reav les invoque tu peut les faire avant le début du combat et du moment que tu utilise les bonne elle peuve faire un max d dégat, un peux trop d'ailleur.
et puis au plus au niveaux on peut invoquer des bestiole ou des cadavres sans limite de temps.
Ouais, les nécromanciens sont les meilleurs
Les Nécromages je les décapite moi.
Tay Ouais jte jure, j'ai eu l'air con moi.
Et là d'ailleurs tu vas rire, mais jme suis encore fait un plan...
Je décide de cuisiner pour que ma soeur puisse manger direct en rentrant du travail, alors j'te fais pêter les saucisses, et la semoule.
SAUF
Bah sauf que je me suis trompé entre la paquet de semoule à gâteau, et le paquet de couscous, du coup, je fais chauffer ça et jme dis, merde, la gueule de la semoule est bizarre.
Après je percute ma connerie, alors c'est branle bas de combat.
Du coup jme dis, perdu pour perdu, autant rattraper la connerie et faire un gâteau, sauf que j'avais déjà mis un max de sel...
Tant pis, je vais mettre plus de sucre pour masquer le goût du sel, je balance des raisins, des oeufs battus, du rhum MAIS MERDE, je renverse la bouteille de rhum dans le moule à gâteau dans tout le mélange...
Je rajoute un peu de lait pour rattraper cette connerie, et là je fais chauffer le four...
Je gère non ?
rappelle moi de jamais manger chez toi
Bah tu vas pas me croire mais...
Le gâteau est réussi, il manque un peu de sucre, mais il est comestible.
Bon il sent un peu le Rhum, mais ça va c'est bon ! J'ai mis beaucoup de raison pour masquer un peu le tout.
Et pis le manque de sucre, je suis sûr que ça passe si on met un peu de sirop d'érable dessus.
de raisin *
Ptain, voilà que je parle comme Mobius moi.
Je peux venir le manger avec toi... et ta soeur ?
Ta soeur.
Krosis...
Il est pas très fort par rapport aux autres.
sur que par rapport a morkai il et nul, mais bon se fumier ma bien fait courir.
Morokeï c'est pas la mort non plus, parce que si tu joues bien, t'as juste à te jeter dessus, et il ne peut plus rien faire.
Non pour moi le pire... C'est Ragot...
Moi Cisaille au début j'ai pu me Tp sans l'avoir trouvé
Un bug surement
Sauf que Krosis + Dragon les deux a la fois c'est chiant
Et pis Otar, putain alors lui c'est pareil. Les seuls prêtres dragons qui ont réussi à m'avoir rien qu'une fois, c'était Otar et Ragot.
Quand ils m'ont eu je me sentais comme ça...
http://www.youtube.com/watch?v=PGFJyoPxsUg
Et pourtant j'étais en Rage du Berserker.
Désolé, je sais que tu préfères les bifles, mais j'ai préféré la baffe.
Merci Mehdi, maintenant ion sait que tu fumes.
C'est des clopes au chocolat qu'il fume.