chacun ces gouts. Je trouve ca plus logique, et sympa, si tu vas te fight contre 100 mecs, et que tu deviens un reparateur de genie, je vois pas la logique.

Apres c'est sur, quand on est presser, on joue plutot a gta :-p

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
25 août 2011 à 14:28:54

je sais mais on est dans un RPG.

évolution fiche de personnages, tu vois ou qu'on peux évoluer en réparant? A part en ayant 1904328310248 Trucs a réparer je vois pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 39.99€ PS3 42.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment