Nan
Coucou
Salut
salut tout le monde.
arf je suis maudit se weekend sur fallout, je vient de perdre mon fusil de chasse avec snipe.
se *** de jeux me la vendue a la place d'un fusil qui n'est pas moder et qu'en je vais pour le racheter il me le fait payer 4000caps et me file a la place un fusil sans mod complètement foutue qu'il vend normalement 120caps.
maudit bug en plus j'ai sauvegarder juste après l'avoir vendue *peut plus le récupérait, snif*.
saute sur axxe et passe ces nerf su se dernier.
Putain y a deux bugs que je ne supporte absolument pas...
Le personnage figé dans le VATS, qui bouge plus, et qui se prend tous les dégâts dans la gueule, sans possibilité de tirer, de quitter le VATS, ni de bouger, donc en gros, t'en prends plein la gueule et tu peux juste regarder.
ET CES PUTAINS D'EXPLOSIFS QUI NE RETIRE PAS UN SEUL PUTAIN DE PV !
+ Quand ils fonctionnent correctement, même 4 charges en sacoches (479 de dégâts) étant expert en explosif, ne suffise pas à niquer ce putain de Griffemort qui te tombe sur la tête sur la Route des Hauteurs.
Non mais bon, ce qui me saoule c'est que j'ai souvent les explo qui bug sur mon jeu. Une grenade dans les pieds d'un homme stigmate avec le vats, pas un pv de perdu, je la lance moi même, boum.
Mais la je fume un Griffemort qui vient de prendre 4 charges en sacoches, (479 de dégâts, une seule sacoche) sans broncher.
Un deuxième, j'en repose deux, il marche dessus, que dalle pas un pv de perdu, ça m'énerve.
Putain je suis parti pour la Ligne de Partage avec 50 livres de matériel, et arrivé à la Route des Hauteurs, je sens déjà que je vais me faire baiser par Ulysses qui va me chourer ED-E.
http://www.youtube.com/watch?v=QxdV23m_OxQ
Ce que j'aime pas c'est le Tir a FatMan au Vays a 90% et que je rate
Au Fatman en VATS
Esther avec un Big Kid...
T'as intérêt à viser 100 mètres devant mini sinon tu clams.
Je sais, mais j'aime bien faire le Satellite
Se cogner contre le mur invisible qui t'empêche de toucher le ciel...
Sur Fallout 3 je faisais des lancés de joueur au Fat Man avec pour but d'atterrir sur le balcon de Tenpenny.
Tu te mets à la porte de la tour... Tu vises le sol avec le Fat Man... Et t'essayes d'atterrir pile sur le balcon...
Moi j'essayais de lui lancer des grenades
Et avec RFCW je lui balançait des Lances
J'ai réussi qu'une seule fois... J'ai atterri pile sur sa petite table...
J'ai toujours aimé tabasser les gens a la queue de billard
Je sais pas pourquoi
Moi c'est les faire exploser...
Bon et pis la hache aussi...
La Hache
Bientot les 5000 pages
Bientôt...
La bonne vieille hache de pompier...
Mais bon, là que je viens de choper Lueur Rouge, je te raconte pas le bordel dans le Mojave avec un mec qui tire qu'à Lueur Rouge, Annabelle, Boum Boum et Pitié.