CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] actions modifiant la fin.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 19:59:02

Bonjousoir a tous!

Alors, pour que enfin, non je sui pas frustrer, on ne demande plus si ils sortiront un dlc pour continuer après la fin, voici toutes les actions du jeux, enfin toutes est un grand mot, plutôt une partie des actions qui modifient la fin.

En parlant de modifier la fin, je parle de truc a modifier dans le jeux en lui-meme après la bataille du barrage Hoover.

Pensez qu'après il faut tout mélanger car deux parties ne ce jouent pas pareil, on peut changer les choses a chaque joueurs et partie.

- aider goodsprings ou les poudriers.
- aider les poudriers dans l'abri en les alliants aux grands khans, ou en aidan leur chef, ou en les balancent a la rnc.
- laisser les grands khans allier a César, les allier a la rnc, les massacres ou les faire quitter le
Mojave
- aider les boomers ou les massacres
- Allier la Cda a la rnc, allier la cda a la rnc puis aider bennie-oui-oui, les laisser tranquille, les massacrées ou faire sauter le bunker.
- mettre comme shérif a primm le robot, le paria (le "bandit" de la prison, l'ancien shérif), ou la rnc.
- aider les goules de repconn, les massacres (faire s'ecrasee les fusées ou juste les tuer)
- massacrer les nocturnes a repconn ou les tiers tous.
- tuer ou laisser en vie house.
- allier les kings a la rnc ou les "aider" a ce venger (tuer la fille de la rnc)
- tuer ou laisser en vie Pacer.
- aider la "copine" du boomer ou s'arranger pour son suicide.
- tuer cass ou la laisser en vie
- aider les chefs du gomorrah ou les tuers
- aider les membres du gants blancs a sortir du cannibalisme ou les aider a y retourner.
- aider les super-mutant de jacobstown contre les mercenaires de façon pacifique ou les tuer (les mercenaires)
- tuer motor-runner et ses bras droits ou les laisser en vie
- tuée César ou le laisser en vie.
- aider la rnc a reprendre jesaisplusquelville ou pas.
- aller aider de façon pacifique le sniper khans a bitter Springs ou de façon brutale.
- remettre d'aplomb les troupes de la rnc ou les laisser a l'état de larve.
- bosser pour la rnc, House, bennie-oui-oui, ou la legion.
- détruire ou laisser tranquille le bunker de house au fort.
- mettre bennie-oui-oui a la place de House ou pas.
- aider les fermiers non propriétaire ou libérer les gens dans l'abris irradiées.
- sauver le monorail ou pas.

Bon, la je suis a cours, j'arrive plus a réfléchir ><

Si vous en avez d'autres mercis de les ajoutes, je continuerai la liste demain ^^

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 20:07:37

Désoler c'était écrit depuis mon iPhone :-/

Voilà la correction d'une faute :

- massacrer les nocturnes a repconn ou les tiers tous.

C'était
- massacrer les nocturnes a repconn ou les tuer tous.

goule-sauvage goule-sauvage
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 20:20:23

Aux Blacks Mountains avec Tabitha et toutes les fin des compagnons.

goule-sauvage goule-sauvage
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 20:20:53
  • les fins
Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 21:30:18

Ah oui juste :

- tuer tabitha ou le (la?) laisser en vie en réparant son robot avant, ou tuer les deux après leurs retrouvailles.
- tuer les compagnons ou les laisser en vie (au lucky, chez eux, ou avec soit) (les tuer n'est possible que en hardcore, sauf pour cass)
- activer ou pas archimedeII a hélios one
- aider les disciples de l'apocalypse ou pas
- aider l'atomic wrangler ou les plombées (va de paire avec le fait d'aider mick et ralph)
- réunir les petits vieux de l'enclave ou pas (diffère selon qu'ils sont du coter rnc ou légion, a vérifier)

Bon en fait je crois avoir fait le tour, j'ai beau réfléchir je vois rien d'autre.

scalsauf scalsauf
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 22:38:53

J'ai entendu qu'au camp golf, quand on garde le secret d'Hanlon ou si on le livre il y'avait un petit impact sur la fin, est-ce vrai et si c'est le cas il peut l'expliquer ici ?

[JV]Vlady [JV]Vlady
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 22:45:43

Si tu le livre
[SPOIL]

Il s'enferme dans une pièce, fait un discours au micro à tout le batîment et se suicide.

Quand il m'a dit de partir ça m'a apparut gros comme une brahmine :noel:

[JV]Vlady [JV]Vlady
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 22:51:55

Entre autre à la fin du jeu, je suppose que (comme tout les choix déterminant l'issue de la bataille) que l'on en parle à la radio et que des soldats en masse de la RNC vont se faire laminer.

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 14:07:47

La je sais pas, en fait j'ai remarquer trop tard cela, je sais pas si a a un impact sur la fin :-/

scalsauf scalsauf
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 17:43:45

Ok je vais garder en suspend cette quête pour le moment enfait c'est tout simple quand on ne le livre pas il se demande si je bosse pour la légion... et comme c'est carrément pas le cas, si une des deux options de cette quête avantage ne serait-ce qu'infimement la légion bah je veux pas choisir celle ci ^^

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 19:31:46

La désinformation aide la legion vu que les troupes ont peur et veulent fuir...

Il le dit clairement "nous serions tous mieux chez nous"... Il veut que la rnc quitte le Mojave et la laisse a la legion, mais il ne pense pas qu'après la legion continuera sont avancée et massacrera les gens de Californie...

scalsauf scalsauf
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 20:17:19

ce qui au final me met face à un dilemme qui n'en est pas un dans mon cerveau dérangé.

Sur un plan moral garder son secret est une bonne chose puisque ça permettra d'éviter que "1000 soldats meurent chaque année dans ce désert" mais de l'autre si faire ça, donne même un infime avantage à la légion... sachant que cette légion j'ai envie d'en faire du composte ça passera pas.

Après si l'impact n'est pas réel sur la fin et que c'est juste dans les textes ça peut aller mais même ça j'en sais rien enfait :(

EdwardSallow EdwardSallow
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 20:19:06

La Légion, c'est l'avenir :oui:

Et comme dans mes parties habituelles, je joue un Loyal Neutre avec un balai dans le cul, je dénonce Hanlon quelque soit mon allégeance.

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 20:21:48

A legion sont des abruti consanguin et homosexuel... Il porte des jupettes de pompom girls!!!!

Mais moi je te dirais de le balancer... Pour la survie de millier de personne qui s'en foutent de cette guerre et don le seul pêcher est d'être citoyen de la rnc ><

MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 20:24:28

En même temps...

Hanlon est le seul officier compétent de la NCR :oui:

Mais dans la VO, sa voix est juste ENORME.

Donc je le pousse tout le temps à se suicider, parce que son discours est magnifique.

Kenny0: Bien d'être homophobe? :noel:
Surtout que les Légionnaires punissent l'homosexualité de mort :oui:

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 20:31:40

Le jour ou je verrais des légionnaires, autre que les frumentari, en pantalon je ne dirais plus qu'ils sont homosexuel.

Et je n'ai rien contre les homo, sauf quand ils s'affichent en publique (j'ai des potes homos je précise avant d'avoir des ddb sur mon compte)

MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 20:33:08

Donc les écossais qui portent des kilts sont gays?
Les légionnaires romains sont gays?

Et être gay, c'est pareil qu'être consanguin?

Parlez moi de votre enfance, mon cher...

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 20:37:49

Ne confond pas kilt et jupette!!!!!!!!
Le kilt ce porte avec une classe venant des temps anciens, les plus grand guerrier furent écossais (et belge ^^)!

Il y a une enorme différences!

Et j'avoue qu'avoir pousser en disant que les légionnaires sont consanguin est un peut trop...
Mais sa n'empeche qu'ils sont abrutit jusqu'à l'os!

Suivre un mégalomane sans ce poser de question c'est de la lobotomie! Au moins les gars de la rnc ils veulent déserter ou rentrer chez eux ><

scalsauf scalsauf
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 00:01:38

Ah ouai quand on même on a bien dévié là bon je vais vous laisser finir votre débat mais j'ai une dernière question, vous allez trouver que je suis chiant je sais mais sur un autre post, albatozor à dit ceci concernant notre choix envers Hanlon:

"ça a une influence sur la fin, minime mais signaler qd même "

donc si quelqu'un est déjà allé jusque là j'aimerais (encore une fois vous pouvez y aller avec les spoils ça craint absolument pas!) qu'il me dise ce qui se passe en fonction de notre choix, si c'est "minime" pas de quoi influer sur l'issue du combat (enfin j'espère ^^) est-ce que ça se traduit par un message, des soldats supplémentaire coté RNC ou Légion ou autre, serieusement je sais que ça enlève une petite surprise mais je prend déjà mon pied à passer des 10aines d'heures à faire une partie de long en large alors des surprises franchement y'en a plein d'autres :)

merci d'avance

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 05:11:20

Au vue d'autre réponses je crois sur sa change rien en fait :-/

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 39.99€ PS3 42.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment