"Lanius est passé de "gros con" a "super dirigeant", c'est
magnifique. Le monde de Fallout est tellement différent que même quand on en parle on dit tout et son contraire, c'est ça? "
Euh Lanius est pas un gros con... C'est juste une grosse brute qui pense par la guerre avant de penser a la diplomatie (cf le discours de fin avec lui si on lui parle au lieu de combattre) [attention, ce fut un argument d'edward un peut modifier]
Bah ouais.
Parce que j'ai déjà contre-argumenté la plupart des arguments que t'utilise dans ce topic et les autres topics de débats.
Et j'ai pas que ça à foutre de tout recopier, donc si tu veux y avoir accès, bah tu cherche.
Bon qui veut envahir le mojave?
La légion
Qui veut massacrer tous se qui se sont pas rebeller contre la RNC "agriculteur goodsrings"?
La légion
Qui a gagner la guerre contre l'enclave?
La RNC
Qui apporte la liberté la civilisation la nourriture au réfugié"bitters springs"?
La RNC
Approcher légionnaires de la Californie et l’ours a deux têtes vous écrasera COMME ELLE A ÉCRASER LA CONFRÉRIE ET L'ENCLAVE venez venez on vous attend
VIVE LA RNC!!!!!!
" Dixit le type qui n'a pas finis le jeu avec la légion... "
J'ai fini 2 fois le jeu avec la Légion, tocard. Les 3 phrases sur les lieux et personnages du jeu ne font qu'indiquer ce qui est arrivé dans l'immédiat après la victoire. On ne sait rien de ce qu'il est advenu ensuite, à part qu'on a une pièce à notre effigie (youpie) et que pleins de gens sont morts,ont fuis ou se sont rendus. Combien de temps César ou Lanius ont contrôlé la région, qui sont leurs commandants, quelles "lois" sont établies, qui leur succède, est-ce qu'il y a une guerre civile, ou une nouvelle attaque de la RNC? Non, aucun détail sur la suite. Les Boomers les ont peut-être éradiqués 10 ans plus tard, ou peut-être la Confrérie.
"donne un cookie à Mehdimpt"
Chuis trop crevé, désolée
Je t'insulterais et te balancerais des arguments demain.
C'est quand la dernière fois que t'as mis un pied dans le monde réel?
Mais pité serait-ce un cauchemar ?
Et sinon vas-y, montre moi comment la Légion applique la justice si ce n'est ni par la guerre, ni par les exécutions.
En quoi déclencher une guerre, massacrer des gens et rétablir l'esclavagisme s'apparente à la justice?
Déjà tu te rétractes sur les massacres et l'esclavagisme ...
Caesar n'a pas déclencher de guerre cf: précédemment. Nouveau fait les exécutions, pratiquer par tout les autres factions du jeu mais c'est toujours simple de taper sur la légion.
C'est vrai, je vais relire 25 pages juste parce qu'un gars enfermé dans sa cave et incapable de contre-argumenter me le demande. Big deal.
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9bat
Barrack: Le diapo dit que la Légion apporte la civilisation au Mojave, dubige.
Salut les gens!!
C'est vrai, je vais relire 25 pages juste parce qu'un gars enfermé dans sa cave et incapable de contre-argumenter me le demande. Big deal.
Tien tu rajoutes l'ad hominem mais tu cumules dis donc
Oui mais VOTRE "civilisation" alors que la RNC apporte la civilisation moderne qui apportera modernité et prospérité qui rebâtira la 1er puissance mondiale qu'est les ETATS UNIS.
Se sera la RÉPUBLIQUE DE LA NOUVELLE AMÉRIQUE.
The troll is back
" Et j'ai pas que ça à foutre de tout recopier, donc si tu veux y avoir accès, bah tu cherche. "
C'est vrai que t'as l'air vachement occupé
" Caesar n'a pas déclencher de guerre cf: précédemment. Nouveau fait les exécutions, pratiquer par tout les autres factions du jeu mais c'est toujours simple de taper sur la légion. "
" Caesar n'a pas déclencher de guerre "
Oui pardon, il a transformé de petites batailles entre tribus en une guerre entre les 2 plus grosses nations connues. Jouer sur le mot c'est tellement plus simple qu'argumenter.
Les exécutions, tout le monde les pratique oui. J'ai dit que c'était excusable pour les autres? Non. Mais tu préfères inventer plutôt que lire, trop d'effort je présume. Et puis je le répète une 15ème fois, mais les exécutions et l'esclavagisme de masse, en dehors de la Légion ça reste rare. Oh pardon j'oubliais, j'ai pas le droit d'en parler tu sais pas quoi répondre.
" Le diapo dit que la Légion apporte la civilisation au Mojave, dubige. "
Je sais, mais pour combien de temps? Oh c'est marrant, on revient au point de départ.
Je sais, mais pour combien de temps? Oh c'est marrant, on revient au point de départ.
Martine découvre le sujet du débat
" Martine découvre le sujet du débat "
Super, grâce à toi le sujet du débat à changé 3 fois déjà Et ni toi ni personne n'a pu apporté le moindre élément capable de montrer qu'une faction a vraiment plus de chance de réussir qu'une autre, ce qui est normal puisque ce n'est écrit nulle part
Problématique : Légion viable oui ou non RNC ou autre meilleur solution ?
Thème abordé :
Justice
Légitimité de l'une ou l'autre des factions
Exactions commises
Philosophie et limite de l'un et l'autre des systèmes
...
Forcement comme tu n'as pas eu l’obligeance de lire ce que nous avions déjà écrit et nous faire perdre des heures de notre temps avec des arguments réchauffé, des discussions déjà menés, des conclusions déjà faites. Evidemment Mr ne respectant pas les règle du débat, je comprend que cela puisse être difficile à comprendre ...
Tout cela entre 2-3 ad hominem chapeau bas ..
" Forcement comme tu n'as pas eu l’obligeance de lire ce que nous avions déjà écrit et nous faire perdre des heures de notre temps avec des arguments réchauffé, des discussions déjà menés, des conclusions déjà faites. Evidemment Mr ne respectant pas les règle du débat, je comprend que cela puisse être difficile à comprendre ... "
J'adore la façon dont vous sortez l'excuse du "déjà argumenté" même si ça fait 5 pages qu'on parle et que jusqu'à présent ça dérangeait personne. Tu t'es pris pour un des scénariste du jeu, t'as décrété que la légion > all et ensuite tu t'es lancé dans du quasi troll et l'esquive de toute phrase ayant un peu de sens. Ça s'appelle pas un débat si on cherche juste à avoir raison. Maintenant sors de chez toi et apprécie le monde réel 5 minutes et ouvre un livre, histoire de t'acheter une personnalité.
Je ne suis pas pro-légion et je reconnais qu'elle a des défauts.
(J'ai l’impression de l'avoir déja dit mais... Oh wait )
même si ça fait 5 pages qu'on parle et que jusqu'à présent ça dérangeait personne
EdwardSallow
Posté le 3 juin 2011 à 18:06:03
Bof...
"Avec Mehdimpt et Kenny0 on s'y habitue vite
Sinon, tu copie tout tes arguments sur Word et tu copie-colle à chaque fois que t'en a besoin
Lien permanent"
"EdwardSallow
Posté le 3 juin 2011 à 18:20:47
Barrack: Justement, avec Kenny, le débat évolue.
Avec Mehdimpt, je me poile.
Avec toi, je me demande avec lassitude si je perds pas mon temps.
Lien permanent"
Tu t'es pris pour un des scénariste du jeu, t'as décrété que la légion > all
Je cite le lore ...
et ensuite tu t'es lancé dans du quasi troll et l'esquive de toute phrase ayant un peu de sens
J'aurais pu cité les pages ou on en avait déjà parler certes je te l'accorde.
Ça s'appelle pas un débat si on cherche juste à avoir raison.
Tu n'as pas fait l'effort de savoir ce que l'on a fait précédemment et partir de la pour sortir de nouveau argument. Et tu me parle que je ne suis pas le débat. L'hopital qui se fout de la charité ?
aintenant sors de chez toi et apprécie le monde réel 5 minutes et ouvre un livre, histoire de t'acheter une personnalité.
Ad hominem... Sinon je vais me lancer sur des études d'histoire je dis ça je ne dis rien ...
" Tu n'as pas fait l'effort de savoir ce que l'on a fait précédemment et partir de la pour sortir de nouveau argument. Et tu me parle que je ne suis pas le débat. L'hopital qui se fout de la charité ? "
J'ai uniquement donné mon avis, c'est pas ma faute si un autiste m'est tombé dessus en répétant "légion > all bige lolol godwin" sur 5 pages, et que tu l'as rejoins ensuite (malgré que tu prétendes ne pas être de son avis) en donnant des explications plus que douteuses. Ça s'appelle un débat?
" Je cite le lore ... "
Moi j'ai bien cité l'Histoire, et pourtant on me dit que c'est pas valable. Alors un scénario qui a été modifié 30 fois depuis 10 ans, y'a plus fiable comme source.
30 fois en 10 ans
Bref tu n'as aucun respect pour les gens avec qui tu débats ...
Bonne journée
" Bref tu n'as aucun respect pour les gens avec qui tu débats ... "
Dit-il après avoir fuis maintes et maintes fois les arguments des autres Parler de respect après tout ce que t'as pu dire aux gens avec qui tu "débattais", c'est comique.
Mauvaise journée