Je plussoie Reav'
car les pommes ces la vie! et dans la vie il y as la mort! donc les pommes sont la mort! qui veut une pommes?
colonel, t'as vraiment de la flotte dans la tête toi, tout le monde a compris le post de reav sauf toi
Je trouve ça drôle de lire ça venant de la part d'un gars qui copie le pseudo d'un autre pour avoir les couilles de poster
Salt Sauf que y a aussi Skara qu'a posté.
Ah pardon,j'ai cru que Reav pensait que j'insulter Skara et sinon,avec moi,je crois que c'est déjà parti trop loin
Reav: Il est marrant, et j'ai peur qu'il arrête si on l'ignore
Bon,je crois avoir fini d'exploser de rage sur ce pauvre bonhomme sa va mieux
Une mussamba quelqu'un ???
merci
en fait je crois que les pommes les ont encore plus énervé... Manger des tranquillisant pour cheval! (je suis sur qu'il y as des coup qui vous me faire remarquer ma faute).
des con*
Bah relax les mecs, c'est inutile de se prendre la tête pour peu de chose. Surtout qu'on est sur internet, on ne se connait pas, on se verra jamais, pourquoi faire subir à vos claviers tant de travail ?
reav a raison faut vraiment être con pour répondre à un con tel que moi
Reav Parce que mon clavier est un ACER,et que quitte à buguer,qu'il le fasse contre le Fasse
contre le fake*
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-13942-4151-0-1-0-the-new-vegas-saloon.htm#message_294975
Ed t'es pas gentil toi, je suis aussi sur le fofo du 3.
Salt est tellement énervé qu'il en perd toute cohésion dans ses phrases.
Allez, au revoir tout le monde et bonne journée...
+ Moi aussi à la base je suis du fofo Fallout 3.
Sale racl'.
Tay: Désolé, tu suffis pas à faire remonter la moyenne
Ben ouais,sa gave !