En plus d'un voleur d'idée et d'un profiteur ça m'a l'air d'un sacré crétin.
Ben ouais
C'est pas ma faute si cette vidéo fait partie de la panoplie du petit noeliste
ça fait parti de la culture des forums de jv.com on peut dire même. ^^
Etre banni pour ça c'est pitoyable.
Bon, on va dire qu'il y avait aussi ça dans mon post...
http://www.noelshack.com/m/up/aac/192951-f305903c41.swf
Et ça...
……………………………_„„„-------„„„_…………………………………………………………
…………………...„--~*"¯. . . . . . . . . ¯""*~-„„…………………………………………………………
………… …...„-*¯. . . . . . . . . . . . . . ."".„„--„„¯"~-„…………………………………………………
…………. .,-" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ."". .""„„- "~,…………………………………………………
…………..,- , . . . . . . . . . : : .„-~**~„ . . . . . . . . "" „„-"-,……………………………………………
….....,-"¯ . . .". . „ . . . . . . : :,/ . . . . .'\ . . . . . . . . . . ."„„ '-,………………………………………..
….../::::_„„„_ : : : :~ . . . . . : | . . O . .,\ . . . . . . . . . . . „""-„\……………………………………
........|:,-": : : :"-, : : : . ',. . . . ."-,„__„„-" ." . . . . . . . . . . . .""„-'\……………………………………
…….." ... . : : : : '\,; : : : :'\,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ., ." \…………………………………
……………. . . : : \::;;;; : : :'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . , "„ \…………………………………
…………………. :/:::;;;;;;;;;:::'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : :', \ |…………………………………
…………………,-':::;;;;;;;;;;;;;; ) . . . . . . . . . . . . . . . . . . : : ' „ - |…………………………………
………………„-':::;;;;;;;;;;_„„„--" : . . . . . . . . . . . . . . . . : : , ' „ ',' |…………………………………
………….„„~"_„„--~~**"¯- - " . . . . . . . . . . . . . . . . . : : : :„ „ ",", \…………………………………
……...,-"¯:¯¯:::::_„ ; : : : : : . . . . . . . . . . . . . . . . : : : : „ ' ,' „" , . \………………………………
………"---~~*""¯/ : : : : : : : : : . : : : : : : : . . : : : : : : : ' „" ,'„ \ , ' . ,\………………………………
…………………/ : : : : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :', ," - , '„ , ' , ', "-,……………………………
………………../ : : : : : : : : : . . . . . . . . : : : : : : : : - , ' " - ' , ,- ', „ . '-, "-,………………………
………………,' : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : : :- ,' "„ ' , " - ' -, " - ', - ,"-,……………………
……………../ : ', : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :, : : " , -, ' "" „ ", ." ,'," . ', " ', . ."-,………………
…………………', : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : „ . ." ,' - .„„ ,' „ . .," ", . ." '„ ' . . ."-,……………
………………..,'.\ : : : : : : . . . . . . . : : : : : ,' . . " . . , ' - . , , . ," -" . ' . "" . ', "„ - . . "-,…………
…………………. | : : : : : : . . . . . : : : : : . ', . . .: : ' . ', . : . : . "' . . . . . : :„ : " . . . : : ."-,………
…………………..', : : : : : . . . . . : : : : :, -„,' , ' . . . . .", . : : -, . ,, . „ . . . - „ . ., . .„ ', . : : "-,……
……………………', : : : : : . . : : : : : :, .' . ' „ , , . . . , -„ , . : . .' ." . ,"- . .- . . : . . . ., : . : . . "-,…
……………………', : : : : : . . . : . . . .' - ,', „,' . . . . . : " : . . .: : : : : . . : . . . . . . . . .' : : : : : : "-
Demande de Ban direct pour Commando.
Pour flood évidemment.
T'as du bien te faire ch*er pour le faire!!
Ouais
Surtout que c'était justifié, les gars se croyaient sur msn alors bon
P.s : Taggle Grey, Schivardi, va
J'ai adoré le "bide it"
Impé Je me suis pas fait chier, c'état déjà fait, je te rassure
Le seul truc que j'ai fait les barres en dessous avec le petit texte (où l'on remplace les "....." par le nom du pigeon visé) en clair, j'ai juste fait le truc le plus bidon
Ça devait être un beau pigeon, nan?
"C'étaIt déjà fait" et "le seul truc que j'ai fait c'est"
Impé Ben en fait le gars a fait un topic juste pour dire qu'il allait se coucher, pour prévenir son nouveau petit copain du fofo, tu comprend, c'était l'équivalent du roi pigeon ce mec
et dans l'histoire c'est Commando qui se fait bannir... pitoyable.
Grey Le pire c'est qu'il m'avait banni temporairement du forum, et après une semaine j'ai apprit que j'étais banni définitivement
Comment un modo a pu te bannir pour ça?
ce sont les mystères de jv.com...
Bah, certains modos sont des têtes de con, des automates qui respectent la charte point par point, sans aucune compassion ou humour
en plus je m'étais "excusé" à la fin de mon post, en disant que là le flood était obligatoire
Ca m'a dégouté, un pseudo avec plus d'un an d'ancienneté, c'est avec lui que j'avais fait mon premier post sur le bar de fallout 3
Mais bon, jv.com est une dictature, c'est bien connu
Mais ya un truc que je comprends pas, dans tout les forums où j'ai été, le modo n'était jamais là.
Je veux dire que, Justy par exemple (exemple au hasard biensur ), même s'il est un bon modo, il n'est jamais présent hors du topic de modération, il ne participe pas à la vie du forum.
Je trouve ça bizarre.
Exactement comme les syndicalistes qui ne travail pas, ils sont tellement éloigné des gens qu'ils défendent qu'ils deviennent incompétent et ne sache plus comment faire, et du coup ça pourrie le reste (le forum en l'occurance).
C'est souvent ça le problème des modos.
M'enfin ont a des la chance, Justy est un bon modo. *
Gloire à Justy !
et de savent plus*
et ne savent plus*
Bordel ! ><