T'as fait un Orc avec les armes à deux mains ?
Oui, Armure lourde et Hache
Le nouveau finish quand l'orc met le manche de la hache derrière la tête du mec quand il est a genoux et lui fout 3 coup de tête avec son casque d'acier a corne
C'est pas nouveau ça, ça y était déjà au début.
Il le fait même sans casque.
Ah bon ? J'avais un orc aussi mais j'ai jamais vu ça
Parce qu'il le fait qu'avec les armes à deux mains.
Moi mon premier perso sur Skyrim, c'était un Orc, forgeron, avec bouclier et arme à une main.
Là j'ai refait le même.
OMG
Je fais une mission de sauvetage pour les compagnons dans ma mine de rougebraise et je fouille un coffre et qu'est ce que je trouve ? Le cristal de Méridia
Ça de fait déjà
Ouais j'ai eu cette chance de tomber dessus aussi un jour.
J'ai fait un Orc Berserker avec les armes deux à deux mains aussi, sinon j'ai fait un elfe voleur/assassin/archer/alchimiste, et j'ai jamais fait de mage, parce que j'aime pas.
J'avais un Khajiit 72 que j'avais commencer voleur, et qui est maintenant un mage
Après le niveau 50 t'es obligé de changer sinon tu ne peux plus monter en niveau...
Ouais
Tiens j'ai retrouvé mon vieux topic sur le fofo de Skyrim pour devenir riche
Mais bon je suis déjà un orc donc ça va me servir a rien pour la quête
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-912779-1-0-1-0-etre-accepter-par-les-orc-en-etant-riche.htm Si tu veux le voir
Je connaissais déjà, en rentrant dans cette mine, j'avais halluciné du nombre de lingot que j'avais ressorti.
Je les gardes tous les lingots, après j'en fais des colliers ou des anneaux que j'enchante pour up mon enchantement
= Comment devenir riche en 2/2
Ouais j'ai fait pareil, mais après j'avais trouvé zarb un Orc enchanteur.
Alchimie encore, ça passe.
Moi j'ai une rougegarde lvl 41
Rougegarde
La meilleure classe d'Oblivion
J'ai jamais aimé.
Je préfère les Orc.
J'ai jamais fait un Elder Scrolls avec un humain.
Elfe ça compte comme quoi ?
Elfe.