pas la peine de me faire raler.
Welda En haut de la page, tu trouveras dans mon post un lien vers un topic qui a été uppé abusivement, et en plus, ces trou d'balles ne sont pas d'accord avec mon coup de gueule, si tu veux reprendre du service.
+ Titiray (Alias Ashwood) a oublié de te préciser que je suis Xx_Reaver_xX, je suis le seul et dernier vrai ancien du bled.
Putain j'ai jamais su qui avait raison dans "Un moment de besoin" Saadia ? Ou les Alik'r ?
Saadia est une pauvre innocente, ou une sale traître ?
Elle est innocente
Mais si tu collabores avec les alik'r t'auras plein d'argent
Moi aussi je suis un auldafg
Moi je la livre au Alik
J'aimerais bien avoir le sort de kematu
C'est le sort de glace la ?
Ah oui je m'en rapelle ^^
C'est le sort "Blizzard"
Spoil au cas ou :nozl:
Non, le sort qu'il lance a Saadia. ELle est paralysée jusqu'a L'Enclume
Moi aussi d'habitude je l'a balance, et son sort c'est le sort de Paralysie, avec la bouboule verte qui sort et tout de sa main.
Comment tu sais qu'elle est innocente ?
Ouais mais paralysée jusqu'a L'Enclume
On en sait rien
Trop tard, j'avais déjà éclaté la Rage Berserker de mon Orc. Orc vs six Rougegardes ou plus, Orc win.
Moi aussi, a l'instant là Géant + Dragon de sang vs Rage du Berserker. Orc Win
Et Kematu a pris un finish, un coup de bouclier qui lui a pété la trachée en prime...
J'adore ce jeu, je marche tranquille dans la step en direction de Blancherive, quand soudain, un Dragon qui hurle, proche, sans doute derrière la grosse colline au pied de l'autel de Stendarr, je le vois pas, et d'un coup TADA !
OS un dragon millénaire avec la dague de Mehrunes ça fait chiez
Oh bordel ! Un Dragon qu'attaque un géant, le Dragon se pose plus loin, le Géant court après, et d'un coup, un squelette qui se pointe dans le combat, le géant le regarde du genre : et PAF des dizaines d'os qui partent en l'air d'un seul coup de pied !
J'aime bien les géants
Trop bien ça fait de l'argent qui tombe du ciel en fait. Le Géant nique le Dragon, je pers pas un PV, le Géant ne m'attaque pas, et je récupère un max de pièces et d'os sur le Dragon.