Ouai le 3 C'était hyper mal fait a mon goût, pas fallout, univers générique.
euh j'ai trouve moyen de finir la quête le terminal 1 parle d'Archimède voila merci quand même
Tu es gogole Skarchan ? tu a plein de probléme mdr jte vois bien : OLOL YA LE MESIEU SURE LA TOF ON DIRE 1 SOLDA DEU BLAK AUPSE !!!!! TROP BIEN !!!
Putain eden, j'ai implosé
lol tu sais eden je ne me dit pas sa juste que parfois les gens font des truc qui s'appelle la franchise et je lui ai dit que j'était de la rnc voila tout
Faut dire c'est des tokar les gars de la RNC ....
et je ne m'appelle pas cedricain
O UN SOLDA D2 LENTIQUITE JE VAI LE BUTE ! JSUIS DIEU MOI ! (vive la rnc ... )
toi t'est du genre ave caesar?
J'ai était avec la RNC c'est des tafioles il sont tous mort ya que moi qu'est survécu , je prend césar cte fois ci !
la légion m'envoie souvent des assassin je dois me défendre ce n'est pas pour autant que je gueule un cri de guerre pourri avec des fautes d'orthographe a chaque mot
T'es de la RNC, Skarchan ? Hier, tu étais, je cite : "le soumis de César". T'es du genre Eric Besson, toi ?
caesar = connard d'esclavagiste qui tape les femmes
Dommage qu'avec César il n'y est pas plus de quêtes.
oué j'ai changer j'aime pas sa gueule a caesar
en plus caesar il m'oblige a buter la confrérie donc pas envie
C'est vrai que jouer un tant soit peu role play, c'est surtout une question de gueule...
Je vais prendre ptet la RNC en fait cesar et moche ... et il tape les femmes quel tapette mdr
legion celtis j'ai signaler ce que tu viens de me dire et caesar a réduit ta mère en esclavage sexuel pourquoi le protégé tu?