Yo' tout le monde
Je suis joydes-le-ccda , j'etait souvent sur le forum Fallout 3 et je me demande si les anciens du fofo sont là ?
Genre Grey Shark , TacTac etc..
Et pour les anciens : est ce que le jeu est aussi bien que le jeu fabuleux qu ' etait Fallout 3 ?
Je le trouve pas mal... Mais bon j'ai quand même eu un grand coup de pour le 3.
Moi je suis toujours sur le forum de fo3 ^^
Sinon il est mieux niveau interaction, manque juste la gestion du karma (on est toujours bon... Impossible de finir mauvais >< ).
Okay ça fait plaisir de retrouver un jeu à la hauteur de ce monument vidéoludique
Ca sera mon nouveau QG alors
Moi je suis toujours sur le forum de fo3 ^^
Sinon il est mieux niveau interaction, manque juste la gestion du karma (on est toujours bon... Impossible de finir mauvais >< ).
Moi j'arrive a finir mauvais... Je vole tout les truc que je peux, même inutile, genre les livre cramés... Aide les poudrier, la légion et tue les autres faction, Fait un Raid a Mc Carran et c'est bon..
Fallout 3, un monument?
Une grosse daube ouais...
Va te coucher Kevin , on parle entre grand là
C'est vrai
Vas te coucher Kevin qui n'a pas connu de VRAI monument du RPG comme Daggerfall ou Fallout
casse toi edwardsallow on t a pas sonné .
Je vais ou je veux quand je veux
Et On se connait?
Fallout: New Vegas est juste 1000 fois mieux que Fallout 3 mais à part ça...
-Il a plus de quêtes secondaires
-Plus d'armes et armures uniques
-Des jeux d'argent
-4 choix pour terminer le jeu contrairement à Fallout 3 où on était obligé de s'allier avec la Confrérie des Tapettes
-Un scénario très bien ficelé et pas manichéen comme Fallout 3
-De plus beaux paysages
- Des DLC qui surpassent largement ceux de Fallout 3 (y'a pas de mal, en même temps )
Je pourrais continuer mais j'ai la flemme
Mais arrêtez de tacler les fans de Fallout 3, c'est pas parce qu'il est pas réaliste dans le fond qu'on ne va pas l'aimer, mince quoi
nan j avais juste besoin d'écrire un truc (je me fais chié)
Non mais ça va , moi je susi un gamerz qui a joué au meilleur RPg de tout les temps avant même que tu sois née
Va jouer à B.O , le seul jeu qui mérite le titre de " Monument " Selon toi
T'a joué à Planescape a un deux ans
Et pis c'est quoi BO?
Tu veux des jeux qui mérite le titre de monument? Go ma CDV
Si Fallout 3 est un monument, Mass Effect aussi. Zombo-com aussi.
Pas besoin d'avoir 50 ans pour acheter des jeux qui datent... tu connais l'occasion?
Arcanum un bon ROG
C'est à ce type de détail qu'on reconnait les incultes
Lol
Cite moi un bon RPG dans ce cas
"Cite moi un bon RPG dans ce cas "
"Fallout 3" :happ:
*