ramoce Une fois que t'auras fini, fonces à Epervine, et renseignes toi sur l'enterrement, tu ne vas pas le regretter.
Moi maintenant, je déplace que de nuit, en Loup Garou, ça va carrément plus vite.
Et donc non, je ne suis pas lassé de ne pas utiliser le voyage rapide, et de ne pas courir...
Sprinter en Loup Garou sur tout Bordeciel... Ces pauvres Parjures qui n'ont rien compris à ce qu'il se passait avant de se faire bouffer... Ces pauvres impériaux et ces pauvres sombrages qu'étaient sur ma route...
je pense aller a solitude ou l'académie des mage une fois que j'aurais fini les compagnons. mais je garde se conseille sous le coude pour après.
J'ai dit Epervine, pas Fort d'Hiver ou Solitude.
Là bas, il s'est passé un drame, et ça va te débloquer la quête du prince Deadra Hircine, père des hommes-bêtes et de la chasse, et si tu fais cette quête, et que tu chasses, les chasseurs à la fin. Bah tu pourras avoir un item, qui te permettra d'avoir transformation en Loup Garou à volonté.
sur que c'est tentant mais bon d'un coté j'ai plusieurs quête en attente qui me mène a solitude ou c'est abort.
et en effectuent la quête de l'académie je pourrait récupérait du matos de qualité pour mon mage.
pars que le +50pm et +50%reg magique, sa va au début mais après sa fait léger.
J'ai jamais fait de Mage dans Skyrim, pourtant j'ai dû faire 4 ou 5 parties en tout.
Une fois j'ai pris un Bréton, que j'avais super bien réussi, vieux, un peu style spiritueux et sage.
Mais à peine arrivé à Rivebois, ça m'a saoulé et je l'ai supprimé.
ta déjà essayer les vampire?
j'en et fait une fois ((mage vampire) oui je sais je suis accro au mage) j'ai était très déçue les pouvoir sympa arrivé qu'un fois que tout le monde nous attaquer et impossible de stabiliser notre état au 2éme jours de la maladie.
Bien sûr que tu peux rester stabilisé au stade 2, il suffit de te "nourrir" une fois que t'approches le dernier stade.
Mais j'aime pas les Vampires, à part l'invisibilité, c'est nul.
J'suis encore tombé amoureux.
La brune :
http://www.youtube.com/watch?v=JaAWdljhD5o&feature=related
Moi j'ai la bague maudite d'Hircine Comment on a l'a l'autre ? J'ai pas tué W.
Déjà c'est pas W, mais S. Et il faut niquer tous les chasseurs, puis en ressortant de la grotte y a Hircine qui se pointe.
Tu ne sais même pas ça ? Baaaaa...
Ah, je suis pas encore sortie de la grotte
Ah oui
Moi aussi je suis amoureux en se moment
Je suis un Yes Life donc j'ai tué les chasseurs, j'ai sauvegarder et j'ai quitté
:yeslifequiapleindamis:
Il s'appelle Adri, on le sait mehdi, on le sait.
Nous le savons tous
Moi ces initiales c'est A.M
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-34656083-1-0-1-0-mehdihtmp-je-crois-qu-on-tient-la.htm
Owned mehdi !
+ Titi Mon coeur n'est pas à vendre.
Wesh la famille !
Wesh
Fais chiez Reav
Kr0ow
Posté le 2 novembre 2012 à 13:04:29
Bien sûr que tu peux rester stabilisé au stade 2, il suffit de te "nourrir" une fois que t'approches le dernier stade.
Mais j'aime pas les Vampires, à part l'invisibilité, c'est nul.
tes sur la dernière fois, je revenais directement au premier stade.(bon je parle d'un perso qui date du patch 1.2)