mehdi
Sérieux les amoureux,arrêtez ça maintenant.
Pourquoi cette posture de combat
Tu veux frapper se newfrag de axxe
You're welcome.
mon idole
Onch cette prise a 2.35
DR sur le 'pic de modé,tu parlais de qui dans ton message avec la demande traitée?
c'est quoi cette merde avec un slip rose?
sérieux dommage qu'il et pas finie la journée au urgences.
| Citation de ramoce, 15 septembre 2012 à 20:23:33
| « c'est quoi cette merde avec un slip rose?
| sérieux dommage qu'il et pas finie la journée au urgences. »
Ouais c'est vrai mais au final il a gagné
Y'a de la tension dans l'air?
Kirk,oui,medhi embête son monde! Et il veut le kick d'axxe pour un sondage qui n'est que l'avis du forum sur medhi.
Alpha
| | Citation d’Axxe84, 15 septembre 2012 à 18:08:55
| | « Moi perso, j'ai pas fait la paix avec toi, je te tolére car aprés tous ce que tu as fait pardonné est un grand mot, mais t'es sympa en fait, si on supprime JB se serait le must »
|
| Je ne cherche pas la paix avec toi car je ne te connais pas assez pour te provoquer »
Bon je veux bien passer
Après le mec y fouille sur le réclame et remonte mais histoire avec vous et justy *on observe la mentalité*
Je serais comme lui j'aurais dis ololo le publique me soutient je suis trop dark
http://www.pixule.com/18012607949_quel-adjectif-qualifie-mieux-mehdihtmp.html
drkirk
Posté le 15 septembre 2012 à 20:25:01
Y'a de la tension dans l'air?
c'est la journée je sais se qu'on les gent aujourd'hui mais ils sont bien tendue.
Alphateam117
Posté le 15 septembre 2012 à 20:26:48
Kirk,oui,medhi embête son monde! Et il veut le kick d'axxe pour un sondage qui n'est que l'avis du forum sur medhi.
en même temps qu'en on tend le bâton pour se faire battre.
sinon je suis triste je viens d'apprendre que pierre mondy et mort.
Pierre mondy? C'est depuis le matin que l'info est tombée.
M'enfin...
Sinon, medhi a pas mal trollé le forum et j'aime tout simplement pas son comportement ici : je dis pas qu'il nous emmerde forcément,mais de manière générale,j'aime pas ses messages,son attitude,etc...
Et depuis sont troll immense sur le forum,je lui ai pas pardonné.
C'est ton choix alpha ,mais regarde esprit et moi on c'est fais la guerre pendant plus 1 an et maintenant pote steam, on parle normale je lui est même proposer de lui acheter MW3 pour que l'on peux jouer ensemble
Après tu as raison sur un point, j'avais pas mal trolle se forum mais j'ai changé et pour mon attitude, ben faut bien que quelqu’un lance une conversation sa bide un peux c'est temps si
Si tu veux un pardon ( ce qui n'a pas l'air d'être le cas ) de ma part : fais un effort d'orthographe et je songerai à avoir une meilleure opinion de toi.
J'essaye
Mais des gens comme axxe qui remonte des vielles affaires
He ben dit le ou MP au lieux faire sa, car moi aussi sa me pousse a cran après on est deux et sa ne nous arrange pas
Retire ta plainte et je retire la mienne
| Citation d’Axxe84, 15 septembre 2012 à 21:04:38
| « Moi j'ai jamais été sérieux .. de toute façon justy ne fera rien cr il sait que nos histoire c'est d ela merde »
Sa reste a voir
Va lui expliquer et je t’appuie
Desert
Medhi qui veut se sortir de la mouise avec l'aide de axxe
Et mec, comment vas-tu? /
Espèce de... espèce de ... de ... plante à spores sans spores!
| Citation d’Alphateam117, 15 septembre 2012 à 21:10:05
| « Medhi qui veut se sortir de la mouise avec l'aide de axxe
| »
Absolument pas mais il c'est excusé alors...
Je vais pas m'acharner