D'où le fait que j'ai posté sur le réclam
Le modo fait des passages pour régler les affaires. Mais ici, le plus rapide,puisque c'est un peu urgent, c'est d'aller sur le réclam!
enfin,j'espère qu'ils auront le temps de traiter la demande.
Thank Alpha
pd vou ét kon
g répondu sur le rékalm
Cette écriture, me rappelle un peu f-a-l-l-o-u-t.
Mais je ne sais pas qui est cet énergumène.
Dites c'est qui cet idiot qui flood ? Pas moyen de le ban ?
Bah,via le réclam, mass DDB pour qu'un admin vienne, ou le retour je Justy pour un ban plus rapide ... et du moins le kick
Ok bah je vais faire une ddb aussi alors ?
En même temps, si vous lui répondez c'est un peu normal qu'il continue
Don't feed the troll
Y'a enfin de l'activité sur le forum
M'ouais,faut aller sur un forum perso de quelqu'un d'ici en attendant,comme ça on poste cce qu'on comme on veut et surtout,sans lui
vou ét kon g mi 1 demand de pasban sur le rékalm vou ét foutu je vé balncé vo pseudo lé pd https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-622349-1-0-1-0-pasban-banmoisinon.htm
Il a de fortes chances pour que ça soit EspriLubrique. Non je n'ai pas oublié le T, c'est bien un mec qui s'est embrouillé avec EspritLubrique, avec le T.
Oui oui,un troll à rancœur contre nous, ou un ami de DR des sims, ça m'étonnerait pas.
c ki dr moa je sui un pot 2 merle alias goul ou gnole sauvage lé kon
Peu importe qui il est ou d'où il vient, il ne va pas rester longtemps avec son pseudo et ses trois DDB sur le reclam.
j'ose espèrer!
espérer *
vous m'avez compris ,zouaves!