DDB pour tous pour HS et flood.
Légion tu fait quoi de ta vie? tu as jamais envisager un sport de combat pour te faire éclate et évacuer toute ta haine?
Skarchan Voir le profil de Skarchan
Posté le 12 août 2011 à 01:27:27 Avertir un administrateur
Légion tu fait quoi de ta vie? tu as jamais envisager un sport de combat pour te faire éclate et évacuer toute ta haine?
Pourquoi faire un sport de combat quand j'éclate déjà le cul de ta mère ?
et hop rebelote sur les mères tu pense pas a insulter la personne ? c'est vrai tu doit être un soumis dans ton école maternelle donc tu doit te venger sur les mères
Il est jaloux de ne pas en avoir
Faut pas grand chose pour t'amuser toi...
Il suffit de mettre un handicapé mental sur un forum de falllout et là ça devient excellent
XD Il insulte sa propre mère et il dit que c'est ton frère Mdr la ça devient pathétique
Euh excusez moi , c'est vrai je suis nouveau donc je n'ai rien a vous dire , mais pourquoi vous insultez vous comme sa ? un peu de maturité n'a jamais fait de mal et vous éloignez une partie des membres possible .
Voila
Merci
Skarchan j'ai vu tout tes topics , sa ma impressionner c'est pour sa je te dit : OUA KOMAN JUI TRAU JALOU KOMAN TES TRAU UN KIKOU DLA MORE
La j'avoue que EdenFallout3 a raison preuve d'immaturité , quel âge as-tu? 10ans?
Merci Devilish il a au moin 10 ans normal mais 7 ans age mental du genre : OUA MA MOMAN MA ACHTE BLAK AUPSE E MWA JTU TOU LE GENS DU MOND !
Devil t'as raison t'es nouvea donc tu dégage ensuite eden je pense pas kikoo je suis pas kikoo
Tien un kikoo me parle je vais chercher le Dico des gogoles *va le chercher* m***de ya pas la traduction !
Je fait faire ce que je vois souvent sur ce forum depuis ces dernières dix minutes
<Mode méchant : On>
Je comprends ton but Skarchan , être un kikoo commun et inconnu c'est dur donc t'essaye de te faire connaître donc tu écris plein de sujet
<Mode méchant : Off>
mais tg toi aussi devilish sa te regarde pas la conversation la
Bon aller tien cadeaux , j'ai fait une recherche spécialement pour toi . Va polluer ce forum http://fauxrhum.bonpourtonpoil.ch/
Bien joué Devilish j'ai encore envie de me foutre de lui attent : OLOL JUI 1 KIKOU KASSOSSE ET ON ME DI DE JOU2 A UN JE KI E POURE LES KON KOI PRENDREU ? SIE JE PRENER BLAKE AUPSE FO JUST TIRE SE DROL OUIOUI LOLILOL
Justy reviens....