" En fondant la légion il met fin à ces guerres. Certe il les a peut être mis à un plan de plus grande envergure mais il y met fin. "
Supprimer des petites guerres qui font quelques victimes pour en faire une énorme qui tuera des milliers de gens, c'est ça que vous voyez pour sauver un monde en ruine? Non mais rassurez-moi, vous avez 12 ans?
C'est pas moi qui le dit, c'est le jeu lui-même, plow. Comment tu veux argumenter si tu renies ce que les développeurs ont écrit?
Je cite :En réparant Rhonda le robot ami de Thabita dans la quête secondaire. Le duo part errer sur le territoire de la légion à la recherche d'AVENTURE.
Bof en plus elle ne part pas vraiment en guerre
Google traduit "berk" par "connard"
Barack: La Légion est en guerre à ceux qui s'oppose à elle.
Sinon, son principal objectif est l'Harmonie.
J'lai déjà dit: La Légion c'est un mélange d'Harmonium et de Rectifieurs, avec un peu d'empire romain.
" Les développeurs ont jamais dit que Tabitha affrontait la Légion.
Juste qu'elle avait des aventures marrantes qu'adorait les enfants. "
Non mais c'est impressionnant. Déjà, y'a écrit nulle part que ça faisait "marrer" mais que ça plaisait. De deux, je me répète encore une fois, mais à ton avis, qu'est-ce qu'une mutante qui ne sait rien faire d'autre que se battre peut faire au milieu du territoire de César, et qui plairait aux gosses de la RNC? (oui je précise, étant donné qu'il est écrit que ces histoires sont publiées, c'est forcément pas chez la Légion)
" Et pour les comparaisons Godwinesques entre Caesar et Hitler, en dehors du fait que c'est débile, faut arrêter. "
J'attends toujours un contre-argument. Crier au point Godwin ne change pas le fait que tu connais rien au sujet.
J'ai pas mal étudié le nazisme.
J'ai lu la plupart des dossiers VB et joué à Vegas.
A part la Dictature militaire, ya rien de commun entre Hitler et Sallow
Qui est le pire:
-Barrack
-Mehdimpt
-Kenny
A vos votes
On est gentil avec toi le débat aurai du ce finir au point godwin soit un peu reconnaissant comme même ( ).
D'ailleurs t'es pas le premier à nous le sortir, il suffit de lire les pages précédentes pour ta réponse
Eternel recommencement ....
Ta retenu quand je t'ai dis que la logique de notre monde ne s'applique pas à Fallout?
Ce qui est un crime contre l'humanité de nos jours n'en est pas un dans un monde postapo
Tu n'en n'a pas marre de répéter toujours la même chose moi ça me fatigue sur 10 pages ça va mais sur 30...
Bof...
Avec Mehdimpt et Kenny0 on s'y habitue vite
Sinon, tu copie tout tes arguments sur Word et tu copie-colle à chaque fois que t'en a besoin
Mehdimpt c'est un troll ça avait au moins le mérite d’être drôle
" A part la Dictature militaire, ya rien de commun entre Hitler et Sallow "
Okay je résume, puisque t'as la mémoire courte:
- Ancien citoyen modèle, patriote
- Philosophe
- Dictateur militaire, enrôlement forcé dès le plus jeune âge
- Exécution des personnes âgées, handicapés, malades et homosexuels (malgré les rumeurs de comportement entre les légionnaires)
- Combat du capitalisme
- Conquête dirigée dans une direction précise (l'Ouest de César, opposé à l'Est d'Hitler)
- Misogynie très poussée
- Rejet des races (juifs, tziganes, noirs et slaves dans notre monde, mutants et goules dans Fallout)
Aucun point commun? Vraiment?
" On est gentil avec toi le débat aurai du ce finir au point godwin "
Fuir un débat ne donne pas raison.
Hey!
Sale anarchiste zoophile hippie, de base c'est moi qui ai dit que dans fallout il n'existait plus de crime contre l'humanité sinon tout le monde en ferai...
Le pire, c'est que cette bande d'abruti ne prend même pas la peine de tout lire.
Ils choisissent les bouts de textes qu'ils vont critiquer, et ne lisent pas le reste.
Quand ils lisent.
" Ta retenu quand je t'ai dis que la logique de notre monde ne s'applique pas à Fallout?
Ce qui est un crime contre l'humanité de nos jours n'en est pas un dans un monde postapo "
C'est pas parce que la justice n'existe plus qu'on peut se permettre n'importe quoi. Tu confonds la logique et la loi. On a le droit de lapider une femme au Soudan, ça veut dire que c'est normal?
L'argument d'oublier toute nos références actuelle c'est le mien voleur
Barack: Ta pas compris que l'Humanité a frolé l'extinction?
Tout les moyens sont bons pour la redresser.
D'ailleurs j'ai déjà expliqué pourquoi les femmes devaient resté reproductrice.
Parce que sinon, si on les envoit ce battre, on risque de les voir crever.
Peut pas se permettre ça.
Enfin, vu que même Kenny est plus réceptif, et même Mehdimpt est plus drôle, je te dis salut!
C'est pas parce que la justice n'existe plus qu'on peut se permettre n'importe quoi. Tu confonds la logique et la loi. On a le droit de lapider une femme au Soudan, ça veut dire que c'est normal?
Il n'y a plus de justice dans le monde de Fallout ...
On est justement entrain de débattre en partie sur les différentes possibilités d'applications de la justice dans Fallout... Mon dieu je n'est jamais vu ça il ne comprend meme pas le sens du débat ...
Pour le Soudan tu tapes à coter ...
" L'argument d'oublier toute nos références actuelle c'est le mien "
C'est pas un argument, c'est juste un prétexte pour dire de la merde. D'autant que si vous soutenez César, vous êtes en contradiction puisqu'il cherche a restaurer le monde suivant un modèle qui existait déjà.