à ton avis ?
Je te poserais pas la question si j'en savais quelque chose
Après, il faut faire gaffe aux charlatans, mais il est vrai que selon environnement, on peut se sentir plus ou moins bien, car cela agit inconsciemment.
Comptez pas sur moi pour ressortir mon cours de SH, j'en aurais pour des heures...
Grey Ca a pas marché, c'est ça?
Quoi que faut pas être un génie pour deviner ça
Après Frack, si tu as quelque chose de grave, va voir un médecin quand même, parce que pour le moment certaines choses ne se soignent qu'avec la médecine moderne.
Moi, je serais intéressé par l'utilisation de certaines médecines "traditionnelles", mais il faut que leurs efficacité soit prouvée scientifiquement.
C'est amusant quand même, je suis un scientifique pur et dur, mais je crois en Dieu.
Je vois déjà un médecin Impe, et les moyens utilisés viennent d'un autre pays
"C'est amusant quand même, je suis un scientifique pur et dur, mais je crois en Dieu. "
Bof, tout les grands scientifiques croivent en Dieu.
Là où c'est drôle c'est que tu croies en l'Eglise.
C'est souvent l'effet placebo aussi, le mental qui agi sur le physique et après on crois que c'est le truc qui guérie directement.
Fin bref.
Ooooh...
Rajouter du poids, faire plus de mouvements et à une cadence plus rapide, ça crève, mais ça fait du bien!!
Enfin une opération de chirurgie cardiaque pour remplacer une valve c'est pas du placebo ça.
Le mental agi "aussi" sur le physique. C'est un peu comme un manchot qui aurait mal à son bras après qu'il l'ait perdu
Ça c'est pas mental, c'est naturel, car le nerf sensitif provenant du bras est toujours là, et il envoie une information comme quoi il est abimé (coupé en fait) et cette information est la douleur.
Mais oui, il y a en effet une part importante de mental sur le physique!
"Enfin une opération de chirurgie cardiaque pour remplacer une valve c'est pas du placebo ça."
Non mais je parlais des médecines traditionnel moi.
Du style Homéopathie?
Ahhh...
On peut écouter le live de Rammstein sur Virgin Radio.
Un catho qui est médecin et qui écoute Rammstein... on aura tout vue.
Rammstein Du Hast
Grey Non, le plus incroyable c'est qu'Impé est un catho croyant et praticant, futur médecin, écoutant du Rammstein et ne praticant pas la pédophilie
Et Metallica aussi Grey.
Merde, c'est toujours pas Rammstein, il faut attendre un peu!!
Rammstein
Bah quoi Doom, c'est sympa, nan?
Tiens, comment ça se fait que tu sois là alors que Frack n'a rien postée...