Salut , Je cherche depuis longtemps ce légendaire légat lanius , J'ai fouiller le ford et Cottowood , Mais impossible de le trouver..
Tu le rencontre qu'à la fin du jeu.
Je préférerais éviter de spoiler, donc... ne le cherche plus et continue de jouer normalement
Cherche le
Il est caché dans le nid de quarry junction,mais pour qu'il vienne faut pas avoir d'armes
C'est Griff Mohre, le père de famille qui t'indique où le trouver
Je plussoie mon VDD, vient sans armes et de préférence à bas niveau, parce que la quête est facile et te donne de nombreuses récompenses
Et il ne faut pas avoir un niveau supérieur a 5.
Mais n'oublie pas d'aller parler vite fait a Grihf Mormal Alfa pour avoir des options de dialogue supplémentaires
faut pas d'armures faut y aller en slip
Et Dante Onku peux t'apprendre une nouvelle attaque au corps a corps
dsl du up de une semaine mais je plussoie mon VDD mais si on viens avec des armes les gens vont t'attaquer attention la bas il y'a une arme si on la ramasse les gens de quarry t'attaque
Il est vraiment assez bête pour gobé sa?
je casse le délire ???
non mais serieux c'est au nord de solon est il faut y allez au début de la partie après il part )=
il faut faire attention aux deux grand khans il faut les tuer (a main nue (je plussoie ToxxikoMan sans armes) ( quand on tue pas les grands khans les gens de la ville s'en charge et on gagne pas d'XP)
Nan J'ai pris un rouleau de Patisserie et la tenue des terres dévastées avec un chapeau d'avant guerre pour le défier.
nan surtout pas ! ils seront plus fort si t'as des armes et vons t'attaquer a vue ! prend en pas idem pour les tenue et armures
mais prend pas d'armes ou d'armures/vetement car t'auras pas le temp d'aller au fond de la ville pour le legat
Ah ben nan , Au pire Je met une tenue de détente d'avant guerre , des lunettes de vieux , des cheveux gris et une grosse barbiche grace a un des Kings et Je prend le " Figaro "
met rien du tout sinon ils vont te tuer mais il y'a un magasin d'arme et d'armures pas chère et bizzarement ils ne t'attaque pas si tu leurs en achète
SaltLake +1
il a deja croisé des poudrier --"