Bon, alors moi qui suis pas forcément du coté de la RNC mais qui les aide juste pour pas que la légion l'emporte, sachant que dans la RNC moi c'est les RANGERS que j'estime, vous me conseillez quoi pour un choix "moral" ? ^^
Dénonce le. C'est qu'un mythomane ><
Up pour les boulets ><
Oh le vieux
Pour ceux qui rêvent encore que le prochain dlc permettra de continuer apres le barrage ^^
Sans oublier que les devloppeurs on dit "on ne pourra jamais continuer apres la fin. Ce qui ce passe apres le barrage restera de l'imaginaire des joueurs suivant leurs actions."
Petit pour éviter de nouveaux rêveurs ^^
pour les petits nouveau qui vont finir part rêver a continuer après le barrage
C'est quoi l'intérêt de ce topic ?
On a déjà ça : http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout:_New_Vegas_endings
Tu connais beaucoup de gland qui passent sur le wikia a part nous les ancien?
Tout les gens avec une cervelle ?
Il n'y en a malheureusement pas beaucoup...
Kenny0
Posté le 22 mai 2011 à 20:37:49
Ne confond pas kilt et jupette!!!!!!!!
Le kilt ce porte avec une classe venant des temps anciens, les plus grand guerrier furent écossais (et belge ^^)!
le kilt classe ? c'est immonde je trouve en plus la jupe à lanière est plus ancienne que le kilt
et les plus grand guerriers ce fut de loin les romains, jusqu'à la chute de leurs empire du moins
"et les plus grand guerriers ce fut de loin les romains"
Les vikings, les gaulois, les normands, les français de la guerre de cent-ans, les mongols, les teutoniques, les coloniaux anglais, les conquistadors, les soldats napoléoniens, les russes et marines de la deuxième guerre mondiale
L'histoire regorge de guerriers bien plus sauvages, dangereux, intelligents, forts ou technologiquement plus avancés que ces connards de la Légion
«de tout les peuples de la gaule, Les belges sont les plus fort et vaillant, car ils vivent loin du luxe des provinces et du grand commerce.»
Parole de césar.
La belgique et les peuples gaulois les plus éloigner des plus grandes viles ont été les plus difficile a combattre pour les romains car ils vivaient que part leur propres moyens pas comme les autres... Ils pouvaient pas leur couper les vivres du commerce...
Et c'est exactement pour cela que les Troopers de la RNC ont du mal a combattre la Légion
Parce qu'ils sont totalement indépendants de leurs caravanes et supports
Mais c'est aussi pour cela que les Deserts Rangers ne sont jamais morts, et qu'aujourd'hui, le Corps des Rangers de la République de Nouvelle Californie sont prêts a les envoyer en enfer