Impossible Alpha quand la map disparait et ya rien devant toi mais les balles de la justice de tue
J'ai du utiliser les codes pour me sortir de la
Axxe : si t'as la console pour le jeu,prend le.
avec les codes,c'est gigantesque ; de plus c'est un jeu très complet : armement,amélioration de santé + de barre de rage. Véhicules + décos de ta maison à débloquer,etc... on peut même avoir un tigre d'or,un cosmonaute dans sa maison!
Une limousine,la voiture d'AL Capone! Un hummer et son amélioration : minigun qui one shot l'ennemi!
Si tu vas dans l'eau trop longtemps,un requin vient te bouffer!
T'as des zone avec quelques membres de gang à tuer, une fois morts d'autres rappliquent. Une fois le gang tué, tu gagnes un % de territoire de la ville où tu es! Et de la thune ( parfois même des millions! ) et de la drogue à foison,élément clé du jeu!
On peut faire des livraisons de 30Kg de coke dans les bâtiments qu'on a déjà acheté dans les villes contrôlées. Et ça rapporte beacoup ( 20 millions, ou 10 je sais plus )
Medhi j'ai re-ésisté une demi heure à l'invasion du swat dans la banque de south beach
Avec codes,évidemment,mais surtout : M16/lance grenades,lance roquette comportement 4 compartiments,le deagle et la chainsaw. avec les investissement pour 4 armes et les munitions supplémentaires.
Aussi un truc qu'on fait plus dans les jeux : quand tu prends une arme en main, t'as les flics qui commencent à te chercher.
Aussi,tu peux accumuler de la haine des gangs et des flics, une fois que t'en as de trop,elle peut se vider tout d'un coup : pour les gangs,c'est une attaque directe sur toi de plusieurs voitures,soit ils attaquent une de tes propriétés. Les flics,je sais pas,ça m'ai jamais arrivé.
lance roquette comme je kiffais faire péter toutes les bagnoles avec
Tu me donnes envie de rejouer a se bijoux
J'y ai rejoué des vacances : j'suis à la 3e ville j'ai qu'à acheter les bâtiments et hop, GO TO KILL SOSA.
+ axxe,si tu vis eencore ( )
Tuer sosa est hyper dur,t'arrives au milieu de sa propriété avec le deagle qui one shot mais avec un seul et unique chargeur : pour tuer des ennemis qui reviennent à l'infini... pas pratique.
Il faut devenir invincible direct et avancer ( faut savoir à l'avance om il faut aller,c'est un vrai labyrinthe! ) et tuer tout le monde. Y'a juste deux types à buter en particulier,Gaspar et Sosa.
Tu vois que je suis virile
Avec les hommes déguisés en prostituée... cette mission
les missions sont riches,variées,géniales,complètes,etc.. y'a de l'idée derrière tout ça, plein ed truc à faire et c'est mieux que gta san andreas,à mon avis.
Et la radio : les chansons
Une quantité
Y'en a énormément
+ on peut avoir " la radio " tout en marchant!
Je t'offre un verre Alpha
Ok mec
Et plop :np)
* et premier fail de la journée
Ok mais vite fait : je regarde un film
+ bonjour et au revoir
Pour te faire écrire
et ça a marché!
+ je poste quand le film est un peu chiant.
Sinon, j'te paie une mussamba aussi
J'offre un sucre en plus
Ok. Va pour ça.
Se sera le casse-dalle de 13heure.
Oui.