c'est un mage qui habite près de blanche rive et a qu'elle que mètre d'un repère de dragon.
et c'est tout sauf un pauvre naab, il maîtrise des sort de niveau adepte, qui font très mal.
pour faire simple premier sort j'avais plus de mana(250pm) et au deuxième coup j'était mort.
j'ai oublier de préciser que drelas et suffisament puissant pour tuer son écailleux de voisin.
et ceux sans aucune aide, contrairement a certain enfant de dragon.
L'histoire de Drelas est passionnante, dis-moi
Mouais, mais mets le devant un dragon Millénaire, et on en reparlera.
Parce que les "Dragon" du début, franchement...
Quand tu arrives vers les dragons de glace, là ça commence à devenir intéressant.
Plop
Dragon Ancestral de Glace
J'ai dus fuir
chaurus j'ai du fuir
se con de type que je doit protéger et un vrais boulet(quête des compagnons), je crois que je vais quitter le donjon et revenir tout seul.(+ mon atronah de feu)
Tapette, après tu oses me troller.
Je parlais à Ashwood bien sûr.
en même temps 100pv pour 50 d'armure, c'est pas l'idéal surtout que je fait pas gaffe au poison.
Non mais ils ont boosté les Chaurus avec la dernière mise à jour.
Avec mon Orc et 200 PV, un chaurus faucheur m'a powned en un coup. Il s'est jeté sur moi et son poison m'a powned en 3s chrono. Avant, ils servaient à rien ces saloperies, leurs poisons faisaient que dalle, et leur morsure de même, mais là, ils les ont carrément boosté à mort, je vais flipper à faire le Phare d'Aubétoile moi...
Et bah dis-donc ça fait un mois que je ne suis pas passé
Dragon de glace Les seuls qui me font chiez
Je joue en Expert aussi
toujours avec ton barbare orc?
la je viens de tomber sur un mage tordue qui torture des gens avant dans faire des fantome a sa botte, en lisant son journal sa ma plier quand il parler des orc.
plus ils ont de muscle moins ils on de cervelle.
j'ai dit a un orc que si il restait la tête sous l'au le temps que la bougie s'éteigne je le libérerait en moins de 2 il et mort.
ps: mon mage vient d'apprendre des sort de destruction de niveau adepte.
Le journal du mage ou tu tombe dans un Trou là, non ?
Je l'ai fais tout a l'heure aussi
snak va pourrir dans les profondeur du tartare et étouffe toi avec les morceaux de cronos.
+ a dans un mois; va revendre le fusil que snake a oublier.
ashwood un bon sort de feu il y a que sa de vrais.
Shalut
ouai cette quête, je senter le coup tordue mais je penser que le piège viendrait d'en haut, vu qu'il y avait un autel qui se balader au bout d'une corde.
j'était comment dire, très surpris.
salut medhi sa fait plaisir de te voir
tu reste coller au 15/18 en se moment non?
Entre mass effect 3 le 15-18 le 18-25 et le réclame +3 blabla la nuit je suis épuisé je viens me reposer ici