c'est pas un supercherie il faut qu'il le vois par lui meme et qu'il noud le dise
je le savait c'etais pas ce que je voulait dire
Pour mieux réussir la quête, il faut avoir les jambes cassées .
Taonche +1 car dans la quete il faut tester le medoc contre les infirmité qu'il(il= celui qui donne la quete) a fait (c'est une trousse de medecin)
a oui et si il t'attaque ne riposte pas c'est pour te tester qui font sa quand ta vie sera a 1 barre il ne t'attaqueront plus
testé et approuvé
dsl du double post mais c'est pas plutot un bug car un test c'est osé
http://le-marche-de-rivet-city.forumjv.com/0-7170-0-1-0-1-0-0.htm
j'ai entendu dire qu'il y'avait aussi le fils du celebre laike horch eurley gendér : laike horcheur
l'histoire de laike horch eurley gendér(qui se trouve a la caverne du vent mort a cotée de son copain le paladin de la CDA) :
on l'apeelle laike horch (comme l'ecorche ou l'ecorché) car il a voulu faire peur a des legionnaire en ecorchant un centurion . le vrais prenom de laike horch est eurley et son nom : gendér
Sans vouloir vous vexer, non seulement vos fakes sont minables, pas crédibles pour deux ronds, et franchement pas marrants, mais l'intéressé s'est sûrement barré depuis dix plombes.
+10 mon VDD
on en a fait trop et il s'est deja tiré
j'avoue que quand on relie tout on a UN PEU abusé ^^
bon pour aitre serieu tu le vois a la fin du jeu le légat
Lord_Unknown
Sans vouloir vous vexer, non seulement vos fakes sont minables, pas crédibles pour deux ronds, et franchement pas marrants, mais l'intéressé s'est sûrement barré depuis dix plombes.
+1, les bonnes blagues sont les plus courtes, celle-là est un peu trop longue, donc mauvaise.
+13
+101
+23
=137
GG, tu sais compter
CALCULE (je suis bien plus fort en calcule qu'en français)
Ça, on l'avait remarqué
Vu ton niveau en français, s'pas bien compliqué d'être meilleur en quoi que ce soit d'autre.
(je pourait aitre encore pire en calcule !!!)