Ben dans tout les cas,c'est un lache
Rocky Il fait beau cher moi,et toi ?
Dead Dans The Witcher, j'allais m'en faire une 11ème ( tu vois de quoi je parle hein ) juste avant de découvrir que c'était une vampire
Plop.
Je passe en coup de vent pour vous rappelez que vous êtes ici sur MON saloon, un blabla que j'ai créé pour discuter et non s'enguirlander. Je commence à en avoir marre de voir des histoires à la con avec un grand C, pour des raisons des plus pitoyables. Faîtes moi plaisir, restez cool entre vous, sinon j'ai le droit de demander le delete du topic sur le fofo réclamation.
Est ce que jme suis bien fait compris ?
(Dédicasse au film Taxi)
Bonne journée.
Colonel CheZ ( ) moi, bah il fait beau aussi
+ Décline ton identité, je ne me souviens pas de toi
Lâche ? J'ai plein de comptes différents, mais c'est toujours le même bonhomme derrière, toi aussi t'es un lâche à moins que sur ta carte d'identité il y a marqué : NOM : colonelroyez
tocard
Rocky Elle t'aurait transformé en vampire?
reav : de toute façon c'est un topic d'ado pourris gâtés. Il pue la merde ce topic, il faudrait tirer la chasse une bonne fois pour toute.
Sauf que c'est un pseudo,et pas un nom et que tu sois la même personne ou pas,tu usurpes une identité qui n'est pas la tienne... t'as pas de couilles en fait pas asser pour te dévoiler en tout cas
Rocky Mon premier est un lac,mon second est salé,et mon troisieme se traduit en anglais,alors ?
Jolie métaphore
Dead Bah le truc c'était que c'était une maison close, elle est sucé les victimes à chaque fois un peu ( Sucer le SANG des victimes ) Donc j'imagine qu'elle m'aurait sucer le SANG, mais pas transformer
Si j'ai des couilles, ouvre les yeux elles sont posées sur ton nez.
EspritLubique Tu me fais rire toi avec tes vannes. Bah au pire tu te casse.
La question est: d'où est-ce qu'elle t'aurait sucé le sang?
"elle est sucé"
Et elle suçait*
Elle suce vraiment QUE le sang ?
J'espère que non, enfin j'ai pas pu vérifier, je l'ai tué avant qu'elle ne puisse me toucher
Sur mon nez,j'ai... rien même avec des niocles,j'peux t'assurer qu'il y a rien fait toi greffer un cerveau ET des couilels donc
Je vais jouer à DA:O, bonne chance avec le lâche
Moi je l'ignore, donc pas de problèmes