Bien ou bien lay gens ?
On dirait que c'est plutôt LE gens.
Niveau 31
Maître en armes a deux mains
Je me donne la chiasse!
Je suis dans la merde! (OLOL)
Putain Far Cry 3...
+ Putain, ça me saoule, je fais la bataille de Blancherive, je sauvegarde pour éviter de devoir la refaire en cas de problème, et PAF... Freeze en pleine sauvegarde...
Heureusement que je garde toujours deux sauvegardes...
Pis même ça me saoule un peu, je pense que je vais arrêter cette partie, et commencer mon Mage.
Moi je finis le jeu a 100µ% avec mon Orc et j'arrete Skyrim
Je l'ai déjà fini à 100% il y a des mois et des mois.
Tu as tout les succès ?
Il me manque le succès du mariage, mais bon, comme je vais le faire dans cette partie, c'est comme si c'était fait.
Du coup je me lasse un peu là avec mon Orc... Mes compétences mettent trois plombent à grimper, il est loin le niveau 47.
J'ai 72 en forge sans aucun atout, 75 en armure lourde avec seulement un atout de manquant, 75 en parade avec deux atouts manquants, 84 en une main, avec deux atouts qui manquent.
Je suis las.
J'arrive pas a monter la forge
Moi j'ai 100 en 2 mains ; 86 en armure Lourde ; 74 en archérie ; 72 en éloquence ; 73 en furtivité et 80 en enchantement
Mon orc est.... bizarre
Mais je l'aime bien
La me reste a faire Boéthia et j'aurais finis tout les Deadra sauf Hermaus Mora là
Et je viens tout juste de débloquer Criminel de Génie
Tain depuis le temps que le jeu est sorti, ils n'ont toujours pas fixé le bug qui fait que des Justiciar t'attaquent sans raison.
Ils t'envoient des Justiciar, alors que tu n'as fait aucune quête, que t'as pas d'amulette ou prier Talos.
Hermaeus c'est trop bien, ça te fait grimper d'un voir deux niveau...
Reav Je me suis marié qu'une seule fois dans Skyrim.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-819593-1-0-1-0-mariage-la-plus-moche-a-marier.htm
Bien ou bien ma femme.
Ouais le mariage ça sert à rien, comme en IRL d'ailleurs.
Le premier post du topic
Oh wait
T'as déjà pris un râteau Titi...
Maintenant faut que tu ramasses.
Ololz
J'te rote a laggle
Argh, quelle rage.
+ Fuck avec tes messages vocal, j'écoute de la musique.
C'pas des messages